+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: Ces marhabiens que vous appréciez, ces marhabiens que vous évitez :)

Fidèle

Ces marhabiens que vous appréciez, ces marhabiens que vous évitez :)

Bonjour,

Un nouveau Topic !

C'est vraiment un forum très diversifié. C'est impressionnant comment des amitiés peuvent se nouer, des quiproquos se créer, mais on reste toujours réactifs et c'est ce qui fait le charme du forum.

C'est une occasion de manifester noir sur blanc l'intérêt que porte les uns aux autres. Si on apprécie quelqu'un, on va dire pourquoi. Si on évite quelqu'un, il ne faut pas mentionner son pseudo ni pourquoi mais parler plutôt en général. C'est la règle pour maintenir une ambiance plutôt saine sur ce topic

Allez je commence :

J'apprécie les membres suivants : Printemps (pour son intelligence, la pertinence de son argumentation, la qualité de ses écrits), Laurette (pour son amabilité, son sens unique de l'humour), Fly me to the moon (pour son impartialité, pour les trucs qu'on partage (pizza et lecture), Einherjar (direct et perspicace), Phoenix (il ne fait pas du tout son age, c'est quelqu'un d'exceptionnel), Shinigami (pour son sens de l'humour, sa culture, son coté révolutionnaire), Fayrouz (on partage tellement de visions (et de vues, y compris la vue de sidi dhrif lol) ), Kempo (pour sa créativité, son intelligence et la pertinence de ses commentaires)

Je n'ai généralement pas de problèmes avec des membres en particulier, il m'arrive de m'énerver suite à une discussion qui dérape, mais je déteste qu'on porte un jugement sur la personne et non pas sur la réflexion. Quand je publie une idée, c'est ma personne qui est attaquée et non pas l'idée en elle même, et on passe d'une argumentation objective à une attque subjective.

Ben sinon, pour ceux que je risque d'oublier, je me rattraperai plus tard, le Topic ne fait que commencer.

A vous alors !

MIRAGE
    ben je suis presque nouveau mais j'apprécie bien l'ambiance du forum
    pourtant j'ai ecart a prendre d'un certain necro (ma7abich yifhem rouhou depuis longtemps )
    un chevalier

Fidèle
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    ben je suis presque nouveau mais j'apprécie bien l'ambiance du forum
    pourtant j'ai ecart a prendre d'un certain necro (ma7abich yifhem rouhou depuis longtemps )
    On s'est mis d'accord pour ne pas mettre les pseudos

Utilisateur exclu
    Il vaut mieux éviter de parler de ceux qui nous agacent, parce que ça inciteraient à la violence. Exorciste, en tant que ex-militaire, tu devrais le savoir.

Bref, passons.

Pour ma part, très rares sont ceux que j'évite... Un ou deux surement. Je n'apprécie pas les pseudo-incompris ou encore les coqs sans crête ou encore les défenseurs de la liberté d'expression et de la tolérance ou encore les donneurs de leçons.

Mais ceux que j'apprécie le plus sur ce forum sont :
    - Kempo, pour son sérieux, sa sérénité et ses free styles.
    - Printemps25, pour son style et pour nos opinions partagées.
    - Comtesse, une fille très attachante, vraie, toujours égale à elle-même.
    - Pure, un être digne de respect et d'admiration.
    - Shinigami, pour son naturel et son esprit enfantin.
    - Hostel, direct, dur et honnête.
    - Slav, pour ses idées, ses arguments solides et ses humeurs.
    - Léo, pour son humour.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    - Pure, un être digne de respect et d'admiration.
    Elle intervient très rarement je n'ai pas eu l'occasion de la lire depuis mon inscription.

Fidèle
    Yo check it out les jeunes !

Bon moi je connais pas grand monde, mais même si je participe pas beaucoup j'ai lu pas mal de sujets, et c'est à partir de ça que j'imagine la plupart d'entre vous vu que c'est mon seul support.

