+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: anonymous on t'aime arrette de fumer stp !!! petition !!!!

Confirmé

Wink anonymous on t'aime arrette de fumer stp !!! petition !!!!

je lance cette discussion,

comme une petite lettre d'encouragement pour demander a ano d'arreter de fumer.

tous ceux qui aiment ano, svp posté un message pour l'encourager a arreter de fumer

peut etre qu'on reussira a lui arracher la promesse d'arretter de fumer

merci !!!!

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre

Unhappy

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !

Ano arrete de fumer pleaze, stp stp stp stp stp stp si tu arrete de fumer je m'engagerais à t'acheter des chewing gum anti tabac stp stp stp stp stp stp arrete de fumer ( je te fais pas pitié là :() si je te fais pitié looool mdr arrete de fumer Mama lili ne te laissera pas te détruire looool

J'espère que tu prendra en compte nos paroles

ARRETE DE FUMER ANO STP !!!!!!!!

Actif
    ANONYMOUS ARRETES DE FUMER STP,
    T'ES ENCORE TOUT JEUNE
    LES PERSONNES QUE T'AIMES ET QUI T'AIMENT ONT ENCORE BESOIN DE TOI !!!

ET PAREIL POUR TOUS CEUX QUI FUMENT
    ARRETER D'ESQUINTER VOTRE SANTE AVEC CES CIGARETTES
    VOUS ACHETEZ LA MORT AVEC VOTRE ARGENT !

FUMER TUEEEEEEEEEEEE !!!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par etounsi
    je lance cette discussion,
    comme une petite lettre d'encouragement pour demander a ano d'arreter de fumer.
    tous ceux qui aiment ano, svp posté un message pour l'encourager a arreter de fumer
    peut etre qu'on reussira a lui arracher la promesse d'arretter de fumer
    merci !!!!
    alors, pour toi etounsi : On peut aimer anon et ne pas l'encourager à s'arrêter?

pour anon maintenant: Je sais que c'est difficile de s'arrêter de fumer. mais la question pourquoi s'arrêter??
    Je te conseille de ne pas t'arrêter parce que ça ne sert à rien. le tabac est trop bon. à ta place, et à votre place vous qui lisez ce message, je vous conseille d'allumer maintenant une cigarette. c'est génial

Actif

Exclamation

10 ARGUMENTS CHOC POUR NE PLUS/PAS FUMER

1.Le tabac tue prématurément la moitié des personnes qui ont font usage. Au Québec, un fumeur décède toutes les 40 minutes d’une maladie due au tabagisme.
    2.Au Québec seulement, les produits de l’industrie du tabac tuent 36 fumeurs chaque jour, soit plus de 13 000 personnes par année.
    3.Le tabac tue 1100 personnes non-fumeuses exposées à la fumée secondaire chaque année au Canada.
    4.Les produits de l’industrie du tabac tuent cinq fois plus de gens que les accidents de la route, le suicide et le sida combinés.
    5.La cigarette contient plus de 4000 produits chimiques que personne ne voudrait absorber autrement, comme ceux que l’on trouve dans le poison pour les fourmis, les boules à mites, le carburant des fusées et les produits de nettoyage des toilettes. Parmi ces produits chimiques, plus d’une cinquantaine sont cancérigènes.
    6.Fumer 30 cigarettes par jour expose le fumeur à l’équivalent d’une dose rétroactive représentant 300 radiographies pulmonaires.
    7.Quatre-vingts pour cent de tous les cancers du poumon sont causés par la fumée de tabac; neuf victimes du cancer du poumon sur dix en meurent habituellement dans les deux ans suivant le diagnostic.
    8.La cigarette crée une dépendance bien plus rapidement qu’on le pense puisqu’elle s’installe presque instantanément. Fumer deux ou trois cigarettes par semaine, pendant seulement deux semaines, est suffisant pour développer une dépendance à la nicotine.
    9.Un arbre sur huit abattu dans le monde sert à fabriquer ou à emballer les cigarettes.
    10.Fumer n’est pas acceptable socialement. Le goût de la fumée est dégoûtant et les odeurs empestent les vêtements et les cheveux. Faire usage du tabac jaunit les dents et donne mauvaise haleine. De plus, la fumée nuit à la santé, au bien-être et au confort des autres.

Nouveau

Stop Le Tabac

ceci est un communiqué officiel anou il est imperatif ke tu cesse de fumer ......

fais le pour toi mais egalement pour les personnes ke tu aimes ki souhaitent te garder avec eux le plus longtemps possible
    alors avant d'allumer une nouvelle cigarette pense a toi et a eux !!!!!!!!!d'accord.

Actif

Dernier petit message

Désolé encore un message, je risque d'ouvrir une association contre le tabac si je continue comme ça.
    Bref, un dernier petit récapitulatif de la composition d'une cigarette, en espérant que ça pourra convaincre "quelques" personnes à arrêter de fumer pour ne pas dire "toutes" !

Confirmé
    ano arrrete de fumerrrr !!!! labibe va te coller au dos sinon ;))

Actif
    Continue à fumer pour que cette discussion ne finisse jamais !!!

allez sérieusement, quand est ce que tu vas arréter hèèè ?

