+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Grève de la Faim Marhabienne.

Fidèle

Exclamation Grève de la Faim Marhabienne.

[B][FONT=Arial][SIZE=2]Ceci donc, pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette question étant donné que là encore, tu as verrouillé le dernier sujet et que, le même sort sera surement réservé à cette même déclaration.[/SIZE][/FONT][/B] mile:

Citation Envoyé par Farouk Voir le message
    Concernant Sousse et les anciens membres qui assistent aux actions humanitaires et sociales oui nous avons un grand favoritisme ( sans abus ) pour ceux qui sont entrain de faire des efforts dans nos actions sociale et surtout ceux qui sont fidèles à ce forum.
    Avec des mots plus simple, Marhba aime ses membres fidèles qui aiment ce pays et qui essayent même avec des petits gestes de nous aider à faire des actions humanitaires et sociales.
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je ne vois absolument pas le rapport, car à la base, on parlait de Syrine, on parlait de toi, je n'ai cité que ton individu, pourquoi tu me sors ça !? pourquoi mêler les autres membres de l'équipe et/ou du forum à notre échange !? c'est du chantage que tu me fais là ? walla serait ce plutôt une proposition indécente que t'es entrain de m'avancer !? Nécro, si tu n'es pas avec nous, c'est que tu es contre nous !!! et même,[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] où sont passées [U][B]la priorité et la vocation principale de ce forum !?[/B][/U] dans les actions humanitaires et les meetings !?[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2]

De plus, et en mon âme et conscience, je ne pense franchement pas avoir été radin humainement parlant en une manière ou une autre dans mon passé marhabien et ce, concernant la qualité de mes apports rédactionnels, le nombre de mes participations, mes présences lors des meetings, mes veilles lorsque j'étais modérateur, et encore moins, lorsque j'ai participé à l'une des actions humanitaires organisée par des membres de ce même forum...[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]pourquoi !? parce que je l'ai réellement aimé ce forum...et moi, lorsque j'aime : je donne et m'investis sans compter. [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    [B]Donc :[/B] là encore, et dieu merci, j'ai la conscience tranquille.[/SIZE][/FONT]

Marhba c'est une communauté ce n'est pas un service de psychiatrie
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]C'est fin ça, très fin même...mais là encore va savoir qui parle à qui :[/B] le patient aux docteurs ou le docteur aux malades...[/SIZE][/FONT]mile:

Je compte sur ton intelligence pour me comprendre.
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]Là je compte te surprendre yé Farouk :[/B] non seulement je ferai appel à mon intelligence mais en plus, et pour une fois, je compte aussi écouter ma conscience. [/SIZE][/FONT]mile:
    [FONT=Arial][SIZE=2]

[I]- J'ai tenté de comprendre, et à la limite d'essayer de vous faire comprendre en vain à priori, que la sanction à l'égard de Syrine était excessive et injuste, mais rien. [/I]

[I]- J'ai aussi et par la suite cru, que j'aurais été capable de vous convaincre qu'il faudrait peut-être, lui accorder une sorte de remise de peine, arguments à l'appui et là encore, rien. [/I]
    [B]
    * Maintenant, non seulement par solidarité à l'égard de Syrine, mais aussi par protestation à l'égard de ce qu'on lui a fait subir, sachant que cela aurait aussi pu m'arriver à moi :[/B] j'ai décidé d’entamer une grève de [B]"[/B]la faim[B]"[/B] de participation à ce forum, jusqu'au jour ou Syrine réintégrera le Forum.

