+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 105

Discussion: Miss Et Mister Marhba 2008

Fidèle Avatar de manoulla

Smile Miss Et Mister Marhba 2008

voilà je me suis permis de reprendre à nouveau ce sujet pour les élections 2008, pour remettre en jeu le titre de miss et mister marhba

l'année dernière nous avons eu pour miss: FAFA et pour mister: Z!ED
    en dauphine: SANNOUSH et dauphin: SAROUKH

voilà vous avez une semaine pour voter, je pense que c'est largement suffisant !

voici les critères de selection à suivre :

-Etre gentil(le),
    -Sensible,
    -Inteligent(e),
    -Serieux(e),
    -Généreux(e),
    -Serviable
    ...

je vous rappelle que vous n'avez le droit de choisir qu'une seule personne, et personne ne peut voter pour soi même, hani wassitekom!!!!!

le mister marhba gagnera une après midi avec moi :tong:, avec un déjeuner , café , w kahaw

et la miss dabare raseha

je serai la pour compter le nombre de voix mais celui qui veut voter pour moi missélech
    yalla que le meilleur et la meilleur gagne

[SIGPIC][/SIGPIC]

Veteran Marhba
    pr ma part bien ke c un peu difficile
    je dirais:
    Mister: Z!ed
    Miss: Titi

Veteran Marhba
    Pas mal le concept , mais je pense que certains critères de sélection ne soient pas adaptés (Sensibilité ? Serviables ? Bon à la rigueur s'il s'agit d'un modo). Il ne faut pas perdre de vue que pour la plupart la relation sur Marhba se limite au virtuel.

Je te propose par exemple Manell's l'intégration des critères de sélection suivants :

- Eloquence des écrits
    - Valeur ajoutée au forum
    - Qualité des posts
    - Humour
    - Comportement

Pour la miss : Salsabil
    Pour le mister : héhé ....

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Admin Avatar de Z!ed
    La miss aura une apres midi avec moi ,
    non
    non ,cela fait rien je me devoue corps et ame :tong:

Par contre la fin des votes n est pas fixe Manoulla ?mile:

Edit ok une semaine mais cela est un peu juste je pense!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Actif Avatar de salsabil
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Pas mal le concept , mais je pense que certains critères de sélection ne soient pas adaptés (Sensibilité ? Serviables ? Bon à la rigueur s'il s'agit d'un modo). Il ne faut pas perdre de vue que pour la plupart la relation sur Marhba se limite au virtuel.

Je te propose par exemple Manell's l'intégration des critères de sélection suivants :

- Eloquence des écrits
    - Valeur ajoutée au forum
    - Qualité des posts
    - Humour
    - Comportement

Pour la miss : Salsabil
    Pour le mister : héhé ....

Merci pour le vote . Serais-je à nouveau la miss de l'année 2008 vu que je l'étais en 2006 ?

Je te rejoins Kempo sur toute la ligne pour tes remarques....mile:

Je ne voudrais pas casser l'organisation internationale de Manoulla mais "Membre de l'année" c'est mieux que miss ou mister... Ce n'est juste qu'une suggestion.:tong:

De plus, je voudrais rajouter ce qui paraît plus probable c'est de faire sur l'année 2007 sur les critères énnoncés car 2008 inchallah in3ichou... Mais bon.... je ne vais pas commencer à mettre mon grain de sel.
    Seules les blessures profondes sont silencieuses

Veteran Marhba Avatar de NadiaS
    Citation Envoyé par salsabil Voir le message
    Merci pour le vote . Serais-je à nouveau la miss de l'année 2008 vu que je l'étais en 2006 ?

Je te rejoins Kempo sur toute la ligne pour tes remarques....mile:

Je ne voudrais pas casser l'organisation internationale de Manoulla mais "Membre de l'année" c'est mieux que miss ou mister... Ce n'est juste qu'une suggestion.:tong:

De plus, je voudrais rajouter ce qui paraît plus probable c'est de faire sur l'année 2007 sur les critères énnoncés car 2008 inchallah in3ichou... Mais bon.... je ne vais pas commencer à mettre mon grain de sel.
    j'ai proposé il y as pas longtemps des élections 2007 mais elles ont été faites depuis mars je crois c'est marrant parce que ces élections c'est toujours fait en fin d'années, alors il est vrai que c'est inutile de faire les 2008 car dans la logique cela devrait se faire en décembre 2008. je ne peux donc pas voter

éternelle rebelle Avatar de mamou
    Pour vous dire vrai .. je ne comprends pas l'utilité de ce poste tout court ( c'est pas contre toi manoulla )

Je m'explique :

Pourquoi a-t-on ce besoin vital de voter pour des gens afin de leur témoigner euh .. vous compléterez selon vos critères respectifs ..