Mon pauvre , regarde à quoi tu ressembleras plus tard...
    .......

Actif
    Bon pour commencer je voudrai dire un Grand Merci a etounsi , wallah ça me touche enormement mano que tu as eu cette pensée pour moi , rabbi ya3tik 3la 9add 9albik tu es vraiment une personne remarquable , reste comme tu es et change SURTOUT PAS

Ensuite un grand merci a tout ceux qui ont eu l’amabilité de poster dans la rubrique vous êtes trop hmmm… je trouve pas le mot MOUAAAAAAAAAAAAH a vous tous

Pour rester dans le sujet le problème avec le tabac, du moins c’est mon cas, c’est que ça entre rapidement dans notre quotidien le faite d’allumer une cigarette devient un geste automatique irréfléchi peut importe qu’ont sens le besoin de fumer ou pas

Donc le problème c’est plus mental que physique même si par moments le besoin de fumer se manifeste par un stress, une susceptibilité accrue … bref en allumer une devient une « nécessité » :(

Comme je fume depuis plus ou moins 7 ans que ce soit chez moi, dans la rue, … bref partout

Le do55an est malheureusement une partie intégrante de ma vie, et essayer de l’arrêter va devoir aller de paire avec changer quelques habitudes que j’ai depuis toujours

Donc j’ai pas mal de boulot pour y arriver

Même si je suis au courant des effets catastrophique que fumer peut avoir sur la santé, on se di ça n’arrive qu’au autre pas moi, le cote animal chez l'homme je suppose « Ma Ya3rif innar kén ma iymissha »

Ca sera pas dans une journée que je vais faire 0 cigarette/jour moi qui en fume 2 paquets/jour mais déjà que j’y pense c’est une grande nouveauté pour moi

Inchallah comme disent les british : Slow But Sure

Re merci a vous tous, que Dieux vous préserve tous et iydawwim 3likom issa77a w il3fia

Peace !

Veteran Marhba
    Non anony ne me laisse pas tout seul, je savais pas que tt fumeur et maintenant que j'ai su que j'ai un frère dans la cause (la grande cause du tabagisme) je ne pourrai supporter de me retrouver tout seul!!

Soit fort de tes convictions et ne change pas, la plus intéressante et importante des tes habitudes, ignore ces mensonges sur le cancer et sur la diminution de la libido, ignore ces faux slogons de la pollution et du tabagisme passif, notre cause (le tabagisme toujours) est plus grande que ça!!

Inchallah mon vrai message t'es arrivé, euh oui c vrai normalement je dois commencer par moi-meme avant de conseiller les autres, mais bon moi j'aime et j'arreterai jamais (sauf exception de mort, par ce qu'en mourant faute de grand handicap qui est l'immobilité totale je pourrai pas fumer mais si je le pouvai je le ferai), donc toi evite d'arriver à mon stade d'amour passionnel et éternel pour la CIGARETTE!!

Wassalamou 3alaykom!! ok ok je sors!!

Confirmé
    Ano je ne savais pas que tu fumais!!!!!!et tu fumes combien de cigarettes par jour?????

blague a part ano, tu dois ABSOLUMENT arreter!!!!!!!!
    j'entame ma troisieme semaine sans tabac,je t'assure que je m'attendais a pire que ça.

je me fais aider biensure par des patchs, et tu sais quoi CA MARCHE!!!!!!

Nouveau

Smile

D'abord je suis tt nouvelle donc je n'ai pas de jugement de valeur à donner à qui ce soit...

Mais mon avis sur thème est simple c la volonté de la personne d'arreté ou non de fumer tu pourras essayer de tt le dire s'il ne le désire pas tu ne pourras rien faire. C lui qui doit prendre la décision de vouloir arreter et non pour faire plaisir pour avoir un résultat.

Je me souviens d'une petite anecdote d'un pote qui été fumeur puis a arreté pour sa chérie car elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il puait comme un cendrier froid. Il a arrêté pour lui faire plaisir entre temps il a changé de copine et refume de plus belle avec sa nouvelle copine...
    Alors la moral a vous de vous la faire

Confirmé
    Anonymous tu dois arrêter de fumer pour les raison suivantes:

TABAC c'est

T= toxine (nicotine, gazs brûlés)
    A= Ashme (lotf 3lik)
    B= Branche brûlées (lotf 3lik)
    A= Argent vidé
    C= cancer (1000 lotf 3lik)

alors stp la vie est chère et la santé est encore plus chère donc stp arrrrrrrrrrrrrrrrrrrête de fumer

j'oublie bech twali bottttttttttttttttttttttti tu dois commencer par arrêter de fumer ca coupe l'appétit les cigarettes.

Actif
    ano tu arrête dans les 24 heures qui suis si non je t'envoie la photo de ma voisine (pour ceux qui sont pas au courant ma voisine la pauvre a le cancer de la gorge pour s'alimenter est pour boire en a été obliger de lui faire un trous au niveau de la gorge est croyez moi c'est pas beau a voir des fois elle manque de mourir d'étranglement parce que l'eau quelle bois vas plutôt dans ces poumons au lieu quelle vas dans son estomac sans parler des détails atroce qui vie cette pauvre bonne femme tout les jours ATTENTION elle n a que 30 ans

Règles de messages