+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Lettre ouverte à BORAT

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Lettre ouverte à BORAT

Borat ma chérie
    voila deux jours que t'es absente, que t'es partie. On t'a traqué, on t'a banni, mais dieu du ciel pourquoi?! Pourquoi!!
    Voila donc un événement auquel je ne m'attendais point, me réveillant un beau matin, te cherchant dans tous les coins, t'appelant... Mais ne recevant que l'échos sinistre de ton nom.
    On t'a condamné dans l'ombre, dans le silence des grands hommes, dans le secret du doute, dans l'abîme de l'injustice... je ne sais quel sort t'ont infligé, quel jugement t'ont imposé, quelle sentence t'ont appliqué..
    Je ne sais rien. Je n'ai plus rien de toi. Je n'ai que le souvenir de tes messages, le souvenir de toi et de mon amour envers toi.
    J'espère que tu demeureras forte comme je te connais. J'espère que cette condamnation ne t'a pas affectée et qu'un jour je pourrai te recroiser jouissant de ta liberté.

Ceci est le fruit de tout ce que je ressens pour toi, j'espère que ça soulagera tes peines et raccourcira la durée de ta détention dans l'ombre.
    Je t'aime borat, et c'est le moins que je puisse faire pour toi. Mais malheureusement peu de personnes peuvent comprendre et considérer mes sentiments envers toi.
    En te condamnant, ils me condamnent aussi. Ils me condamnent à l'amertume, à la tristesse, à la solitude.. Ils condamnent mon cœur, mon cœur que t'as volé. Mon cœur coupable de t'avoir aimer.

Je t'apporterai du couscous demain l'apres midi. T'inquiète pas, je te cuisinerai tout ce que tu veux. Je t'achèterai des oreos également.

Bisou :* ta chérie qui ne te laissera jamais tomber :*

FREE BORAT

Fidèle
    Bon bah puisque tu lui rendras visite,j'espère que là où elle est,les visites conjugales (d'une heure et plus) sont autorisées. Ainsi joindre l'utile à l'agréable serait très pratique

Bon je me casse,mais avant juste un conseil comtesse: si tu peux pas obtenir sa libération dans un bref délai,il y a le mouvement Femen qui se fera un plaisir de vous soutenir lors de vos protestations. Je dis ça je dis rien...

Membre inFidèle
    oooh ma discussion est validée

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    l y a le mouvement Femen qui se fera un plaisir de vous soutenir lors de vos protestations.
    l'idee me plait
    ca fera combien de nichons en tout?! et gros ou pas? c'est tres important ces details

Conseiller aux Admins
    Elle n'est plus bannie :-p elle revient quand elle veut :-p
    Sinon pas mal l'action femen :-p espérons juste que vous ne serez pas aussi "plates" qu'Amina :-p
    Bon je sors haha
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    héy Comtesse,un conseil,trouve toi-même les candidates à la manif Femen et ne t'attends pas à leurs candidates à eux (franchement à chaque manif on est encore plus déçus ,on veut des boobs ,des VRAIS :'( )
    Pour ce faire tu devras commencer par guider le mouvement toi même et les autres suivront encore une fois,je dis ça ,je dis rien :zafer:

Membre inFidèle
    ooookkk dadda, ramene toi poitrine par ici.. aller hop, toutes les marhabiennes, venez venez faire une boobs-party euuuh une maniv femen, jveux dire

j'ouvre le bal, (j'ai pas assez de boobs, alors j'ai fait ce que je peux)

je prefere ca

Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Elle n'est plus bannie :-p elle revient quand elle veut :-p
    ouep elle a cassé le drame savais pas qu'elle est revenue dommage lol j'ai jouer au sauveur, mais bon, pas de chance

Marhba Raajkumaree

Fidèle
    OMG Sweety,tu as cassé le mythe des boobs à jamais.Je n'oserais même plus regarder les miens dans le miroir

Membre inFidèle
    je crois qu'elle a fait ça, expres mechante sweety je t'aime plus, maintenant j'ai une femme, j'ai ma borat je veux m'unir a elle pour le pire et pour le pire (ouep pire au carré, ya pas de meilleur ^^ )

Fidèle
    Pourquoi a t elle était bannie ?

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    je crois qu'elle a fait ça, expres mechante sweety je t'aime plus, maintenant j'ai une femme, j'ai ma borat je veux m'unir a elle pour le pire et pour le pire (ouep pire au carré, ya pas de meilleur ^^ )
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Que veux tu dire ? Tu vas quitter ta maman cherie ? Tu vas echanger les BB ( bonne bouffe) de maman contre les BB de Borat (boobs) ? [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Borat ma chérie
    voila deux jours que t'es absente, que t'es partie. On t'a traqué, on t'a banni, mais dieu du ciel pourquoi?! Pourquoi!!
    Voila donc un événement auquel je ne m'attendais point, me réveillant un beau matin, te cherchant dans tous les coins, t'appelant... Mais ne recevant que l'échos sinistre de ton nom.
    On t'a condamné dans l'ombre, dans le silence des grands hommes, dans le secret du doute, dans l'abîme de l'injustice... je ne sais quel sort t'ont infligé, quel jugement t'ont imposé, quelle sentence t'ont appliqué..
    Je ne sais rien. Je n'ai plus rien de toi. Je n'ai que le souvenir de tes messages, le souvenir de toi et de mon amour envers toi.
    J'espère que tu demeureras forte comme je te connais. J'espère que cette condamnation ne t'a pas affectée et qu'un jour je pourrai te recroiser jouissant de ta liberté.

Ceci est le fruit de tout ce que je ressens pour toi, j'espère que ça soulagera tes peines et raccourcira la durée de ta détention dans l'ombre.
    Je t'aime borat, et c'est le moins que je puisse faire pour toi. Mais malheureusement peu de personnes peuvent comprendre et considérer mes sentiments envers toi.
    En te condamnant, ils me condamnent aussi. Ils me condamnent à l'amertume, à la tristesse, à la solitude.. Ils condamnent mon cœur, mon cœur que t'as volé. Mon cœur coupable de t'avoir aimer.

Je t'apporterai du couscous demain l'apres midi. T'inquiète pas, je te cuisinerai tout ce que tu veux. Je t'achèterai des oreos également.

Bisou :* ta chérie qui ne te laissera jamais tomber :*

FREE BORAT
    Je trouve scandaleux de faire l'éloge d'une repris de justice, pas même une parole pour les victimes de ces agissements!

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Que veux tu dire ? Tu vas quitter ta maman cherie ? Tu vas echanger les BB ( bonne bouffe) de maman contre les BB de Borat (boobs) ? [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    je prefere de loin ses bb, l'avantage: ils ne font pas grossir!

Marhba Raajkumaree
    je prefere de loin ses bb, l'avantage: ils ne font pas grossir!
    [COLOR=#008080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Si si kif tebda metheneya tesmen zeda [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages