Affichage des résultats du sondage: Votez pour la meilleure discussion du mois de novembre 2012

Votants
32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lait, Effets nocifs ou Intox?

5 15,63%
  • la machine à remonter le temps

3 9,38%
  • Les hommes (les vrais) sont il une espèce en voix d’extinction?!!

3 9,38%
  • [Jeu] :Il est où le ballon ?

2 6,25%
  • Etes-vous fermes avec vos enfants?

1 3,13%
  • S'il n'y avait pas internet...!..vous ferez quoi de votre temps?

1 3,13%
  • Et si vous décrochez un meilleur job ailleurs à l'étranger dans un pays développé..!

6 18,75%
  • Jeux érotiques pour pimenter vos soirées

11 34,38%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 125

Discussion: [ Jeu concours Nov 2012 ] Votez la meilleure discussion du mois.

Confirmé

[ Jeu concours Nov 2012 ] Votez la meilleure discussion du mois.

Bonjour,

Nous mettons les discussions proposées par nos membres afin de voter pour la meilleure discussion du mois de novembre 2012.
    L'auteur mieux voté gagnera un weekend pour 2 personnes à Hammamet le 1er et 2 décembre 2012.

1- [URL="http://www.marhba.com/forums/sante-et-bien-etre-55/lait-effets-nocifs-ou-intox-62576.html"][COLOR=#3E3E3E]Lait, Effets nocifs ou Intox?[/COLOR][/URL]
    2- [URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/machine-remonter-temps-62634.html"][COLOR=#3E3E3E]la machine à remonter le temps[/COLOR][/URL]
    3- [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/hommes-vrais-sont-une-espece-en-voix-da-extinction-62637.html"][COLOR=#3E3E3E]Les hommes (les vrais) sont il une espèce en voix d’extinction?!![/COLOR][/URL]
    4- [URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/jeu-est-oa-ballon-62638.html"][COLOR=#3E3E3E][Jeu] :Il est où le ballon ?[/COLOR][/URL]
    5- [URL="http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/tentation-62660.html"][COLOR=#3E3E3E]Tentation[/COLOR][/URL]
    6- [URL="http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/sil-ny-avait-pas-internet-vous-ferez-quoi-votre-temps-62654.html"][COLOR=#3E3E3E]S'il n'y avait pas internet...!..vous ferez quoi de votre temps?[/COLOR][/URL]
    7- [URL="http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/et-si-vous-decrochez-un-meilleur-job-ailleurs-letranger-dans-un-pays-developpe-62620.html"][COLOR=#3E3E3E]Et si vous décrochez un meilleur job ailleurs à l'étranger dans un pays développé..![/COLOR][/URL]
    8- [URL="http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/jeux-erotiques-pour-pimenter-vos-soirees-62673.html"][COLOR=#3E3E3E]Jeux érotiques pour pimenter vos soirées[/COLOR][/URL]

NB : L'auteur proposant plusieurs discussions sera noté sur le TOTAL de ses discussions proposées.
    [COLOR=#333333][FONT=arial]Entre le 19 et le 25 : Un sondage sera créé pour le vote où uniquement les votes des membres ayant au minimum 20 messages seront comptabilisés.
    [COLOR=#FF0000]Ce sondage se termine le 25-11-2012 à 13h00[/COLOR]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial]- Le 25 à minuit nous annoncerons le gagnant qui partira en weekend le 1er et le 2 décembre 2012.

[/FONT][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Celui qui ose voter pour un autre sujet à part mon sujet sera mort [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Mon sujet est le premier dans la liste, voyez vous, de nature il est bien le premier.
    Si vous voulez que ;
    Le prix du pain baisse à 100milimes.
    La prime du chomage pour tout le monde, meme ceux qui travaillent.
    La gratuité du transport et des services de santé.
    Vous savez pour qui voter .

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Moi je proposerai à Maman triste de se voter mutuellement et si l'une de nous deux gagne on ira ensemble, elle est divorcée et moi célibataire et chômeuse un couple parfait, toutes les deux on a besoin de changer d'air[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ps: Rafikos personne ne votera pour toi, on a déjà essayé la Nahdha [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Moi je proposerai à Maman triste de se voter mutuellement et si l'une de nous deux gagne on ira ensemble, elle est divorcée et moi célibataire et chômeuse un couple parfait, toutes les deux on a besoin de changer d'air[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ps: Rafikos personne ne votera pour toi, on a déjà essayé la Nahdha [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Je suis pas Nahdha mais plus Bahri jlassi

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Je suis pas Nahdha mais plus Bahri jlassi
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ok lorsque j'aurai 13 ans je voterai pour toi pour me marier [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Bonne chance pour tout le monde

Fidèle
    Ou est Kamel Jandoubi, j'ai bien demandé qu'il supervise les elections !!

serendipity
    liliz il me semble t avoir envoyé un msg hier , pour modifier le nom de mon topic merci d en tenir compte

serendipity
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Celui qui ose voter pour un autre sujet à part mon sujet sera mort [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    lollllllllll, moi j ai decideé de voter pour ma pomme sorry sp

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]si non le post de dadda ne se figure pas parmi la liste ?![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    lollllllllll, moi j ai decideé de voter pour ma pomme sorry sp
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ton sujet et celui de Radhouane ne sont pas pris en compte, vous habitez à l'etranger niahahahahhahahaahhaah [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

serendipity
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ton sujet et celui de Radhouane ne sont pas pris en compte, vous habitez à l'etranger niahahahahhahahaahhaah [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

je sais , c au cas ou ..

serendipity
    @lilizzzzz, reponds stp

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    je sais , c au cas ou ..
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Muaaaaaaaaaaaaaaaah je te taquinais ma Lili [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages