+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Je déteste ATHENA

Utilisateur exclu

Smile Je déteste ATHENA

Je déteste ATHENA parcequ'elle va nous priver de sa participation au forum ce soir. Ou plutôt c'est son mari que je déteste parceque c'est lui le responsable.
    Ah non c'est Marhba.com que je déteste parceque c'est grâce à lui que j'ai connu ATHENA et que c'est grâce à lui que je me suis habitué à lire ses messages. Chaque fois qu'on s'habitue à un user on a du mal à s'en séparer ne serait-ce que pour un jour. On devient accro du forum et personnellement j'ai besoin d'une cure de désintoxication.

ATHENA je suis content pour toi et pour ton mari, que Dieu vous procure la joie éternelle. Et puisque c'est pour la bonne cause quittes-nous toute la vie s'il le faut.

Nombre pi

Fidèle
    Je suis encore là mais d'ici une 20aine de minutes je vais m'éclipser...J'ai les cheveux mouillé et en bataille et je dois aller les secher et les lisser...Quel programme...Merci Nompre pi...De tout coeur MERCI..Je tiens beaucoup au forum et je ne suis pas prete à le quitter..Je me suis fait des amis(e) et je tiens à ces gens...De tout coeur je te remercie.. Et je te souhaite aussi beaucoup de joie et de bonheur dans ta vis personnelle.. Bisous

Utilisateur exclu

Wink

Sois coquette et fais toi belle, avec ta beauté intérieure et celle de ton esprit ce sera la cerise sur le gateau.

Utilisateur exclu

Wink

Citation Envoyé par ATHENA
    Je suis encore là mais d'ici une 20aine de minutes je vais m'éclipser...J'ai les cheveux mouillé et en bataille et je dois aller les secher et les lisser...Quel programme...Merci Nompre pi...De tout coeur MERCI..Je tiens beaucoup au forum et je ne suis pas prete à le quitter..Je me suis fait des amis(e) et je tiens à ces gens...De tout coeur je te remercie.. Et je te souhaite aussi beaucoup de joie et de bonheur dans ta vis personnelle.. Bisous
    Je sais, je sais que tu voulais dire vie et pas vis, quand on a les cheveux mouillés, on risque de parler de quincaillerie à la place de spiritualité.

Actif
    Citation Envoyé par nombre pi
    Je déteste ATHENA parcequ'elle va nous priver de sa participation au forum ce soir. Ou plutôt c'est son mari que je déteste parceque c'est lui le responsable.
    Ah non c'est Marhba.com que je déteste parceque c'est grâce à lui que j'ai connu ATHENA et que c'est grâce à lui que je me suis habitué à lire ses messages. Chaque fois qu'on s'habitue à un user on a du mal à s'en séparer ne serait-ce que pour un jour. On devient accro du forum et personnellement j'ai besoin d'une cure de désintoxication.

ATHENA je suis content pour toi et pour ton mari, que Dieu vous procure la joie éternelle. Et puisque c'est pour la bonne cause quittes-nous toute la vie s'il le faut.

Nombre pi
    [URL=http://www.marhba.com/forums/showpost.php?p=67576&postcount=1176]Lis ça[/URL] (ça date d'hier)

Utilisateur exclu

Thumbs up

Citation Envoyé par docteur
    Et coup de geule contre ceux qui n'aiment pas ATHENA, mais je suis sûr qu'ils n'existent pas.
    Provenant de toi docteur, c'est carrément axiomatique !

Fidèle
    Que dire.....coincidence???...........Vous etes tous unique et comme disent les lascars "JE VOUS KIFFE".............

Utilisateur exclu
    Je te préviens docteur si un jour tu nous quitte je me suiciderais au . . . disons au CocaCola. Tu n'a pas idée ce que fait le CocaCola aux buveurs de thé invétérés comme moi.

Actif
    Citation Envoyé par nombre pi
    Je te préviens docteur si un jour tu nous quitte je me suiciderais au . . . disons au CocaCola. Tu n'a pas idée ce que fait le CocaCola aux buveurs de thé invétérés comme moi.
    Si c'est Coca Cola avec Nancy Ajram, tu peux y aller....
    Quant à toi ATHENA, passe une bonne soirée (c'est sûr) et reviens-nous vite!!

Fidèle
    Merci...Si c'est le Docteur qui le dit....J'obeis toujours quand c'est un professonnel qui parle..A bientot Docteur et merci

Utilisateur exclu
    A bientôt ATHENA

Fidèle
    Je suis de retour et sachez que si vous me detestez et bien.....je vous attend!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllll Bisous à tous,meme si vous ne m'aimez pas...NA!!!

Veteran Marhba
    Drole ATHENA ! ))

Règles de messages