+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 16 à 27 sur 27
[ action marhba.tn ] randonnée de solidarité au sud tunisien le 9 et 10 avril 2011
Cette discussion : [ action marhba.tn ] randonnée de solidarité au sud tunisien le 9 et 10 avril 2011 - sur le forum : La communauté tunisienne Marhba.com - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Le forum de la communauté : Ici nos actions humanitaires et sociales, nos voyages organisés, nos rencontres et fêtes... -
- 24-03-2011, 21h58 #16
Farouk j'ai adoré la description du circuit mdrrrrr
autrement, profitez-en bien
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
- 24-03-2011, 22h04 #17
- 24-03-2011, 22h23 #18
- 24-03-2011, 22h24 #19
- 05-04-2011, 11h12 #20
Pour l'info, la randonnée est reportée au 9 & 10 Avril.
« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
- 12-04-2011, 23h00 #21
action très réussie
Vidéo de l'action :

reste des photos sur facebook :
https://www.facebook.com/album.php?a...d=245777553284
finalement, nous avons réalisé un interview avec Mr Abdallah Fdhil responsable à l'association régionale de solidarité d'El Faouar.
« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
- 13-04-2011, 17h41 #22
j'ai eu la chance d'y aller, c'est une aventure inoubliable! tout le monde a adoré l'ambiance et le cadre... on le refera surement l'année prochaine!
- 13-04-2011, 17h54 #23
Quel bonheur pour moi de revoir notre chère "Bitchou" transformée en "Lawrence d'Arabie"...dommage que je n'étais pas à ses côtés !
La Loi est dure, c'est la Loi
- 13-04-2011, 20h02 #24
C'est p-e l'un des meilleurs meetings qu'on a fait depuis la création de marhba.
C'était magnifique ...« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
- 13-04-2011, 21h15 #25
C'était bien plus qu'agréable!! Non seulement les endroits visités nous ont profondément marqué mais l'ambiance était, aussi, exceptionnelle, je ne m'attendais pas à m'amuser autant tout en joignant l'utile à l'agréable
Dommage que certains n'ont pas eu le courage de venir, sans doute parce qu'ils trouvaient que c'était trop loin, or c'est vraiment pas à rater, surtout que mis à part le changement de cadre (stress de la vie quotidienne et citadine), nous avons pu, rien qu'avec la visite, apporter une petite contribution et aide à des compatriotes en nécessité puisque beaucoup de familles dans ces régions vivent grâce au tourisme...
Un grand merci aux organisateurs et surtout aux présents, nous avons fait de nouvelles connaissances et je pense que nous nous reverrons certainement dans les prochaines actions/randonnées/meetings du genre, histoire de nous amuser encore tout autant
Jacquot, tu sais que j'aurais aimé que tu sois là mais l'an prochain tu seras averti à l'avance afin de participer enchAllah, et je me re-transformerai en fille du Désert, cette fois ci tu seras à mes cotés en version originale de Lawrence d'Arabie et je m'occuperai moi même du foulard des Touareg que j'ai appris à nouer
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
- 13-04-2011, 21h19 #26
- 14-04-2011, 21h25 #27
message de remerciement qu'on a reçu
Bonjour Khaled
Je tenais à te remercier, toi et tes amis, pour votre action ce week-end. Je sais que la période est difficile à vivre pour tout le monde et pourtant vous avez souhaité avoir ce geste de solidarité.
Les chameliers ont apprécié votre générosité et ont passé une agréable soirée. Je sais aussi que l'association et l'hôpital ont été fort touchés par votre geste.
Quant à Béchir, je peux te dire qu'il t'apprécie beaucoup et a trouvé les personnes très sympas. Il est très content de savoir qu'il a ainsi un contact pour des ventes futures.
Merci !
Bonne journée
Catherine« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »
Discussions similaires
-
[ Votre Avis ] Circuit / Randonnée Marhba.tn 5 , 6 et 7 Novembre
Par Farouk dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 19Dernier message: 12-10-2010, 18h24 -
[ Officiel ] Randonnée de Marhba au sud tunisien le 5,6 et 7 novembre 2010 .
Par Farouk dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 0Dernier message: 12-10-2010, 15h00 -
Voyage de noce en Avril 2011
Par nesrine_angel dans le forum Voyages et découvertes à travers le mondeRéponses: 8Dernier message: 12-10-2010, 14h18 -
Action humanitaire en Tunisie : La solidarité marhba, ou en sommes nous!!?
Par hajjoura_23 dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 80Dernier message: 22-04-2009, 16h23

LinkBack URL
About LinkBacks