Discussion: zoyeu Zannif SaLAmMbO - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Joyeux anniversaire SaLAmMbO 3o9ba li myèt snè...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
zoyeu Zannif SaLAmMbO
![]() Joyeux anniversaire SaLAmMbO ![]() 3o9ba li myèt snè ![]()
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Eternelle
|
ma chère amie, je te souhaite un heureux anniversaire pleins de bonnes et belles choses
![]() que dieu t'accompagne et surtout qu'il t'INSPIRE... N'oublie pas , nous deux contre les imbéciles...La plume est plus forte que l' épee. PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSS |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la, yè Allah vous êtes tous vraiment superbes les amis!!!...
...J'ai chaud au coeur, Wallahhhhhhhhhhhhh!!!... ...Je n'arrive même pas à trouver mes mots pour vous remercier!!!... Tite_NatuRe...Ptit...meresger...searella...Farouk. .. Je suis comblée par vous tous!!!... Je vous aime!!!....Mwa777777777777777777777777777777777777 777777777777 Tite_NatuRe merci pour ton acceuil... Ces roses sont magnifiques!!!... Merci!!!...![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie