+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 132 PremièrePremière 1234533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 1980

Discussion: La chaise de la vérité (4)

Conseiller aux Admins
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]deux ans il est temps qu'on fasse connaissance marhba ;)

salém,

gaucher ou droitier? [COLOR=Black]droitier[/COLOR]

quelle est la couleur de ta brosse a dent? [COLOR=Black]turquoise [/COLOR]

matheux ou littéraire? [COLOR=Black]scientifique[/COLOR]

tu te léve le matin , tu es seul sur une ile déserte tu fais quoi en premier? putin que ce je fous ici

es_tu capable de dompter un lion? [COLOR=Black]ce n'est pas impossible donc j'aimerai bien essayer
    [/COLOR]
    pourquoi on fait des blagues a propos des blondes et on en fait pas pour les blonds ? mile: [COLOR=Black]Ce concept est né dans des pays où il y a quasiment que des blondes... inventé certainement par des mecs (blond eux aussi ) CQFD [/COLOR]

ça passe ou ça casse , tu as déja eu recours a cette expression dans ta vie? [COLOR=Black]Oui, avec Elmouldi quand on écoutait en boucle la chanson de Ridha talieni "ص passe ou ص casse"[/COLOR]

tu aimes la viande grillé? [COLOR=Black]ca va, je déteste pas [/COLOR]

tu sais cuisiner? [/COLOR][COLOR=Black]oui [/COLOR][/B][B][COLOR=DarkSlateBlue]

tu es capable de donner tout ce que tu posséde a ton fils a fin qu'il construise son réve? [COLOR=Black]bien sûre [/COLOR]

tu vis en france depuis longtemps au moment ou tu entends l'équipe vous souhaite la bienvenu a tunis carthage , les sensations depuis ç'est aussi intense hein? [COLOR=Black]Je suis rarement descendu sur tunis, mais sinon niveau sensations rien de spéciale à part l'envie de revoir la famille, les amis [/COLOR]

ta premiére année a l'étranger tu n'a pas gaffé ? vas y un fax plz [COLOR=Black]Pas vraiment lol et même si j'ai "gaffé" je le dirais pas ici [/COLOR]

tu prends quoi au petit déjeuner? [COLOR=Black]9ahwa 3arbi bezhar (café turc à l'eau de fleur d'oranger)[/COLOR]

tu as déja perdu au bras de fer? contre qui? sinon tu as déja utilisé la machine de bras de fer a happy land allias da7da7 et dis nous la véritée elle t'as déja dis , retourne chez ta mére [COLOR=Black]Oui mais je devais avoir 12 ou 13ans, et je suis bien rentré chez ma mère [/COLOR]

nchouf tés réponses w nraje3 biqouwa inche2allah[/COLOR][/B] [B]ok[/B]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Salut Elyes

Penses tu que je devrais me (re)colorer les cheveux en bleu? :D:
    Quelle est ta plus belle rencontre sur marhba?
    Accepterais tu de devenir français sur les papiers?Ou de prendre une autre nationalité que la tunisienne
    Comptes tu vivre en Tunisie après avoir fini tes études?
    Quelle est la plus grosse erreur de ta vie?
    Si l'un de tes enfants t'annonce qu'il se converti à une autre religion, quelle serait ta réaction?

Merci. Bon je vais aller bosser :tong:[/B][/COLOR]

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue] tes réponses

alors rebelotte,

tu as fais souffrir des chats quand tu été gamin?

tu subis du racisme?

on t'a déja brisé le coeur?
    (c la chaise de LA véritée alors)
    tu as pleuré pour une fille?[/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]tu fais tes priéres?

tu connais "peopol always leave?" qu'en penses -tu?

tu ne penses pas qu'un café fil jasmin vaut mille café a mont martre?

tu t'évince facilement? non je reformule , tu fais parfois une téte de sarko?

qu'est ce qui te dépasse mis a part la valeur de rose-sucre au forum?

tu est esperantiste ça se voit , alors pourquoi la EST aqwa jam3ya fi denya ?

je te pose une question pour évaluer ton QI expliques moi ça en un mot :

je suis sur qu'au fond tu n'est pas sur si etre sur est si sur , surtout lorsqu'on donne a la certitude une ampleur surdimensionnée alors le doute c'est sur est le sur mesure de ce sur

la dérniere question: sur 100 tu regrette combien d'avoir dit rose-sucre je ne la connais pas , tu te dis flutte!! j'aurai du coller un petit sympatique est passer mon chemin

mawfech [/COLOR][/B]