Merci pour votre attention et à dans 12 ou 13 jours donc.
    [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Je suis partante pour une grève "de la faim rédactionnelle", moi aussi ..
    Peut être cela servira-t-il à éveiller les consciences marhébiennes en Léthargie, .. ou à alerter l'opinion publique sur cette situation intolérable .. et à dénoncer l'injustice inostensible et ces dernières[/COLOR][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple] extravagances qui ne font qu'encourager le détracteur virtuel (et ses semblables) à encore plus de faute, d'irrespect, d'arrivisme, et d’abus..
    Ce mouvement est en effet urgentissime.... et ce sera reconductible même après le retour de Syrine s'il le faudrait.. [/COLOR][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]!
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple] Bonne journée.
    [/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    [B]
    * Maintenant, non seulement par solidarité à l'égard de Syrine, mais aussi par protestation à l'égard de ce qu'on lui a fait subir, sachant que cela aurait aussi pu m'arriver à moi [/B]
    [/SIZE][/FONT]
    Rien que pour ce que je viens de citer (j'y adhère totalement) et parce que Siryne est pour moi une fière défenseure de la lutte anti-sioniste, je vous fait le plus grand plaisir de ne plus voir mes sales écrits nationalistes nazis incohérents et soi-disant provocateurs.

Pour la grève de la faim rédactionnelle durant toute la durée du ban de Siryne.

A dans 12jours

Community Manager
    [B]Votre sens de solidarité ne peut que nous faire chaud au cœur, Maintenant Syrine est parmi nous, nous espérons avoir le plaisir de vous lire sur le forum. Et pour ma part, je ne partage pas l'avis de Farouk, car si je voulais montrer du favoritisme, j'aurais plutôt épargné Syrine et sanctionné Jacques...
    J’espère qu'on arrivera à avancer... [/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Utilisateur exclu
    Je crois qu'il faut qu'on avance. Tout le monde a fait des efforts et je pense que l'affaire doit être classée.. "Syrine" est désormais là. Farouk s'est excusé auprès de tout le monde au nom de toute l'équipe modératrice et a promis que ça se répétera pas. Une conscience quasi commune qu'il faut changer de stratégie et réviser les orientations et les décisions du passé, des premiers signes d'une responsabilité quasi commune et c'est encourageant.

ça fait plaisir de voir une vraie intention de passer pour une relation hiérarchie horizontale entre membres et modérateurs. ça fait plaisir aussi de voir une telle solidarité et une telle position de la part des quelques membres.. Je vous salue tous (ils se reconnaitront).

Essayez de suspendre les gréves.. On peur que la famine vous attrape, à moins que vous comptez survivre avec le sucre et l'eau (à la façon Ahmed Nejib Chebbi). :D

Encore merci à tout le monde, spécialement vous les rebelles, je vous aime.. Restez comme ça.

Fidèle
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    [B]Votre sens de solidarité ne peut que nous faire chaud au cœur, Maintenant Syrine est parmi nous, nous espérons avoir le plaisir de vous lire sur le forum. Et pour ma part, je ne partage pas l'avis de Farouk, car si je voulais montrer du favoritisme, j'aurais plutôt épargné Syrine et sanctionné Jacques...
    [B]Je suis d'accord avec toi Pure sur le fait qu'il faut avancer bien sûr.

Mais ce serait tellement plus simple si tous les membres optaient pour une parfaite transparence. C'est à dire qu'il faudrait arrêter d'exercer des pressions auprès de la modération ou des admins par MP ou par d'autres réseaux et de ne pas faire jouer les cercles d'influence.

J'apprécie que les problèmes se règlent publiquement et démocratiquement.
    [/B]

Utilisateur exclu
    Pour ma part, la grève est suspendu. Elle reprendra lorsqu'il y aura une nouvelle injustice, quelque soit le membre victime de l'injustice.

Utilisateur exclu
    Pure, tu n'as pas à te justifier, en tout cas pas avec moi. Je te fais confiance.

Fidèle
    [B]car si je voulais montrer du favoritisme, j'aurais plutôt épargné Syrine et sanctionné Jacques...
    [FONT=Arial][SIZE=2]Le message est clair et merci pour ta franchise.[/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Essayez de suspendre les gréves.. On peur que la famine vous attrape, à moins que vous comptez survivre avec le sucre et l'eau (à la façon Ahmed Nejib Chebbi). :D

Encore merci à tout le monde, spécialement vous les rebelles, je vous aime.. Restez comme ça.
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    J'ai arrêté de bouder mon stylo bic, en attendant que Syrine ne ramène sa frimousse et son hihi légendaire.

Mais n'ayant aucun moyen pour la contacter directement, j'espère juste que quelqu'un ici, aura pensé à lui annoncer la nouvelle de la levée de son ban.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial]
    Encore une fois merci à tous,[/FONT]

Fidèle
    Salem .

Tout d'abord un enorme Merci , à toi Necrophile .

Un Grand Merci pour ton soutiens à toi , à Printemps , Hostel , Slav , Einherjar , Il_léone , Mamou , Fred , Domi , Pure ......... et tout les autres que j'ai oubliée de cité . (j'ai lue les deux autres sujets effacés d'hier) .

Ce post represente tout ce qu'un jour j'esperais , c'est à dire l'union contre l'injustice , l'union contre le pouvoir d'agir selon son humeur et surtout selon les pistons dont certains ont et pensent donc etre intouchable .

Ce post represente la vraie Revolution , la Revolutions de l'eveil des conscience , la Revolution d'avoir le choix d'etre "7or" au vrai sens du mot , de dire NON , non d'accepter Tout par peur ou par un je m'en foutisse tant que ce n'est "rassi" .

Farouk , il 'y'a longtemps j'ai eu pour lui et d'autres personne de la moderation beaucoup de respect et surtout une confiance dans leurs jugements , mais ce fut une vraie deception depuis un certain moment , je pourrais citer toutes les causes de ces deceptions , mais je pense que si j'ai un conseil à lui donner c'est qu'il se remet en question et pense à se mettre à la place de celui ou celle qu'il decide de censurer et non juste pour plaisir à tel ou tel pseudo , se poser les questions de ses engagements dans le forum , d'etre humble , d'etre aux services de ce que en quoi il croit et non d'un pouvoir et d'un "copinage" .

Je suis peut-etre celle qui a le plus d'avertissements et de bannissements dont beaucoup non merités et ça la moderation le sait et sait surtout toute les provocations dont certains m'ont fait et font toujours , cette moderation meme qui à chaque bannissement m'avait demandée de revenir , je ne suis pas rancuniere de un et de deux je suis revenue à chaque fois surtout pour combattre certains desinformations et propagandes dont certains nous infestent , combattre cette pensée unique que certains pronent et veulent dicter ici en accusant toute autre information non issue de leurs chere tf1 et compagnie d'etre fausse , ces certains qui osent ici meme coller des torchons d'un certain sioniste bhl et que la moderation ne censure .

Encore mille merci à toi pour cet espoir réalisé Necro , Printemps et tout un chacun de vous tous d'avoir réaliser ce reve devenu réalité .

Fidèle
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Salem .
    [FONT=Arial][SIZE=2]Marhbé, [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2]content, et comme toujours, de te compter parmi nous.[/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Encore mille merci à toi pour cet espoir réalisé Necro , Printemps et tout un chacun de vous tous d'avoir réaliser ce reve devenu réalité .
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je n'ai aucun mérite avec ça Syrine. A vrai dire, le coup d'envoi à été donné par Printemps...je n'ai fais que suivre la cadence. [/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2][B]Ps :[/B] navré car j'aurai vraiment voulu t'en ramener là où tu étais, mais ça n'est plus la saison des oranges...[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Chacun de vous tous a un grand merite et pour Printemps , elle a le merite d'etre une grande resistance , une vraie revolutionnaire .

En tout les cas , je suis fiere de vous tous pour cette leçon de courage , d'union , de solidarité que vous nous avez donnés , merci .

Pour les oranges , j'attendrais la prochaine saison , c'est pas grave , hihi

Utilisateur exclu
    Re Bienvenue combattante mile:

Fidèle
    Merci à toi , Hostel .

Utilisateur exclu
    Re bienvenue à toi Siryne

Règles de messages