+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: besoin de l'aide des tunisiens pour terminer mon mémoire en Belgique

Nouveau

Question besoin de l'aide des tunisiens pour terminer mon mémoire en Belgique

[h=6]salamoalaykom,
    Je fais mon mémoire sur les manuels scolaires de différents pays dont la Tunisie et j'ai vraiment besoin de votre aide.
    Est ce que qlq pourra-t-il m'indiquer comment faire pour avoir les manuels des sciences de la vie et de la terre de la 3ème et 4éme année secondaire, section sciences expérimentales et de la 4ème année section lettres? Est ce que des correspondances éxistent entre la Tunisie et la Belgique, si oui prière de m'indiquer comment les contacter..
    Un énorme merci d'avance!
    Cordialement![/h]

Nouveau

Bonjour,

Je viens de lire ton message concernant l

[B]Les manuels des sciences de la vie et de la terre de la 3ème et 4éme année secondaire, section sciences expérimentales et de la 4ème année section lettres? [/B]

Je vie en France, mais ce n'est pas compliquer à les avoirs, je me renseigné pour vous aux prés de mes proches qui réside en TUNISIE, et sa ne devra pas être compliquer,

dés que j'aurai une copie de ces livres, je retourne vers vous.

Sincères salutations.

Règles de messages