Conseiller aux Admins
    Salut Elyes

Penses tu que je devrais me (re)colorer les cheveux en bleu? :D: [B]Lol non rose [/B]
    Quelle est ta plus belle rencontre sur marhba? [B]Sheerazade [/B]
    Accepterais tu de devenir français sur les papiers?Ou de prendre une autre nationalité que la tunisienne ? [B]une autre nationalité Ok, remplacer ma nationalité tunisienne par une autre NON [/B]
    Comptes tu vivre en Tunisie après avoir fini tes études? [B]Allahou A3lam [/B]
    Quelle est la plus grosse erreur de ta vie? [B]Je ne regrette rien, Hamdoullah pour tout [/B]
    Si l'un de tes enfants t'annoncent qu'il se converti à une autre religion, quelle serait ta réaction? [B]Si mon enfant décide de quitter l'islam, il est indispensable à ce moment là de se remettre sois meme en question, savoir ce qu'on a fait, ce qu'on a pas fait. Ensuite, si je vois que je n'ai rien à me reprocher, j'essayerai de discuter, de comprendre le pourquoi, d'apporter des arguments ... j'essayerai de faire ça de façon continue... sans m'arrêter ... en priant le bon dieu qu'il le guide vers le droit chemin ;)[/B]

Merci. Bon je vais aller bosser :tong: [B]lol genre ! [/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Utilisateur exclu
    Qu'est ce que tu penses du 4-3-3 adopté par PH???

PH et HK sont ils responsable de la situation actuelle de l'étoile??
    Tu ne penses pas qu'on est entrain de subir les conséquence de Moez dris??

Sais tu qu'on est entrain d'instaurer le 4-3-3, le jeux en passes courte, dans toutes les catégories des jeunes, en espérant créer une culture footballistique chez le joueur étoiliste, comme ce qui se passe par ex au barca??? qu'est ce que tu en penses???

Ne penses tu pas que cet effectif doit être rasé à 80%???

Mosaab sassi, personnellement je le vois en tant que milieu offensif axiale il n'est pas fait pour le couloir, qu'est ce que tu en penses??

Conseiller aux Admins
    Qu'est ce que tu penses du 4-3-3 adopté par PH???

PH et HK sont ils responsable de la situation actuelle de l'étoile??[B]Absolument pas[/B]
    Tu ne penses pas qu'on est entrain de subir les conséquence de Moez dris??e[B]ffectivement, on subis la mauvaise gestion des ressources humaines de l'ère moez driss ...
    [/B]
    Sais tu qu'on est entrain d'instaurer le 4-3-3, le jeux en passes courte, dans toutes les catégories des jeunes, en espérant créer une culture footballistique chez le joueur étoiliste, comme ce qui se passe par ex au barca??? Ah bon ? t'en es sûr ? :D
    qu'est ce que tu en penses??? [B]Je pense que c'est quelques chose de positives, après bon le public doit être très patient ... et avant d'enseigner un style de jeux, on doit surtout leur apprendre à aimer le club ... (Il y a une rumeur qui court à Sousse et qui dit que certains jeunes du centre de formation affichent dans leurs chambres des posters de joueurs d'autre équipes que l'étoile !)[/B]

Ne penses tu pas que cet effectif doit être rasé à 80%??? [B]effectivement, je suis pour donner la chance aux jeunes de la catégorie Espoir, leur faire confiance ... [/B]

Mosaab sassi, personnellement je le vois en tant que milieu offensif axiale il n'est pas fait pour le couloir, qu'est ce que tu en penses?? [B]MS a du talent, mais malheureusement on lui a pas donné la chance qu'il mérite ... j'espère qu'il aura l'occasion de montrer tout son art ;) [/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Conseiller aux Admins
    [B][COLOR=DarkSlateBlue] tes réponses

alors rebelotte,

tu as fais souffrir des chats quand tu été gamin? [COLOR=Black]non[/COLOR]

tu subis du racisme? [COLOR=Black]non [/COLOR]

on t'a déja brisé le coeur? [COLOR=Black]non [/COLOR]
    (c la chaise de LA véritée alors)
    tu as pleuré pour une fille?[/COLOR][/B][COLOR=Black] [B] oui[/B][/COLOR]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]tu fais tes priéres? [COLOR=Black]j'essaye [/COLOR]

tu connais "peopol always leave?" qu'en penses -tu? [COLOR=Black]Rien n'est acquis dans la vie, tout peut s'écrouler en quelques secondes... Edeyem ken wejh allah[/COLOR]

