+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 108

Discussion: Allah Yar7amha meresger !!!

Actif
    [b]Allahou Akbar.. [/b]
    [b]je me suis levé ce matin pour prier.. je ne sais pas pkoi mais.. je me suis rappelé d'elle tout d'un coup, comme ça... j'ai eu un flash de notre derniere rencontre..je me connecte.. et je trouve cette catastrophe postée sur le forum!!!! inna lilléhi wa inna ilayhi raji3oun!![/b]
    [b]la première fois où je l'ai rencontré.. c t à l'etoile du nord.. on l'a tous rencontré pour la première fois, mais on savait pas que c'était la dernière !! rabby yar7amha ou yéghfrélha dhounoubha w yoskonha jannétou.. mtn c'est sa petite fille qui doit payer cher!![/b]
    [b]la 7awla wala 9owwata illa billéh él 3aliyy él 3adhim!![/b]

Nouveau

Arrow

[font=Century Gothic][size=3][color=RoyalBlue]Je sens que tla3t 3atba!!! je viens de vous rejoindre sur le forum et voilà qu'une personne parte!!
    allah yar7amha en tous cas
    2enna lellah wa2inna 2ilayhi raji3oun
    [/color][/size][/font]

Confirmé

Angry allah yar7mek et ysam7ek

allahou akbar !!! allah yar7amha et yna3amha !!

j arrive as a penser ni reaaliser,c bref ,terriiiiiiiiiiiiible ,je l ai cru plus combative qque ca !! plus forte!!pourquoi t as fais caaaaaaa! mon dieuuuuuu !!!
    repose en paix ma douce et que dieu Te pardonne et protege ta petite fille !!!
    a dieu chere meresger tu sera tjr ds nos coeurs!!!!

Utilisateur exclu
    Allahou Akbar, Allahou Akbar,
    Allahou Akbar,
    Enna lellahi w enna ilayhi raji3oun...

L'Architecte
    [b]Léé 7awla wélé 9owéta 2illa billéh ...[/b]

[b]allah yar7amha !!!![/b]

[b]ménich msadda9 !! [/b]

[b]rabbi yasbber bent'ha wakahaw ....[/b]

[b]:'([/b]

Confirmé

Inna lellehi wa enna ileyhi raji3oun

Allah yar7amha

Toutes mes condoléances pour sa famille ainsi que la famille de marhba.

Actif
    [color=Navy][b]rabbi yarhmekkk hela, rabbi yighferlikkk
    rabbi yar7mik meresger, wallahi je m'en veux , je m'en veux à un point que tu ne pourrais imaginer!!!!! pardonne moi , pardonne moi si je suis de près ou de loin cause de cet acte atroce!!!!!! pardonne moi, pardonne nous tous de ne pas t'avoir écouté, et que dieu te pardonne. rabbi yarhmekkkk
    w rabbi ysabbar bnaytikkk w rabbi m3aaaha [/b][/color]

Veteran Marhba
    posté par meresger..

reprenez-moi si je me trompe mais le sujet n'etait -il pas accepteriez vous de coucher avec une femme mariée? oui , non...et de là est né le procès de cette chienne de femme mariée qui a "oh sacrilège" osé tromper son pauvre vieux mari travailleur brave et aimant...le procès est couru d'avance (après le massacre de quelques avocats...moua77777 samantha moua777777 ptit..)... coupable...qu'on lapide la zéniya!!!!
    Pas de circonstances atténuantes...rien ..pas de pitié pour les microbes!
    Mais savez vous parfois dans quel dilemme se trouve ces femmes mariées :
    "[b]ya rabi est ce que c'est plus grave si je le trompe ou si je me jette par la fenetre?"[/b]
    Alors vous qui êtes fort et croyant aidez- la à choisir le moindre mal...se tuer ou trouver un dérivatif comme le sexe?

Jugez impitoyablement et montrez que vous êtes blancs comme neige ...demain on vous jugera et lui au moins sera juste et équitable car [b]Il[/b] est omniscient.
    Lé illeh ilallah mou7amed rasoul allah.
    [url="http://marhba.com/forums/showthread.php?t=4622&page=5&pp=15"]Source[/url]

ps :
    [url="http://marhba.com/forums/showthread.php?t=4622&page=5&pp=15"] [/url]

Confirmé

Unhappy

Allah yar7emha
    w rabbi ysabber tte sa famille :(

Confirmé
    allah w a9bar
    allah y ar7ama
    la vie est parfois bien dure triste et surprenante
    que dieu lui ouvre les portes du paradis
    et que dieu protege sa petite fille

Nouveau
    c'est tres bien de se lamenter sur son sort mais je voudrais adresser un message aux gens sans scrupules aux requins qui jouent avec les sentiments des êtres fragiles et innocents : regarder ou ca peut mener !!!!!
    s'il ya un mot pour la qualifier je dirais que c'etait une personne intègre et c'est tellement rare de nos jours.
    hela t'as place est la au fond de mon coeur et crois moi personne ne te chasseras de la.

adieu mon amie

Actif
    Allah yarahmek ya meresger konti tofla super !!!
    je presente toute mes condoleances a sa famille et rabi m3akom !

Actif
    Exceptionnellement et pour la circonstance, je me devais de rompre ce silence volontaire qui dure depuis quelques jours.

Hella si tu me lis (je sais que je délire mais c’est fou ce que je viens de découvrir), j’espère que tu saches que la seule fois où je t’ai vu, je t’ai vraiment apprécié mais je croyais avec la forte personnalité que tu affichais, que tu étais un être fort. Hélas, cette force extérieure cachait un être fragile, une rose sans défense au milieu d’une tempête tropicale. Ca me révolte d’autant plus que tu as laissé une enfant toute seule, un ange innocent dans un monde de brûtes !

Je t’en veux autant que j’apprécie ta personne et tes écrits. Tu nous en a privé, c’est ainsi et personne ne pourra plus rien changer…

docteur (un mec vraiment triste)

Actif
    Ma5ibou el mout ....
    Qu'elle repose en paix, et que sa petite fille soit forte ...

Veteran Marhba
    Je sais que elli sar sar allah yar7emha on peut plus rien pour elle sauf allah yar7emha, mais je pense à sa petite fille, un autre jour elle grandira et elle saura pourquoi et comment est morte sa mère je ne veux pas qu'elle ait une fausse idée sur la personne qu'elle été je ne veux pas qu'elle pense que sa mère est morte par ce qu'elle n'été pas aimé, nous tous ici meme prouvons que nous l'aimons, que nous l'avons rencontrer dans la vie connu ou pas on l'aime et chaque de ça façon à elle..

Je propose de faire de ces messages que nous avons tous posté une collecte, je propose de faire une collecte de message pour ce que Hela a laissé sur terre; sa fille pour qu'elle puisse savoir que sa maman été aimé, au moins par nous!!

Qu'en pensez-vous?? je crois que comme on a pu savoir de sa mort on pourra trouver le moyen de faire parvenir ces messages à sa fille et à sa famille!!

Nous sommes une communauté et on prétend l'etre et on fais des tonnes de coups de coeur par jours pour le prouver, maintenant et malheureusement que ce soit ainsi on a la possibilité de le prouver, elle été une marhabienne et les marhabiens n'oublient jamais les marhabiens!!

Alors..??

Règles de messages