+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 132 PremièrePremière 123432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 1979

Discussion: La chaise de la vérité (4)

Conseiller aux Admins
    [B][B]Bonjour

à ce point, je te fais peur.? [/B][/B] loin de la [B][B]

1/ Pourquoi tu as refusé mon invitation pour la chaise, alors que t'as accepté celle de Hela? [/B][/B]ca doit confirmer mon "rith!"
    [B][B]
    2/ tu es bien à l'aise avec les (bilans, bilans fonctionnels, FRNG, etc...:D ou ( java, logique, architecture d'ordi.... )[/B][/B]
    Ce que je maitrise le moins c'est le bilan, et l'archi
    [B][B]
    3/ ta tache en tant que responsable technique consiste à quoi sur marhba?[/B][/B] rien depuis quelques temps
    [B][B]
    4/ Ton joueur préféré de tout le temps[/B][/B] Maradonna et YChikhaoui ;)
    [B][B]

Je re plus tard ken kteb:tong:[/B][/B]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [B]Coucou Elyes

Un beau voyage que tu as fait ?

Un beau voyage que tu aimerais faire ?

Un lieu où tu aimerais vivre ?

Un lieu où tu détesterais vivre ?

Un inaccessible rêve ?

Un rêve que tu croyais inaccessible et qui s'est réalisé ?

C'est tout pour le moment.
    Contente de te voir par ici
    [/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Elyes ..

[B]Pourquoi tu n'écris pas dans les blogs ?
    et pourquoi rares sont ceux les membres qui y écrivent ? [/B]

Conseiller aux Admins
    Coucou Elyes iiiYo :D

Un beau voyage que tu as fait ?[B] Andalousie [/B]

Un beau voyage que tu aimerais faire ? [B]Cuba[/B]

Un lieu où tu aimerais vivre ? [B]Soussa [/B]

Un lieu où tu détesterais vivre ? [B]pékin[/B]

Un inaccessible rêve ? [B]devenir footballeur professionnel [/B]

Un rêve que tu croyais inaccessible et qui s'est réalisé ?[B]
    Etre entouré de gens qu'on aime, qui nous aident à nous relever après des coups dure, qui sont là pour nous écouter sans nous juger, nous donnent du courage quand on en a besoin [/B]
    C'est tout pour le moment.
    Contente de te voir par ici

[B]Merci Domi, prends bien soin de toi [/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Conseiller aux Admins
    Pourquoi tu n'écris pas dans les blogs ? [B]Bonne question, je ne suis pas spécialement passionné par les blogs, il m'arrive d'écrire des choses que je préfère garder pour moi [/B]

et pourquoi rares sont ceux les membres qui y écrivent ? [B]Je crois que ce service aurai pu attirer plus de monde, seulement je pense qu'il y a un travail de promotion qui a pas été fait. Mais je pense avec des blogs comme le tien, celui de z!ed (pour ne citer que ces deux là) pourraient aider à promouvoir ce service

Merci M.A
    [/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    لماذا عبد الرحمان الداخل

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    لماذا عبد الرحمان الداخل
    [RIGHT]السلام عليكم
    [/RIGHT]
    [RIGHT]
    كان أبو جعفر المنصور جالسًا مع أصحابه مرةً فسألهم: أتدرون من هو صقر قريش؟ فقالوا له : هو أنت. فقال لهم: لا.فعدّدوا له أسماء حتى ذكروا له معاوية وعبد الملك بن مروان من بني أمية. فقال أيضا: لا. ثم أجابهم قائلا:" بل هو عبد الرحمن بن معاوية، دخل الأندلس منفردًا بنفسه، مؤيّدًا برأيه، مستصحبًا لعزمه، يعبر القفر ويركب البحر حتى دخل بلدًا أعجميًا فمصّر الأمصار وجنّد الأجناد، وأقام ملكًا بعد انقطاعه بحسن تدبيره وشدة عزمه
    "

ازدهرت في عهده و عهد جفيده عبد الرحمن الناصر دولة الاسلام في قرطبة . جعل من قرطبة منارة للعلم و من المدن الأكثر تطورا في ذلك الزمن...

