+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: [Idées & préparation ] Prochaine Action sociale de la communauté Marhba 2012

Superviseur

[Idées & préparation ] Prochaine Action sociale de la communauté Marhba 2012

bonjour,

Je vous invite à nous proposer des idées pour organiser une action sociale ou humanitaire comme on le fait régulièrement

exemple d'actions :

[URL="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150152618703285.296822.245777553284&type= 1"]randonnée de solidarité au sud tunisien 9 & 10 Avril 2011[/URL]

[URL="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.413229993284.194273.245777553284&type=1"]action sociale SOS akouda Juillet 2010[/URL]

[URL="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.275434488284.144190.245777553284&type=1"]Action Humanitaire INPE Tunis Mai 2009[/URL]

Proposez nous des idées ou des centres à visiter et essayons d'organiser une action d'ici fin décembre 2011 début Janvier 2012

A vous..
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    on n'a pas visiter le centre ouest.
    Je propose d'y faire un petit saut en plus pourquoi ne pas faire une petite exposition des photos ou artistiques dans une maison de culture dans la région.

Confirmé
    [COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=book antiqua]voilà ca que je propose ; visiter le siège de L'UTAIM : union tunisienne d'aide aux insuffisant mentaux, à tunis, qui vient en aide aux enfants souffrant d'insuffisance mentale moyenne à sévère
    j'ai visité leur siège a Gabes dans le cadre d'une visite medicale et croyez moi, ils ont plus que bessoin de votre aide!

[/FONT][/SIZE][/COLOR][SIZE=4][FONT=book antiqua][URL="http://www.utaim.planet.tn/francais_fichiers/v3_document.htm"][COLOR=#000000]http://www.utaim.planet.tn/francais_fichiers/v3_document.htm[/COLOR][/URL][/FONT][/SIZE][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=book antiqua]s
    ces enfants et meme adultes retardés mentaux vivent à l'ecart de la socièté ,un clin d'oeil de notre part ne leur fera que du bien[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Superviseur
    Citation Envoyé par janine Voir le message
    [COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=book antiqua]voilà ca que je propose ; visiter le siège de L'UTAIM : union tunisienne d'aide aux insuffisant mentaux, à tunis, qui vient en aide aux enfants souffrant d'insuffisance mentale moyenne à sévère
    j'ai visité leur siège a Gabes dans le cadre d'une visite medicale et croyez moi, ils ont plus que bessoin de votre aide!

[/FONT][/SIZE][/COLOR][SIZE=4][FONT=book antiqua][URL="http://www.utaim.planet.tn/francais_fichiers/v3_document.htm"][COLOR=#000000]http://www.utaim.planet.tn/francais_fichiers/v3_document.htm[/COLOR][/URL][/FONT][/SIZE][COLOR=#000000][SIZE=4][FONT=book antiqua]s
    ces enfants et meme adultes retardés mentaux vivent à l'ecart de la socièté ,un clin d'oeil de notre part ne leur fera que du bien[/FONT][/SIZE][/COLOR]
    C'est une excellente idée
    Peux tu nous donner l'adresse et le numéro de téléphone fixe ? Peux tu aussi nous dire quel type d'action peut on faire : animation ou cadeaux ou juste une visite ?
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Très bonne idée Farouk , pourquoi pas! Je propose de rendre visite aux maisons de retraite (à Sousse, la Manouba..etc), si possible . Sinon je suis de l'avis de janine aussi...[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [TABLE]
    [TR]
    [TD="colspan: 7"][FONT=book antiqua][COLOR=#000000][SIZE=4][B]5 Rue Khémais Ternane [B]Monflery [/B][B],1089Tunis[/B][/B][/SIZE][/COLOR][/FONT][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="width: 460, colspan: 7"][FONT=book antiqua][COLOR=#000000][SIZE=4][B]BP 23 Tunis Chebbi 1089
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][FONT=Script MT Bold][SIZE=4][COLOR=#00cc99]•[/COLOR][/SIZE][/FONT][/TD]
    [TD="colspan: 2"][FONT=Script MT Bold][SIZE=4][COLOR=#00cc99][B]E-mail[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=4][COLOR=white] :[/COLOR][/SIZE][/FONT][B][EMAIL="utaim@planet.tn"][FONT=Verdana][SIZE=3]utaim@planet.tn[/SIZE][/FONT]
    [/EMAIL][/B][LEFT]
    [/LEFT]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[/B][/SIZE][/COLOR][/FONT][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[COLOR=#000000][B]je suis plutot pour une animation du genre music,clow, ou magicien![/B]
    [B][SIZE=4][FONT=book antiqua]l'insuffisance mentale de ces enfants les rend indifférents aux cadeaux et presents!
    cependant, un don de vetements, chaussures, baskets leur sera trés utile !![/FONT][/SIZE][/B][/COLOR]

Superviseur
    Peux tu les contacter pour voir ce qu'on peut faire pour eux disons pour la période de début Janvier

Confirmé
    Citation Envoyé par Farouk Voir le message
    Peux tu les contacter pour voir ce qu'on peut faire pour eux disons pour la période de début Janvier
    [SIZE=4][COLOR=#000000][FONT=book antiqua]Oui, avec un grand plaisir!
    et bravo pour l'initiative [/FONT][/COLOR][/SIZE]

Superviseur
    Alors les autres avez vous d'autres propositions en attendant la réponse de Janine ?

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]A Déjà proposé.

J'attends les propositions des autres.[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    salut, moi je propose un kermess et une vente de produits au profils des enfants sos..j'ai assisté à un evennement pareil à l'école vétérinaire de sidi thabet en mars je crois: on prépare des nourritures et on la vents, moi je peux préparer des cakes,d'autre préparent des tartes ou n'importe quoi et on vents à des prix bas, on organise aussi par exemple un petit défilé de mode (pas comme les autres)..j'en est beaucoup d'idées d'animations et l'entrée serait payante...et tous l'argent irais aux profils des enfants sans parents...je suis disponible pour aider à organiser tous ça à tunis..

Actif
    Citation Envoyé par janine Voir le message

Pourquoi pas aller à Gabes aussi

Confirmé
    C vraiment génial comme projet

Utilisateur exclu
    1/ Des jeux éducatifs et des dico pour une école à Jendouba.
    2/ Des aides pour les victimes des derniers inondations, des couvertures et des draps.
    3/ La maison des retraités.
    4/ Visiter quelques familles des martyrs.
    Etc..

Faut juste avoir un peu de volonté Farouk.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    1/ Des jeux éducatifs et des dico pour une école à Jendouba.
    2/ Des aides pour les victimes des derniers inondations, des couvertures et des draps.
    3/ La maison des retraités.
    4/ Visiter quelques familles des martyrs.
    Etc..

Faut juste avoir un peu de volonté Farouk.
    [SIZE=3][COLOR=#dda0dd]très très intéressant; génial comme programme

partante pour ce genre d'action [/COLOR][/SIZE]

Règles de messages