+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 108

Discussion: Allah Yar7amha meresger !!!

Veteran Marhba

Unhappy Allah Yar7amha meresger !!!

[font=Comic Sans MS]allah yar7mha wina3amha , 3léch haka ya rabi dima el 7aja el behia mé téb9ach ? zeyed tawa leklem eli sar sar , hédhika hia ou lezemna el kolna ne9blouha !!! Allah yar7mék ya Hella ( meresger ) elle est mort le Vendredi sam7ouni mé na3raféch el date ou 5alét bnaya sghira esemha Sara elle a 9ans! rabi y5aféf el torba eli ta7t rassha , 9ad ma na7ki ou bé9i echwaya 3ala Hella ! [size=5]

[/size][/font] [center][font=Comic Sans MS][size=5]Anna Léléhi wa Enna Ilayhi Raji3oun !!![/size][/font]
    [/center]

Veteran Marhba

Inna lilléhi wa Inna ilayhi raji3oune

[center][color=#ff0000]"[/color]Dernière activité: 04/12/2005 06h56[color=red]"[/color][/center]
    [center][url="http://imageshack.us/?x=my6&myref="][/url][/center]
    [center][color=red][/color] [/center]
    [center][font=Comic Sans MS][size=5][color=black]Allah yar7imHa wina3imHa hadhika hiya dinya[/color][/size][/font][/center]

morose
    [font=Comic Sans MS][color=navy]la nouvelle est dure à croire ... allah yar7amha w ysabbar bnayet'ha[/color][/font]

Confirmé
    [b][font=Comic Sans MS]Allah Yar7amha w yna3amha, ya rabi tssaber 3ayletha w ta7fedh bintha...[/font][/b]

Confirmé
    Allah yar7amha, w ya3mil dlil l'Sara ..

Actif

Unhappy Allah yara7mek meresger

[b][font=Comic Sans MS][color=Purple] Allahou akber[/color][/font][/b][b][font=Comic Sans MS][color=Purple], éna lilehi w éna illehi raji3oun.
    Toutes mes condoléances à toute sa famille, que dieu la protège et que son âme repose en paix.[/color][/font][/b][b][font=Comic Sans MS][color=Purple]
    Allah yar7amha.[/color][/font][/b]

Confirmé
    allah yer7amha.

Community Manager
    Allahou akbar!! allah yar7amha w ina3amha w isabbar toute sa famille..
    Que son âme repose en paix...
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    allah yer7amha,

toutes mes condoleances a tous ceux qui la connaissaient.

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Allahou akber, éna lilehi w éna illehi raji3oun, allah yar7emha toutes mes condoléances à sa familles ainsi que toutes les personnes qui là connaissait inchallah et3oud men ahel el janè ya rabi.

Veteran Marhba
    [center] [/center]
    [center][indent][indent][indent][indent][b][font=Comic Sans MS][size=3]Post mortem[/size][/font][/b]

[/indent][/indent][/indent][/indent]

[b][font=Comic Sans MS]J[/font][/b][font=Comic Sans MS]e ne serai jamais baignée par la lumière de son amour,[/font]

[b][font=Comic Sans MS]C[/font][/b][font=Comic Sans MS]ette nuit je me jette à l’eau, bouteille à la mer sans consigne ni retour.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]J[/font][/b][font=Comic Sans MS]e flotte au gré du vague à l’âme qui arrose mes soucis,[/font]

[b][font=Comic Sans MS]J[/font][/b][font=Comic Sans MS]e n‘ai plus de pensées que pour ses baisers qui ont fleuri ma vie. [/font]

[b][font=Comic Sans MS]L[/font][/b][font=Comic Sans MS]es mouvements de l’océan emportent, loin de la plage, les débris de mon c½ur las.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]J[/font][/b][font=Comic Sans MS]e ne pourrai jamais briser l’anathème qui me tient loin de ses bras.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]L[/font][/b][font=Comic Sans MS]es insomnies s’abattent sur moi comme si elles étaient des esprits maléfiques et ailés.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]E[/font][/b][font=Comic Sans MS]lles menacent d’éteindre les minuscules lumières silencieuses de mes yeux brouillés.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]C[/font][/b][font=Comic Sans MS]ette journée d’amour qu’il m’a donné a un goût d’éternité.[/font]

[b][font=Comic Sans MS]I[/font][/b][font=Comic Sans MS]l est parti …Que Dieu le garde… Je me suis suicidée.[/font]

[font=Comic Sans MS][b]Meresger[/b][/font][/center]
    [font=Comic Sans MS]
    hédhéka eli sar....[/font]

Fidèle
    allah yar7amha

Confirmé
    allah yar7amha wou yna3amha

Confirmé
    Mon dieu c'est une tragique nouvelle ! La vie est injuste !
    Que dieu ait pitié de son âme!
    Toutes mes condoléances à sa famille. Mes pensées pour sa petite Sara.
    Souhaitons leur grand courage pour surmonter cette difficile épreuve.

Actif
    allah yar7amha wina3amha wisabbar bintha w3aylitha wa7bébha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Règles de messages