أخيرا و ليس آخرا لأن المسلمين تناسوا عمدا أو عن دون قصد أمثال عبد الرحمن الداخل، رجالا أعلوا راية الاسلام في زمن كانت فيه الامم تسبح في الجهل و الوباء و الخرافة

شكرا أخي
    [/RIGHT]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Conseiller aux Admins
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Magenta][SIZE=2] commance le bombardement
    puisque je serai en voyage pour 3 jours(ps: ma tetfaj3ouch,manich mraw7a tawa el tounes ) alors je dois posé tous mes questions :

alors pour le tektonic, mademou ma fakrek bchay, je t ajoute; yeux bleu, 2 eme etage, un jour de dècembre 2008 ... ti yezzi 3ad walla nsob el sabba [COLOR=Black]je ne vois pas vraiment de quoi tu parle lol, je sais que tu es venue avec ta cousine ... une pro de la tektonik :D[/COLOR]

bon les questions classiques khater 9alouli ridh
    quel age a tu? [COLOR=Black]25ans[/COLOR]
    Elyes c'est un pseudo oubien ton vrai nom mon prénom
    tu es d'ou(a sousse)? [COLOR=Black]Zaouiet Sousse mais j'habite bir chobek [/COLOR]
    as tu des frères et soeurs? [COLOR=Black]3 frères et une grande soeur ;) [/COLOR]
    fils de papa oubien de maman:tong:[COLOR=Black] un peu fils à maman [/COLOR]
    ta taille? [COLOR=Black]1m87[/COLOR]
    couleur de cheveux et yeux [COLOR=Black]Cheveux noirs, yeux noisettes [/COLOR]
    .... blablabla malla questionet

ama non ma nab9ach 3a9la.... lezem dharbet faw9a el 7izem

hani khrajt [/SIZE][/COLOR][/FONT][/B] [B][COLOR=Black]Nessrine inchalah labes[/COLOR][/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Bonsoir Elyes,ça roule?
    Pourquoi je t'ai choisi ? ( cette question je la pause pour moi) ben simplement parce que il faut choisir un prédécesseur :P
    à vous maintenant:
    -As-tu payer les bols de lablebi et les casse-croutes cheneb promis il y a quelques temps aux marhabiens?:tong: ( [SIZE=1]edaktour ahou ahhou)[/SIZE]
    -Est-ce qu'on te fais toujours punir d'attendre devant la porte à cause du retard? :D
    -Que diras-tu aux gens qui ne croient pas toujours à l'effet marhba?
    -Combien de langues sais-tu parler?
    -Es-tu amoureux ?
    -Tunisiens à l'étranger et tunisiens résidents en Tunisie partagent-ils les mêmes idées , la même vision des choses?
    - Définis-nous :La défaite, le bon sens, l'héroïsme
    - "Le héros est un chevalier en armure de sang, il est sale et il fait de son mieux pour [U]cacher qu'il est en permanence un héros[/U]" ,ton avis ce qui est souligné en le confrontant à notre réalité ?
    - "L'histoire appartient à ceux qui l'on fait" ( je crois que je cite fayrouz) Es-tu du même avis ?
    -A quelle époque de la Tunisie/ de l'islam,voudras-tu revivre? Prq?
    - Vois-tu une montée du salafisme en Tunisie?
    - L'islam est-il devenu un désert pour le monde arabe et "un parc d'attraction" pour l'Occident ?