tu ne penses pas qu'un café fil jasmin vaut mille café a mont martre? [COLOR=Black]Rien ne vaut un café avec Farouk, Taymer Darknesss, KoRniChE, sa3id, Hedi fil mont martre, à sousse mais je crois que tu parle du quartier MontMartre (non?), [COLOR=Black]Franchement, je prends montmartre [/COLOR][/COLOR]
    tu t'évince facilement? non je reformule , tu fais parfois une téte de sarko? [COLOR=Black]Je refuse d'avoir des points en commun avec Sarko[/COLOR]
    qu'est ce qui te dépasse mis a part la valeur de rose-sucre au forum? [COLOR=Black]Jai pas mis en doute ton apport au forum, ni celui du l'utilisateur lambda. Sinon, ce qui me dépasse c'est le comportement de certains mais bon allah yehdi ;)[/COLOR]

tu est esperantiste ça se voit , alors pourquoi la EST aqwa jam3ya fi denya ? [COLOR=Black]Lol moi espérantiste ? mdr je crois que tu te trompe de personne Je suis étoiliste, fier de l'être (weld virage, mouch hakka sa3id :zaffer ? ) et je le suis car c'est la seule équipe tunisienne qui a eu l'honneur de jouer une coupe du monde des clubs, et de se qualifier au dernier carré ;)[/COLOR]

je te pose une question pour évaluer ton QI expliques moi ça en un mot :

je suis sur qu'au fond tu n'est pas sur, si etre sur est si sur , surtout lorsqu'on donne a la certitude une ampleur surdimensionnée alors le doute c'est sur est le sur mesure de ce sur
    [COLOR=Black]Relativité "et puis c'est tout "[/COLOR]

la dérniere question: sur 100 tu regrette combien d'avoir dit rose-sucre je ne la connais pas , tu te dis flutte!! j'aurai du coller un petit sympatique est passer mon chemin [COLOR=Black]Lol 0 ! j'ai pas mentis quand j'ai dit que je ne te connaissais pas [/COLOR]

mawfech [/COLOR][/B] [B]Ok ;)[/B]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Coucou Elyes. Voici mes questions :

[/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Comment occupes-tu ton temps libre ?[/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Petit, comment t'imaginais-tu à ton âge ? Ce que tu es et ce que tu fais aujourd'hui correspond-il à ton imaginaire ?[/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Es-tu de ceux qui, en cas de conflit, défendent une personne envers et contre tout parce qu'ils l'affectionnent, ou de ceux qui restent objectifs en toute circonstance, écoutent les différents partis et peuvent se ranger d'un côté comme de l'autre?
    [/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Tu dis que tu respectes les filles avec qui tu sors, que tu les aimes, etc ;) Seulement au début, tu te définissais comme un homme à femmes (comme d'autres marhabiens :D... où est la vérité ?
    [/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Peux-tu nous citer 10 bons livres ?
    [/COLOR][/LIST]
    [COLOR=DarkOrchid]
    Merci[/COLOR]

Conseiller aux Admins
    [COLOR=DarkOrchid]Coucou Elyes. Voici mes questions :

[/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Comment occupes-tu ton temps libre ? [COLOR=Black]Lire, naviguer sur le net, un peu de sport, parler à mes parents au téléphone, à mes amis, me prendre la tête avec Farouk sur msnetc...[/COLOR]
    [/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Petit, comment t'imaginais-tu à ton âge ? Ce que tu es et ce que tu fais aujourd'hui correspond-il à ton imaginaire ? [COLOR=Black]Lol je m'imaginais entrain de "fabriquer" des ordinateurs seulement voilà, aujourd'hui, j'essaye de faire "presque" la même chose lol [/COLOR]
    [/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Es-tu de ceux qui, en cas de conflit, défendent une personne envers et contre tout parce qu'ils l'affectionnent, ou de ceux qui restent objectifs en toute circonstance, écoutent les différents partis et peuvent se ranger d'un côté comme de l'autre? [COLOR=Black]Jamais se montrer contre "la famille" devant quelqu'un d'étranger [/COLOR]
    [/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Tu dis que tu respectes les filles avec qui tu sors, que tu les aimes, etc ;) Seulement au début, tu te définissais comme un homme à femmes (comme d'autres marhabiens :D... où est la vérité ? [COLOR=Black]Je ne suis en aucun cas un homme à femmes, et je suis curieux de savoir en quoi, ou et comment je me donnais cette image? C'était surement de l'humour ^^ [/COLOR]

[/COLOR][/LIST]

