+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: mabrouk général

Actif

Thumbs up mabrouk général

[COLOR="Black"][SIZE="4"][FONT="Trebuchet MS"]félicitation à notre ami Général qui eu son diplome avec 18/20 mention trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien
    inchallah dima mout2lle9 we dima nèjé7 mon grand frère
    je t'adoreeeeeee mon cher ami,
    hezetelna rousna, je suis trés fièr de toi, surtout ne change pas amigo
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [CENTER][/CENTER]

Fidèle
    [CENTER][SIZE=5][COLOR=red][B]GiGiiiiiiiiiiiiiii[/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]sma3t bel 5barr ye5i jit nejri n berek ![/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]mabrouk mabrouk ya 7allouf[/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]ama yetla3 mennek ![/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]18/20 w 3in el 7asoud fiha madriya [/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]inchallah a bientot [/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]5ouk mago [/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Indigo]FELICITATION, CONGRATULATION,MABROUK ALLF MABROUK GG ET INCHALLAK EL3O9BA LELFAR7A LEKBIRA ENTI ET BB
    INCHALLAH MEN 7ASAN IL A7SANN ET RABI INCHALLAH YA3TIK 3LA 9AD 9ALBEK, WKOL MATETMANNA;
    JE SUIS TRES HEUREUSE PR TOI, CAR TU LE MERITES BIEN.
    PEACE AND LOVE[/COLOR][/B][/FONT]

Actif

Smile Merci bcp, ça me fait chaud au coeur...

Citation Envoyé par djongar Voir le message
    [COLOR=black][SIZE=4][FONT=Trebuchet MS]félicitation à notre ami Général qui eu son diplome avec 18/20 mention trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien [/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [SIZE=4][FONT=Trebuchet MS][COLOR=black]inchallah dima mout2lle9 we dima nèjé7 mon grand frère [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=4][FONT=Trebuchet MS][COLOR=black]je t'adoreeeeeee mon cher ami, [/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=4][FONT=Trebuchet MS][COLOR=black]hezetelna rousna, je suis trés fièr de toi, surtout ne change pas amigo [/COLOR][/FONT][/SIZE]

[CENTER][/CENTER]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci ya 5ouya, allah y5allik... Inchallah kif menchoufou 3andek inti zéda ya baba...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci pour ce post et cette jolie surprise... Tu restes toujours mon frère et mon ami...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Thanks again amigo... [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par Mag357
    [CENTER][SIZE=5][COLOR=red][B]GiGiiiiiiiiiiiiiii[/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]sma3t bel 5barr ye5i jit nejri n berek ![/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]mabrouk mabrouk ya 7allouf[/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]ama yetla3 mennek ![/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]18/20 w 3in el 7asoud fiha madriya [/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]inchallah a bientot [/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=5][COLOR=red][B]5ouk mago [/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Winek ya Mag357 ya sahbi, [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci ya baba... Inchallah el3a9ba lik inti zéda... w inchallah dima fer7anin...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]9olli ye5i rawwe7t il tounes wella mazilt???? :tong:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci pour tout ya baba...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]PS: tu te rappelles quand je t'ai dit j'ai besoin de toute la puissance de feu de tes unités pour l'opération "Valse d'Adieu"?!! :tong: Et bien, cette fois j'ai pas eu besoin de déployer des forces terrestres ! :D: Les frappes aériennes étaient largement suffisantes pour neutraliser la menace ! Merci w allah y5allik ya 5ouya ! Tol 3ad....... [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    Citation Envoyé par BICACHI
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4b0082]FELICITATION, CONGRATULATION,MABROUK ALLF MABROUK GG ET INCHALLAK EL3O9BA LELFAR7A LEKBIRA ENTI ET BB
    INCHALLAH MEN 7ASAN IL A7SANN ET RABI INCHALLAH YA3TIK 3LA 9AD 9ALBEK, WKOL MATETMANNA;
    JE SUIS TRES HEUREUSE PR TOI, CAR TU LE MERITES BIEN.
    PEACE AND LOVE[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci c'est gentil... Inchallah el3a9ba lik w inchallah dima nej7in w fer7anin... Thanks again...[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [CENTER]

[COLOR="Blue"][SIZE="5"]Alf mabrouk Géneral el 3o9ba ma aham nchallah dima fir7anin binje7ik[/SIZE][/CENTER][/COLOR]

Actif
    ayya mabrouk general nchallah dima far7an mile: w il 3o9ba nchallah naderboulék il mdéfé3 3an 9rib fi 3érsek

Actif
    [CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=6][COLOR=darkolivegreen]FELICITATIONS GG [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][/CENTER]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=yellowgreen]Je vous apporte toute mes félicitations..A chacun et chacune de vous..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#9acd32]Bravooooo.....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    mabrouk général el3a9ba lildoctorat ya 5ouya

Confirmé

[B]Mes plus authentique félicitations Général..Well done![/B]

Fidèle
    [B][I]toutes mes félicitations GG jsuis très contente pour toi [/I][/B]
    [B][I] big bousssssssssssssaaaaaaaaa w alf mabrouk [/I][/B]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]toutes mes félécitatons GG!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé

Smile

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ya 5ouya mabrouk w tbarkallah nchallah dima neje7 wel 3a9ba el ma2aham
    [/SIZE][/FONT]

Actif
    [INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Inchallah mabrouk, je te souhaite tt le bonheur du monde wel 3akba el farhetek avec ton BB[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT][URL="http://hotbar.com/scripts/utils/banner.asp?InstallDURL=des:en/emoticons1&requestor=shn233"][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B][/B][/COLOR][/FONT][/URL]
    [/INDENT]

Fidèle
    mabrouk si GG mile:

[SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]2^3x7x31[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages