+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: Jquitte définitivement le forum cette fois

Fidèle

Jquitte définitivement le forum cette fois

[B][I][FONT="Palatino Linotype"][SIZE="3"][COLOR="navy"]Salam alikom
    Je vois que je dérange, j'ai reçu 10000 mp depuis que je suis revenue pour me dire que mes posts vous soulaient, sur mon mur aussi, j'ai bien compris le message merci. Mais c'est bizarre j'ai reçu de tels messages que de la part de muslim, les non musulmans m'ont envoyé des mp pour me dire qu'ils ont beaucoup appris. J'aimerais leur dire à eux que jsuis fière de leur avoir appris des trucs

Ma3lich jvous laisse entre vous et j'espère qu'il y aura beaucoup de thread vie de couple & sexualité puisque c'est ce que vous cherchez.

Sur ce, jvous souhaite une bonne fin de Ramadhan et Aid moubarak d'avance
    Salam alikom

ps: ah oui lisez ma signature, ce sera mon mot de la fin [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

éternelle rebelle
    C'est bête de quitter pour de telles histoires !!! Il faut savoir d'adapter c'est tout et personne ne devrait être ici pour avoir un fan club donc je ne vois pas trop le problème.

Qu'on aime ou pas tes écrits .. ce n'est pas ton problème. Chacun fait ce qu'il à faire et cela s'arrête là.

Fidèle
    Il ne faut pas .Quand je lis , à cette occasion , ton mur , tu vois bien que des gens t'apprecient et te soutiennent.Restes , tu fais partie du forum

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Djenna Voir le message
    [B][I][FONT="Palatino Linotype"][SIZE="3"][COLOR="navy"]Salam alikom
    Je vois que je dérange, j'ai reçu 10000 mp depuis que je suis revenue pour me dire que mes posts vous soulaient, sur mon mur aussi, j'ai bien compris le message merci. Mais c'est bizarre j'ai reçu de tels messages que de la part de muslim, les non musulmans m'ont envoyé des mp pour me dire qu'ils ont beaucoup appris. J'aimerais leur dire à eux que jsuis fière de leur avoir appris des trucs

Ma3lich jvous laisse entre vous et j'espère qu'il y aura beaucoup de thread vie de couple & sexualité puisque c'est ce que vous cherchez.

Sur ce, jvous souhaite une bonne fin de Ramadhan et Aid moubarak d'avance
    Salam alikom

ps: ah oui lisez ma signature, ce sera mon mot de la fin [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Alaikoum salam

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec ta manière de faire qu'ils sont pour une activité accrue de couple & sexualité...faut arrêter 5 minutes.

Oui tu as reçu des MP , dont un de moi , et j'aurai aimé que tu me répondes au lieu que tu te fermes au dialogue en bloquant ta boîte MP...Je ne sais pas mais je penses que tu te méprends sur les gens de ce forum...
    Je ne me répèterai pas , j'ai dis ce que j'avais à dire dans le MP , mais je trouve que ton message est un peu trop facile...

Fidèle
    Une décision qui ne sert à rien, excuse moi Djenna ... mais le forum réussi à être aussi actif grâce à la diversité de ses membres. Il ne s'agit pas de rendre le forum pro sexe ou pro islam non ... kol wéhéd a7kéytou, pourquoi il a attérrit ici ... hassilou chacun ses caractères. Peut être que tu ne supportes pas la pression. Ema personnellement, si je dérange ... ça me donne encore plus l'envie de rester.

La porte te sera toujours ouverte en tout cas ;)

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]non,tu dois rester,on a besoin de toi ici.^^
    Sinon,mte5ouch 3lihoum,ils sont encore petits,ils vont comprendre petit à petit.:tong:
    [/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]
    Sinon,mte5ouch 3lihoum,ils sont encore petits,ils vont comprendre petit à petit.:tong:
    [/SIZE][/COLOR]

ah oui?! tiens, moi je suis "grande" [SIZE=2]de taille [/SIZE] tu l'es aussi ?!

bref,

je ne vois pas l'utilité de ce topic sauf une façon détournée pr culpabiliser ceux qui t'ont envoyé un mp! ..

behi, prkoi tant de malaise?! je comprends pas! tu ouvres une discussion, parce que t'as envie de le faire et puis c'est tout! il est ou le prob ?! à moins que tu veuilles qu'on te retienne :tong: (et dis, t encore connectée là?! )

au plaisir de te RElire

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Salam,
    Djenna je comprend que ca te fait sentir mal de recevoir qq MP et qq commentaire offensifs, mais l appel a Dieu n a jamais ete tache aisee.
    si les 1er ont fait comme toi et ont choisi de baisser les bras, l Islam ne nous serait peut etre pas parvenu. pense y.
    tu essaie de propager des notions islamiques, les autres leur propre notions.. si l un arrive a convaincre lautre. tant mieux pour lui. sinon chacun continuera a vivre a son rythme et en harmonie avec ses convictions

personnelement j apprecie ce que tu fais et je tinvite sincerement a rester et continuer a poster sur marhba..
    salam

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

[COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]non,c'est une expression :tong:
    Je ne suis pas grande de taille,je suis 9azamouna[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

bref,

je ne vois pas l'utilité de ce topic sauf une façon détournée pr culpabiliser ceux qui t'ont envoyé un mp! ..

behi, prkoi tant de malaise?! je comprends pas! tu ouvres une discussion, parce que t'as envie de le faire et puis c'est tout! il est ou le prob ?! à moins que tu veuilles qu'on te retienne :tong: (et dis, t encore connectée là?! )

au plaisir de te RElire
    [B] je n'aurais pas mieux dit ! je crois plutot que jouer les victimes l'amuse , comme quoi si elle "s'absente" et si on lui posera la question , la réponse: c'est la faut des autres ! pas la mienne!!!
    [/B]

Fidèle
    et oui les humains enfin certains sont d'une CRUAUTé atroce. Ecoute la vieille qui va te dire quelque chose d'important "fais ce que tu as envie de faire et n'écoute personne, dans la vie il y aura toujours des gens qui ne vont pas t'aimer et d'autres qui vont t'aimer et d'autres qui auront rien à foutre de toi." et puis si certaines personnes te font du mal eh bien eux ou elles aussi souffrent mais le cachent bien

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]Tu feras plaisir à quelques uns en quittant le forum !
    J'aimerais que tu sois plus forte que ça :/
    J'espère que tu repasseras par là et que tu changeras d'avis
    Chéhia taieba Djenna ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]
    je suis 9azamouna[/SIZE][/COLOR]
    bah voilà parle à titre personnel la prochaine fois et emploie le "Je" ^^
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]Sinon,mte5ouch 3lihoum,ils sont encore petits,ils vont comprendre petit à petit.:tong:[/SIZE][/COLOR]

Baby Moderator

au plaisir de te RElire
    [FONT="Comic Sans MS"]Pourquoi tu te sens visée ?
    Saybou tofla ! Hayka khalét'houlkom was3 w 3ridh w forum bart3ou fih kima t7ebbou [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    c'est un verbe de quel groupe barta3a?

Règles de messages