Discussion fermée
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: [ Jeu concours nov 2012 ] Meilleure discussion du mois : un weekend à gagner

Confirmé

[ Jeu concours nov 2012 ] Meilleure discussion du mois : un weekend à gagner

[FONT=arial]Le forum lance aujourd'hui le jeu-concours [B]Meilleure discussion du mois de novembre 2012[/B][/FONT]

[FONT=arial]Le gagnant partira en weekend pour 2 personnes dans un hôtel à Hammamet le weekend 1 & 2 décembre 2012[/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial][U]Le programme du jeu [/U]:[/FONT]

[FONT=arial]- Entre le 6 et le 18 novembre 2012 : Création des discussions et envoi des candidatures par Mp à lili-z ( envoi du lien de la discussion proposée par le membre ayant un minimum de 20 messages sur le forum )[/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]- Entre le 19 et le 25 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés. [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]- Le 25 à minuit nous annoncerons le gagnant qui partira en weekend le 1er et le 2 décembre 2012. [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]Le nom de l'hôtel sera annoncé d'ici le 20 novembre. [/FONT]
    [FONT=arial]Les sujets doivent êtres conformes à la charte, de contenu unique [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

[B]NB[/B]. Ce jeu est exclusif aux membres de Marhba résidents en Tunisie ![/FONT]

A vos claviers

Confirmé
    Vraiment une brillante idée...bonne chance à tous..

Modérateur
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Vraiment une brillante idée...bonne chance à tous..
    [B][COLOR=#0000cd]envois le lien de ta nouvelle discussion (changement de pseudo) , non ?
    [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

démissionnaire
    Citation Envoyé par LiLi-Z Voir le message
    [FONT=arial]Le forum lance aujourd'hui le jeu-concours [B]Meilleure discussion du mois de novembre 2012[/B][/FONT]

[FONT=arial]Le gagnant partira en weekend pour 2 personnes dans un hôtel à Hammamet le weekend 1 & 2 décembre 2012[/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial][U]Le programme du jeu [/U]:[/FONT]

[FONT=arial]- Entre le 6 et le 18 novembre 2012 : Création des discussions et envoi des candidatures par Mp à lili-z ( envoi du lien de la discussion proposée par le membre ayant un minimum de 20 messages sur le forum )[/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]- Entre le 19 et le 25 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés. [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]- Le 25 à minuit nous annoncerons le gagnant qui partira en weekend le 1er et le 2 décembre 2012. [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]Le nom de l'hôtel sera annoncé d'ici le 20 novembre. [/FONT]
    [FONT=arial]Les sujets doivent êtres conformes à la charte, de contenu unique et dans les rubriques suivantes :[/FONT]
    [FONT=arial]
    -Discussions générales[/FONT]
    [FONT=arial]-Découvrir la Tunisie[/FONT]
    [FONT=arial]-Culture et histoire de la Tunisie[/FONT]
    [FONT=arial]-santé et bien être[/FONT]
    [FONT=arial]-Vie de couple[/FONT]
    [FONT=arial]-Vie familiale: parents et enfants
    -Philosophie et littérature
    [/FONT]
    [FONT=arial]
    [/FONT]
    [FONT=arial]Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

[B]NB[/B]. Ce jeu est exclusif aux membres de Marhba [B][COLOR=#0000ff]résidents en Tunisie[/COLOR][/B] ![/FONT]

A vos claviers
    malla racisme
    normal a3tiwni el hotel wéna 3liya el billet

Confirmé
    Bonjour tout le monde, vous allez bien? Alors pourquoi j'ai pas encore reçu des discussions?!!
    Dépêchez-vous et créez vos discussions ! Vous aurez un weekend gratuit à ne pas rater ;)

A vos claviers !

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]On a eu des nouvelles discussions cette semaines!
    Pourquoi n'envoyer pas les liens de vos discussions ?? (rafikos, comptesse,mamantriste)[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]envois le lien de ta nouvelle discussion (changement de pseudo) , non ?
    [/COLOR][/B]
    J'ai envoyé mais ils disent que c pas lla bonne rubrique..:-(.. donc j'ai participé avec l'autre sujet pour l'immigration pour travail..quoi que louken na3mlou e3tissam tawa ye9blou mon sujet..je pense que c'est plus rigolo que celui de rafikos..looool...

Confirmé
    Citation Envoyé par LiLi-Z Voir le message
    Bonjour tout le monde, vous allez bien? Alors pourquoi j'ai pas encore reçu des discussions?!!
    Dépêchez-vous et créez vos discussions ! Vous aurez un weekend gratuit à ne pas rater ;)

A vos claviers !
    je t'ai envoyé 2.....mais je pense que l'un d'eux est dans la rubrique au masculin donc pas de chance..sinon..dis moi s'il n'y a pas de participant (autre que moi!!)..c'est moi qui gagne ou quoi?

Modérateur
    je t'ai envoyé 2.....mais je pense que l'un d'eux est dans la rubrique au masculin donc pas de chance..sinon..dis moi s'il n'y a pas de participant (autre que moi!!)..c'est moi qui gagne ou quoi?
    hhhhhhhh même si tu es la seule participante tu seras classée la 2ème
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    J'ai envoyé mais ils disent que c pas lla bonne rubrique..:-(.. donc j'ai participé avec l'autre sujet pour l'immigration pour travail..quoi que louken na3mlou e3tissam tawa ye9blou mon sujet..je pense que c'est plus [B]rigolo que celui de rafikos[/B]..looool...

démissionnaire
    Je vais créer un sujet w kén rba7it na3ti el cadeau el sadi9!!

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Je vais créer un sujet w kén rba7it na3ti el cadeau el sadi9!!
    [URL="http://www.marhba.com/forums/members/s_radhouan/28545"][B][B][COLOR=#0099FF]s_radhouan[/COLOR][/B][/B][/URL] , bel mounesba nehdilek ghneyet Majda el Roumi : Kon sadi9i

démissionnaire
    viens participer dans mon sujet et je te donne une place vu que je vais gagner
    hay el concurrence wallé lawa7

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ya pas de jeu, meilleure réponse?!

au cas ou je gagne, la chambre a l'hotel comporte un lit deux places ou deux lits séparés? (j'ai le sens du detail, je sais)

démissionnaire
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ya pas de jeu, meilleure réponse?!

au cas ou je gagne, la chambre a l'hotel comporte un lit deux places ou deux lits séparés? (j'ai le sens du detail, je sais)
    thamma lit pour enfant -30 ans gratuit
    blasti garantie

Règles de messages