C'est tout pour le moment [/B][/COLOR][/FONT]

Conseiller aux Admins
    [FONT=Arial][COLOR=Black]Bonsoir Elyes,ça roule? hamdoullah merci
    Pourquoi je t'ai choisi ? ( cette question je la pause pour moi) ben simplement parce que il faut choisir un prédécesseur :P oK merci
    à vous maintenant:
    -As-tu payer les bols de lablebi et les casse-croutes cheneb promis il y a quelques temps aux marhabiens?:tong: ( [SIZE=1]edaktour ahou ahhou) [SIZE=2]j[B]e l'ai fait plusieurs fois [/B][/SIZE][/SIZE]
    -Est-ce qu'on te fais toujours punir d'attendre devant la porte à cause du retard? :D [B]plus maintenant c'est quand j'étais au lycée, je rentrais souvent tard à cause de "As7ab el sou2 ", mes parents s'inquiétait souvent mais ca n'empeche que je passai toujours le petit 1/4 d'heure devant la porte de chez moi :D [/B]
    -Que diras-tu aux gens qui ne croient pas toujours à l'effet marhba? [B]Rejoignez-nous, c'est coooooool :tong:[/B]
    -Combien de langues sais-tu parler? [B]Francais, anglais[/B]
    -Es-tu amoureux ? [B]hmmmmmmmm, oui [/B]
    -Tunisiens à l'étranger et tunisiens résidents en Tunisie partagent-ils les mêmes idées , la même vision des choses?[B]
    Je pense que les gens ne partagent pas forcément les mêmes idées, qu'ils soient dans une même société ou pas. Après bon il existe des exceptions. Certains tunisiens résidents en tunisie ont une idée assez utopique de l'occident, certains vivant à l'étranger gardent une image assez noir du pays, et dans certains cas, une image un peu trop parfaite du pays [/B]
    - Définis-nous :
    La défaite: [B]un mal pour un bien, pour nous rappeler que rien n'est acquis, et qu'il y a des choses qui nous dépassent et qu'on doit à tout pris apprendre à être humble... [/B]
    Le bon sens : [B]ce que les scientifiques appellent la logique, la cohérence. Ingrédient indispensable pour résoudre des problèmes avec un minimum de dégats :D[/B]
    L'héroïsme : [B]Sauver des vies, donner de l'espoir sans attendre la reconnaissance des autres [/B]
    - "Le héros est un chevalier en armure de sang, il est sale et il fait de son mieux pour [U]cacher qu'il est en permanence un héros[/U]" ,ton avis ce qui est souligné en le confrontant à notre réalité ?[B]Un chevalier n'est pas forcément un heros dans le sens sauver des gens, ca pourrai surtout être le contraire ... Ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourrai pas lui enlever le mérite d'appartenir à un catégorie de gens qui ecrit en quelques sorte l'histoire [/B]
    - "L'histoire appartient à ceux qui l'on fait" ( je crois que je cite fayrouz) Es-tu du même avis ?[B] Oui seulement je dis aussi L'histoire ne pardonne pas (al tari5 lé yar7am :D)[/B]
    -A quelle époque de la Tunisie/ de l'islam,voudras-tu revivre? Prq?

Tunisie: [B]Dure de choisir une époque, je dirai revivre mon enfance à sousse [/B]
    Islam: [B]Sans réfléchir, l'époque du prophète BSL, le voir, apprendre de lui...[/B]
    - Vois-tu une montée du salafisme en Tunisie? [B]Non, et que ce qui est le salafisme au juste ? [/B]
    - L'islam est-il devenu un désert pour le monde arabe et "un parc d'attraction" pour l'Occident ? [B]Ni l'un ni l'autre, [/B]

C'est tout pour le moment [/COLOR][/FONT][COLOR=Black]
    You're welcome ;)
    [/COLOR]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    Hola

Alors....

- Si tu devais faire des changements dans l'équipe des modérateurs et animateurs, qui retirerais-tu? Qui ajouterais-tu? (pas le droit de dire personne aux deux questions!)

- Si un matin tu devais te réveiller avec un accent (à garder à vie!), tu préfèrerais l'accent belge (très prononcé) ou l'accent québécois? (oui LE dilemme... )

- Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire?

- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, surnaturel, lequel choisirais-tu?

- Accepterais-tu que le petit copain de ta fille (disons qu'elle a 18ans) vienne dormir chez toi? passer la journée? diner?

- Quelle est ta définition de la féminité? de la classe?

- Pourrais-tu te marier avec une femme non musulmane? athée? et dans le même registre que penserais-tu si l'un de tes enfant faisait ce genre de mariage?