[LIST][*][COLOR=DarkOrchid]Peux-tu nous citer 10 bons livres ? [COLOR=Black]Le Coran, La sunnah, A allah la science (Dr. Béchir tourki) ensuite le prophète (Khalil Gibran), Une mémoire pour l'oublis (Mahmoud Darwich), Le livre des jours (Taha hussein), Illuminations (Rimbaud), 100ans de solitude (Gabriel García Márquez[/COLOR]), [COLOR=Black]black label (tahar el fazaa), Cinq leçons de psychanalyse (Sigmund Freud)[/COLOR]
    [/COLOR][/LIST]
    [COLOR=DarkOrchid]
    Merci[/COLOR] de rien
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modératrice
    [FONT="Comic Sans MS"]Bonjour elyes

alors, lebess?
    Quelle est ta devise dans ta vie?

Que dis tu des jeunes tunisiens?

si on te dit que Mohamed alayhi assalat wassalam viendrait te rendre visite, aujourd'hui, à la maison, que fais tu? es tu prèt à le rencontrer ? vas tu changer qelque chose?

Crois tu en amitié homme/femme ?

Qu'est ce que tu dis à propos des marhabiens/marhabiennes ? :D que veux tu leur dire?

informatique ou sciences ?

est tu infecté par le virus de fb lebess?[/FONT]
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Layess 9olli..
    [B] Ça t'arrive de passer un nuit blanche ?..pourquoi ? ....ne me dis aps à cause d'une fille :tong: [/B]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Layess 9olli..
    [B] Ça t'arrive de passer un nuit blanche ?..pourquoi ? ....ne me dis aps à cause d'une fille :tong: [/B]
    Ca m'arrive de travailler de nuit (comme hier soir et ce soir), sinon pour mes révision
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Conseiller aux Admins
    [FONT=Comic Sans MS]Bonjour elyes [B]Marhba[/B]

alors, lebess? [B]hamdoullah [/B]
    Quelle est ta devise dans ta vie? [B]Mouléha rabi [/B]

Que dis tu des jeunes tunisiens?[B] Bourrés de talents, reconnus en occident de part leur talent, leur créativité ... mais ont très du mal à percer dans leur propre pays ... se trouvent au carrefour de différents courants de pensées ... mais feront inchallah les meilleurs choix pour l'avenir, pour leur pays, et pour eux même.
    Et Comme disait l'autre : On dit toujours que l'egypte est la mère du monde, mais on oublis assez souvent que la Tunisie n'est que son pere
    [/B]
    si on te dit que Mohamed alayhi assalat wassalam viendrait te rendre visite, aujourd'hui, à la maison, que fais tu? es tu prèt à le rencontrer ? vas tu changer qelque chose?[B][COLOR=Black]Je crois que l'émotion sera grande qu'on aurai pas le temps de se préparer... Prêt non, puisque à mon sens rares sont ceux qui sont prêt pour raconter le prophète Mohamad BSL, mais je ferai tout ce que je pourrai faire pour l'être inchallah... en espérant que ca ne sera pas trop tard ... [/COLOR][/B]

Crois tu en amitié homme/femme ? [B]Possible [/B]

Qu'est ce que tu dis à propos des marhabiens/marhabiennes ? :D que veux tu leur dire? [B]Uniques changez surtout pas
    [/B]
    informatique ou sciences ? [B]both[/B]

est tu infecté par le virus de fb lebess?[/FONT] [B]Un peu [/B]
    [SIZE=1][/SIZE]
    Chokran
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Conseiller aux Admins
    Il temps que je cède ma place , j'appelle [B]sheerazade [/B]à la chaise
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Bonsoir sheerazade, comment vas-tu? contente de recevoir une invitation à la chaise ?
    j'espère qu'on y saura plus sur toi
    [/B][/COLOR][/FONT]
    [LIST][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Pourquoi ce pseudo ?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Quel age as-tu?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Tu fais quoi dans la vie?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Où vis-tu?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Comment t'es arrivé à marhba?
    [/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Pourquoi t'étais absente du forum?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Ta meilleur rencontre au forum[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Comment passes-tu ton temps libre?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Les pays que t'as visité?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Es-tu en couple?[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Ce que tu aimes le moins le plus dans le forum[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Les membres de l'équipe du forum que t'apprécies le moins/le plus[/B][/COLOR][/FONT][/LIST]
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]Sur ce, bonne nuit et au prochain round![/B][/COLOR][/FONT]
    [LEFT]
    [/LEFT]

Règles de messages