+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Discussion: meresger

Actif

Welcome back to me !

Salut tout le monde (pour ceux que je connais et qui se reconnaîtront :tong,

Pareil que toi Métal mile:.

Je l'ai connu perso et je peux vous dire que c'était une Femme extraordinaire.

Ce n'était pas uniquement, une gentille, elle avait ses côtés, ses démons qui l'écorchait. Une écorchée vive !

Tellement écorché par sa sensibilité qui faisait ce qu'elle était.

C'est une vrai femme et que ce soit les hommes ou les femmes qui l'ont connu à cet âge d'Or de Marhba, comprendront ce que je veux dire.mile:

Veteran Marhba
    mé nsitekech ya hella... je pense tjs a toi la preuve j oublié plein de choses....j espére que tu es bien là ou tu es....

Super Modérateur
    [B][COLOR=darkslateblue]Mon cher Ptit, je profite de ta présence pour te redire qu'à jamais, les anciens s'en souviendront. Son souvenir restera à jamais gravé dans notre coeur et dans notre esprit.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Allah yar7emha..

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]A la demande de FaFFouta, je remets en ligne la discussion qui a été consacrée à Meresger....

Elle fut ouverte par Blabsi le 03 janvier 2006.[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [FONT=arial]Elle fut l'unique raison de mon inscription sur ce forum (à ceux qui m'avaient posé la question, j'ai menti en inventant d'autres prétextes), je suis et de suite tombé fou amoureux de sa plume, j'ai du vous supporter durant un peu plus d'un mois, avant d'apprendre par la suite, qu'elle était décédée bien avant mon inscription ici, et que tout ce que j'avais lu d'elle n'était qu'une partie de son héritage laissé orphelin ici même.[/FONT]

[FONT=arial]Après quoi, j'ai appris à cohabiter en supportant certains d'entre vous, en en ignorant d'autres, et en en appréciant tant à la fois...avant de devenir accro au forum.

Il fut trop tard pour quitter, le mal était déjà ancré en moi...le mal s'était déjà emparé de vous. [/FONT]

Règles de messages