- La qualité la plus importante chez une femme? chez un homme?

C'est tout.... pour le moment! (oui je sais que tu as l'intonation en tête!)

Conseiller aux Admins
    Hola [B]saaalut [/B]

Alors....

- Si tu devais faire des changements dans l'équipe des modérateurs et animateurs, qui retirerais-tu? Qui ajouterais-tu? (pas le droit de dire personne aux deux questions!)
    [B]Je ne vais pas citer des noms, mais par expérience, il y a toujours eu des modéro/anims qui n'accomplissaient pas leurs tâches pour différentes raisons, ou qui tout simplement n'ajoutaient rien à l'équipe...

Sinon, j'ajouterai tout ceux et celles qui se démarquent des autres par leur idées, et qui savent participer à un débat tout en respectant la charte du forum... Ceux qui peuvent être impartial, qui laissent de coté leurs convictions personnelles et qui forcent le respect. [/B]

- Si un matin tu devais te réveiller avec un accent (à garder à vie!), tu préfèrerais l'accent belge (très prononcé) ou l'accent québécois? (oui LE dilemme... ) [B]Lol, j'aime pas l'accent québécois et j'emmerde les têtes à claques donc par élimination je choisis l'accent de nos voisins belges [/B]

- Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire? [B]Un bébé, enfin le mien
    [/B]
    - Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, surnaturel, lequel choisirais-tu? [B]la téléportation [/B]

- Accepterais-tu que le petit copain de ta fille (disons qu'elle a 18ans) vienne dormir chez toi? passer la journée? diner?[B] Non et je n'ai pas non plus envie qu'il m'appelle beau-papa !!!! d'ailleurs c'est valable pour mon fils, pas question qu'il me ramène une fille à la maison, sinon je risque de lui casse la bouche (à mon fils biensure :D)[/B]

- Quelle est ta définition de la féminité? [B]
    Je crois que pour être féminine, une femme doit assumer son statut de femme, en être fière. L'apparence physique fait partie de la féminité, mais il y aussi le comportement, la façon de parler, la façon d'être ... Je crois que la féminité est un synonyme de classe [/B]
    de la classe? [B]la classe ou la claclaclasse ? je crois que c'est c'est le savoir vivre, le savoir être, avoir la capacité de comprendre l'autre, d'anticiper [/B]

- Pourrais-tu te marier avec une femme non musulmane? athée? et dans le même registre que penserais-tu si l'un de tes enfant faisait ce genre de mariage?
    [B]Une femme chrétienne oui pourquoi pas, athée non je ne pourrai et voudrai pas. Bien que ça serai difficile pour moi d'accepter certaines choses, je pense qu'à partir d'un certain âge, les enfants auront tendance à faire ce qu'ils ont envie de faire (têtu comme je suis, je crois que mes enfants le seront plus que moi )
    Ca n'empêche que les parents doivent donner leurs avis, essayer de comprendre le pourquoi du comment ... [/B]

- La qualité la plus importante chez une femme? [B]La tendresse [/B]
    chez un homme? [B]La bonté ;)[/B]

C'est tout.... pour le moment! (oui je sais que tu as l'intonation en tête!)[B]lol tu crois pas si bien dire
    [/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Hola [B]saaalut [/B]

Alors....

[B]Je ne vais pas citer des noms, mais par expérience, il y a toujours eu des modéro/anims qui n'accomplissaient pas leurs tâches pour différentes raisons, ou qui tout simplement n'ajoutaient rien à l'équipe...

Sinon, j'ajouterai tout ceux et celles qui se démarquent des autres par leur idées, et qui savent participer à un débat tout en respectant la charte du forum... Ceux qui peuvent être impartial, qui laissent de coté leurs convictions personnelles et qui forcent le respect. [/B]

[COLOR=Purple][B]>> Quelle langue de boiiis , j'ai demandé QUI, pas SELON QUEL CRITERE, mais bon je pense que c'est pour éviter les tensions alors va pour la langue de bois! Je suis pacifiste..[/B].[/COLOR]

- Si un matin tu devais te réveiller avec un accent (à garder à vie!), tu préfèrerais l'accent belge (très prononcé) ou l'accent québécois? (oui LE dilemme... ) [B]Lol, j'aime pas l'accent québécois et j'emmerde les têtes à claques donc par élimination je choisis l'accent de nos voisins belges [/B]

- Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire? [B]Un bébé, enfin le mien
    [/B]
    - Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, surnaturel, lequel choisirais-tu? [B]la téléportation [/B]

- Accepterais-tu que le petit copain de ta fille (disons qu'elle a 18ans) vienne dormir chez toi? passer la journée? diner?[B] Non et je n'ai pas non plus envie qu'il m'appelle beau-papa !!!! d'ailleurs c'est valable pour mon fils, pas question qu'il me ramène une fille à la maison, sinon je risque de lui casse la bouche (à mon fils biensure :D)[/B]

- Quelle est ta définition de la féminité? [B]
    Je crois que pour être féminine, une femme doit assumer son statut de femme, en être fière. L'apparence physique fait partie de la féminité, mais il y aussi le comportement, la façon de parler, la façon d'être ... Je crois que la féminité est un synonyme de classe [/B]
    de la classe? [B]la classe ou la claclaclasse ? je crois que c'est c'est le savoir vivre, le savoir être, avoir la capacité de comprendre l'autre, d'anticiper [/B]

[B]Une femme chrétienne oui pourquoi pas, athée non je ne pourrai et voudrai pas. Bien que ça serai difficile pour moi d'accepter certaines choses, je pense qu'à partir d'un certain âge, les enfants auront tendance à faire ce qu'ils ont envie de faire (têtu comme je suis, je crois que mes enfants le seront plus que moi )
    Ca n'empêche que les parents doivent donner leurs avis, essayer de comprendre le pourquoi du comment ... [/B]

[B][COLOR=Purple]>> Et une Juive?[/COLOR][/B]

- La qualité la plus importante chez une femme? [B]La tendresse [/B]
    chez un homme? [B]La bonté ;)[/B]

C'est tout.... pour le moment! (oui je sais que tu as l'intonation en tête!)[B]lol tu crois pas si bien dire
    [/B]
    [B]
    [COLOR=Purple]Rien à ajouter pour les autres réponses... Ah si! Tu connais rien d'Québec toi!!!! [/COLOR][/B]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par sheerazade Voir le message
    [B]
    [COLOR=Purple]Rien à ajouter pour les autres réponses... Ah si! Tu connais rien d'Québec toi!!!! [/COLOR][/B]
    LOL oui oui, je ne connais RIEN d'Québec et j'emmerde pour la deuxième fois les têtes à claques

Sinon, qu'elle soit juive ou chrétienne ca ne changerai rien pour moi
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]deux ans il est temps qu'on fasse connaissance

Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]
    rose-sucre:[/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]je ne la connais pas [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT]
    salém,

gaucher ou droitier?

quelle est la couleur de ta brosse a dent?

matheux ou littéraire?

tu te léve le matin , tu es seul sur une ile déserte tu fais quoi en premier?

es_tu capable de dompter un lion?

pourquoi on fait des blagues a propos des blondes et on en fait pas pour les blonds ? mile:

ça passe ou ça casse , tu as déja eu recours a cette expression dans ta vie?

tu aimes la viande grillé?

tu sais cuisiner?

tu es capable de donner tout ce que tu posséde a ton fils a fin qu'il construise son réve?

tu vis en france depuis longtemps au moment ou tu entends l'équipe vous souhaite la bienvenu a tunis carthage , les sensations depuis ç'est aussi intense hein?

ta premiére année a l'étranger tu n'a pas gaffé ? vas y un fax plz

tu prends quoi au petit déjeuner?

tu as déja perdu au bras de fer? contre qui? sinon tu as déja utilisé la machine de bras de fer a happy land allias da7da7 et dis nous la véritée elle t'as déja dis , retourne chez ta mére

nchouf tés réponses w nraje3 biqouwa inche2allah[/COLOR][/B]

Règles de messages