Alors qui j'aime bien :
    -> [B]Léo[/B], je trouve qu'il a souvent un côté optimiste que j'aime bien, et niveau goûts (littérature, cinéma) on a des similitudes.
    -> [B]Phoenix[/B], parce qu'il sait que je suis schyzo et qu'il accepte tous mes alter ego ;)
    -> [B]Jasmine Sarah[/B] parce qu'elle sert à rien (un point commun)
    -> [B]Just[/B] parce qu'il est super gentil :D
    -> [B]Slav[/B] parce que j'aime lire ses pavés (meme si je suis pas forcément d'accord) et sa façon d'argumenter (d'ailleurs il utilise beaucoup le )
    Bon par contre mieux vaut pas etre fatigué quand on commence à le lire ...
    -> [B]Hostel[/B] parce qu'il a des valeurs et qu'il fait tout pour les défendre (même s'il pourrait être plus gentil)
    -> [B]Fly me to the moon[/B] j'aime voir quelqu'un de si tolérant (une des choses les plus importantes pour moi)
    ->[B]Tyler Durden[/B], comme ça s'il sait que je l'apprécie il sera gentil avec moi quand il sera aussi riche que Gekko
    ->[B]Omnia Genève[/B], car de tous ses posts lu jusqu'à présent j'ai toujours partagé le même point de vue
    ->[B]Einherjar[/B], parce qu'il me fait rire quand je le lis, même si c'est pas le but recherché (attention je me moque pas ! )
    -> [B]Bob le moche[/B], le meilleur pour la fin, inimitable et irremplaçable.
    ............
    Bon y en a d'autres mais sinon je m'arrête pas lol (en même temps chaque personne a des qualités)

Qui je n'apprécie pas et pourquoi :[B] Tout le monde ![/B] parce que personne n'aime mon avatar !!

Ah et aussi

->[B]Kempo[/B], parce que sortir des soundtrack pour ses Kempo's stories faut le faire quand même !

Ah oui et moi même parce que je le vaux bien !
    Dernière modification par Kempo ; 02-11-2011 à 15h15. Motif: Utilisez la fonction "Editer" pour corriger / ou ajouter quelque chose à vos précédents messages. Utilisez la fonction "Multiciter" pour répondre à plusieurs membres.

Veteran Marhba
    J'apprécie beaucoup de monde , pour ne pas dire presque tout le monde...chacun pour des raisons qui peuvent être communes et d'autres propres. Mais je préfère rester en retrait , je ne veux plus être trop familier avec les membres.

Dédicace à tounssiiaaa pour son style , réflexion , ironie , et son côté "j'me prends pas la tête".

Ce que je n'aime pas ce sont les personnes qui arrivent la bouche grande ouverte mais les oreilles plombées au goudron.
    Ceux qui ne sont pas là pour discuter mais mettre en évidence coûte que coûte leur position. Lorsque la discussion se fait via un PC , c'est assez frustrant voir rageant quand cela touche des sujets sensibles.

Fidèle
    Et aussi Borat pour sa "folie" très spéciale qu'elle reconnaît sans gêne et Just (d'ailleurs, t'es où ?)

Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Ah oui et moi même parce que je le vaux bien !
    ...et tout compte fait, j'aime bien ton avatar :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Et aussi Borat pour sa "folie" très spéciale qu'elle reconnaît sans gêne et Just (d'ailleurs, t'es où ?)

...et tout compte fait, j'aime bien ton avatar :D
    Ahhhhh la voix de la raison a parlé Vive mon avatar !

