Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33
Concours marhba
Cette discussion : Concours marhba - sur le forum : La communauté tunisienne Marhba.com - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Le forum de la communauté : Ici nos actions humanitaires et sociales, nos voyages organisés, nos rencontres et fêtes... -
- 23-04-2009, 10h36 #1
Concours marhba L’équipe du forum Marhba organisera à partir du mois de mai une série de concours dont les membres seront les candidats.
Ces concours auront pour but d’animer notre forum.
Tous les membres pourront bien sur participer et gagner le cadeau du concours.
Les concours seront différents, le premier sera le concours « slogan ».
Les candidats devront créer un nouveau slogan pour Marhba.
Le vainqueur gagnera un bon d’achat amazone de 50€ (ou autre prix).

Les règles du jeu de tous les concours sont les mêmes :
-Tout le monde peut y participer
-Vous avez une date limite pour participer au concours et passé ce délais vous serez disqualifié.
-Ce sont les membres qui choisissent le gagnant.
-Seuls les membres ayant une ancienneté d’au moins un mois avant cette annonce peuvent y participer.
-Les votes de clones ne sont pas comptés et si un candidat fait voter un clone il sera immédiatement disqualifié.
-pour participer au concours, envoyez-moi vos propositions par mp.
-Pour toute autre information posez vos questions sur ce topic.
Concours n°1
Un slogan pour Marhba
Les candidats auront pour mission de créer un nouveau slogan pour Marhba.
* Premièrement vous aurez 10 jours pour créer un slogan que vous m'enverrez par mp.
* Ensuite les « slogans candidats » seront soumis à un vote des membres la semaine suivante pour une durée de 10 jours. Celui ou celle qui aura le plus de votes gagnera le concours.
Un exemple de slogan, celui qui existe déjà :
« Marhba, le portail de la Tunisie »
Ce premier concours commencera le 1er mai. Vous aurez alors dix jours à partir de cette date pour proposer vos œuvres.
A vous de jouer et bonne chance à tous
===>Edit du 01/05/2009 :
Début du concours. Vous pouvez m'envoyez vos slogans par MP jusqu'au 11/05/2009 à midi. Suite aux mps que j'ai reçu, je voudrais rappeler une chose :
-chaque membre peut proposer un seul slogan.
Le prix du concours sera un bon d'achat amazon de 50€ ou un prix équivalent pour la Tunisie.

===>Edit du 10/05/2009 :
Prolongations des propositions de slogans jusqu'au 18 mai
- 23-04-2009, 16h08 #2
Je voudrais vous rappeler que le concours débute le 1er mai donc ne m'envoyez pas de slogans avant le 1er mai
et que vous avez le droit à un slogan par personne.
Merci
- 01-05-2009, 08h23 #3Admin
- Messages Appréciés

Le concours a commence... Vous pouvez des maintenant envoyer des mps a Freeman

Remplissez lui ca boite !
N´oubliez pas les messages de profils :
ici
Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 01-05-2009, 10h42 #4
Le concours est ouvert, premier message mis à jour
- 04-05-2009, 07h06 #5Admin
- Messages Appréciés

Vous pouvez toujours vous inscrire,tout les slogans sont acceptés
N´oubliez pas les messages de profils :
ici
Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 05-05-2009, 21h59 #6
Voici un aperçu de quelques slogans inscrits pour le concours :
"Marhba Pour Tous, Tous Pour Marhba "
"Marhba...au cœur des Tunisiens pour le meilleur de la Tunisie"
"En toutes les langues, on vous dit: marhba"
"marhba, le jasmin de la mediterranee"
"Marhaba...En avant la tunsie"
Ces slogans sont bien sur déjà pris. Je pense que vous pouvez vous aussi faire quelque chose d'aussi intéressant. A vous de jouer
- 08-05-2009, 18h41 #7
Encore 3 jours avant la date limite d'envoi de slogans. Je rappelle que ce sujet est ouvert à tous les membres donc vous pouvez participer, poser des questions ou autre chose
- 08-05-2009, 21h15 #8
Doit-on se restreindre pour un thème spécifique pour le slogan ou non?
Le slogan concerne uniquement le forum ou le site marhba.com?"La beauté du visage est un frêle ornement...Mais celle de l'esprit est inhérente et ferme." Molière [Les femmes savantes]
- 08-05-2009, 21h25 #9
Tu veux dire quoi par thème spécifique? Le slogan concerne le portail et le forum.
- 08-05-2009, 21h46 #10
je ne sais pas moi, je me demandais si vous préferez que le slogan soit thématique, lié à un sujet particulier ou qquechose tel que la Tunisie par exp ou pas forcément
"La beauté du visage est un frêle ornement...Mais celle de l'esprit est inhérente et ferme." Molière [Les femmes savantes]
- 08-05-2009, 21h51 #11
Tu peux faire le slogan que tu veux, l'important est que ça te plaise et par la suite que ça plaise aux membres
- 08-05-2009, 21h53 #12
Oui dans le genre "Avec marhba je positive" ou alors "marhba c'est bien en abuser ca craint (ou pas)" :D:
c'est juste une question de trouver un truc que vous appréciez du forum et le mettre en avant dans une phrase simple.
Genre "A marhba vous serez toujours le bienvenue" enfin a vous de voir
- 08-05-2009, 22h01 #13
ok capito, thx
"La beauté du visage est un frêle ornement...Mais celle de l'esprit est inhérente et ferme." Molière [Les femmes savantes]
- 10-05-2009, 12h57 #14
à mon avis un slogan pour Marhba, ça doit pas être un message d'accueil...c'est trop banal et pas très représentatif, accueillir et après, mais plutot quelques chose qui rend image de la Tunisie
regarder la présentation du forum peut être très utile à mon avis poru avoir des idées :
Par exemple:
- Marhba..La Tunisie pour tout le monde
- Marhba ..La Tunisie on t'aime tous
- Marhba .. pour tout les amoureux de la Tunisie
(trop d'amour, je crois non ?
)
ou peut être encore:
- Marhba ..Discutez librement (....
)
- Marhba .. pour les jeunes de la Tunisie
- Marhba .. l'accueil tunisien sur le net
- Marhba .. la communauté des amoureux de la Tunisie
- Marhba .. the Tunisian lovers (
)
- Marhba .. La Tunisie..vu par ses jeunes
..
bonen chance tous
~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~
- 10-05-2009, 13h12 #15
Discussions similaires
-
[Concours Marhba n°2] Concours Photo
Par Darjeeling dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 52Dernier message: 18-08-2010, 21h32 -
Finale Concours Marhba
Par Z!ed dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 153Dernier message: 04-06-2008, 13h08 -
Qualifications Concours Marhba.
Par Z!ed dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 168Dernier message: 28-05-2008, 19h40 -
Jeux Concours, pour choisir "Marhba Manager"
Par assafett dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 7Dernier message: 08-04-2006, 16h09

LinkBack URL
About LinkBacks