Rock n Roll man

MIRAGE
    LEO et EINharjar
    excuser mois mais j'ai bien apprécier etre franc et comme vous ditent tous on doit etre directe et franc sans inciter a la haine ni rien du tout
    juste mon avis et je l'ai présenter pourtant la franchise et tranchante je pense
    un chevalier

Fidèle
    bonjour à vous tous , je suis nouvelle parmi vous(j'ai pas osé me présenter dans le forum de bienvenue ,je me trouve pour une fois intimidée dis donc ) et je trouve ce forum très intéressant quant au contenu des sujets et surtout les qualités de réponses,notamment la qualité des idées et les façons de chacun d'exposer son point de vue .
    bref j'ai trouvé un niveau très bien grosso modo et c'est grâce aux qualités des membres que j'ai décidé de m'inscrire et participer ici.
    il est vrai que je peux pas donner trop d'opinions sur les membres vu que je n'ai lu que quelques sujets,mais je peux dire que j'ai été épaté par le niveau expressif de Printemps, je me trouvais presque tout le temps d'accord avec ce que disais Slav,j'ai bien aimé la sagesse et le ton posé de Léo,l'avatar et les interventions de Borat m'ont toujours fait rire lol,Einhejar est direct et bref,Laurette est conviviale je trouve,shinig@mi: toujours dans le respect et les nerfs cool,omnia genève: empathique (elle me rappelle ma façon de voir les choses),j'ai bien apprécié les interventions de Freed .
    voilà voilou ,au plaisir de mieux vous connaitre et partager avec vous des discussions constructives ,je vous dis à bientôt inchalah

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]les femmes d'abord :

[COLOR=#ee82ee]Laurette[/COLOR] ma Ma Laurette : j'adore son coté "tjr tête en l'air" une maman exceptionnelle
    [COLOR=#ee82ee]Comtesse[/COLOR] : tu humour me tue :D ( comtesse m'a TuER :D )
    [COLOR=#ee82ee]Omnia:[/COLOR] la classe, l'élégance à l'état pure
    [COLOR=#ee82ee]Sweety[/COLOR] : tout est dans le pseudo, une douceur et une finesse incroyable
    [COLOR=#ee82ee]Fayrouz[/COLOR]: Notre plus beau point en commun " L'ART" (parmi tant d'autres)

et toutes , vous êtes toutes des femmes intelligentes ce qui fait de vous des étoiles pour moi

Les Hommes :

[COLOR=#0000cd]Linux[/COLOR] : pour tous les fous rires qu'on se partage et avec toi c'est " Bas les masques"
    [COLOR=#0000cd]Leo:[/COLOR] parce des fois tu me fais peur en lisant trop dans mes pensés
    [COLOR=#0000cd]Tyler[/COLOR] : kelmtou et son avatar 7adhrine !!
    [COLOR=#0000cd]Necro [/COLOR]: pour ton coté Cynique que j'adoooore
    [COLOR=#0000cd]Just:[/COLOR] parce qu'au fond c'est un gentil bébé
    [COLOR=#0000cd]MMM:[/COLOR] parce qu'on se défoule sur nos client chacun de son coté à son travail
    [COLOR=#0000cd]Rafikos[/COLOR] : 7ouma parce que malgré nos différences on communique et on se respecte aussi

et tous vous êtes de vrais hommes ac de vraies valeurs

à tous tawa: pour tous les fous rire qu'on se tape :D

ceux que j'apprécie moins ... ceux qui se prennent pour des Saints , ceux qui te font la moral, te jugent, et ils ne savent mm pas qui tu es, ceux qui se croient supérieur, qui explique un vrai complexe chez eux , ceux qui croient qu'ils vont t'atteindre en te balançant un truc 9a3dou i5ammou fih 3am :D je vous plaint 7assilou wou akahaw :D

et pour finir : "les hommes (ou presque) qui attaquent uniquement les filles , hakka gratuitement pour faire : Waw je suis un homme regardez moi :D [/B]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Merci à Léo et Shini , plaisir partagé ;) [/FONT]

Fidèle
    Merci Léo pour ce sujet

tu sais très bien que tu fait partie de ceux que j'apprécie je ne vais pas citer de pseudos ils se reconnaîtront.... merci à tout ceux qui ont cité mon pseudo tout le plaisir est pour moi et je vous apprécie en retour.

Utilisateur exclu
    tout le monde aime tout le monde

Règles de messages