Ne le savent-ils/elles déjà pas ? ne le voient-ils/elles pas déjà qu'ils/qu'elles sont appréciés ?

Je considère ne pas avoir à voter pour montrer mon appréciation ou le contraire .. car en fait.. le vote est assez superficiel en soit .. l'explication est tout une autre chose ..je t'accorde par contre que l'intention ne l'est pas seulement et uniquement lorsqu'on parle de vrais critères ..
    Et puis encore faut-il que les votes soient représentatifs des apports intellectuels et pas que affectifs condtionnés trop souvent par l'effet de groupe ..

Bref..si j'avais à voter .. je voterai pour toute personne qui m'a appris quelque chose depuis 2004 .. et ce même si je ne l'aimais pas dès le départ .. sans exception aucune .. Donne-moi ce choix et je voterai volontier .. cela ne peut pas se résumer en un nom ..

sur ce ....
    Le pouvoir de la démocratie ça peut être fort. Le peuple s'est prononcé et tu as perdu Charest .. bye bye !! La rue passe avant les aspirations des hommes politiques !!

On ne connaît la valeur d'une chose ou d'une personne qu'après l'avoir perdue

KEMPO je suis d'accord avec les critères que tu as ajouté

Z!ED tu pense que une semaine c'est peu? tu propose combien? 2 semines sava?

MAMOU, je n'ai fait que reprendre le poste des années précédentes

pour le moment :

pour les filles :

*tite nature : 1
    *salsabil : 1

pour les mecs :

*z!ed: 1

ps: kempo, héhé c'est une personne du forum??
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Fidèle Avatar de linuxius
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    j'ai proposé il y as pas longtemps des élections 2007 mais elles ont été faites depuis mars je crois c'est marrant parce que ces élections c'est toujours fait en fin d'années, alors il est vrai que c'est inutile de faire les 2008 car dans la logique cela devrait se faire en décembre 2008. je ne peux donc pas voter
    je suis daccord , c est inutile de faire les 2008 ...en plus le jeu a perdu son gout... ..normalement le jeux c est en avril ,non? et le vote en 1 semaine je pense que c'est trop peu ,voir ....
    désolé mannoula, moi je vote pas...
    Définition du jour : Nabbar
    Petit animal intellectuellement sous développé , copie ce que les membres de son espèce postent sur FB , sans vraiment comprendre ni le pourquoi ni la portée de ses actes .

Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    je suis daccord , c est inutile de faire les 2008 ...en plus le jeu a perdu son gout... ..normalement le jeux c est en avril ,non? et le vote en 1 semaine je pense que c'est trop peu ,voir ....
    écoute j'oblige personne à voter !
    c'est sujet comme les autres; si tu veux y participer et voter marhbé bik!
    si tu veux pas participer, que sa te plaît pas, .... et compagnie ne participe pas; ma jebtlekch boulliss ya chesmek !!!

cordialement comme dirai une marhabienne !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Fidèle Avatar de linuxius
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    écoute j'oblige personne à voter !
    c'est sujet comme les autres; si tu veux y participer et voter marhbé bik!
    si tu veux pas participer, que sa te plaît pas, .... et compagnie ne participe pas; ma jebtlekch boulliss ya chesmek !!!

cordialement comme dirai une marhabienne !
    mahou lebes ? y a pas mort d homme que je sache ? j ai juste donné mon avis
    on est la pour ça non? pour donné notre avis et discute ...walla ici aussi y a la censure mile:
    et mon nom est linuxien pour toi y a mademoiselle .mile:
    Définition du jour : Nabbar
    Petit animal intellectuellement sous développé , copie ce que les membres de son espèce postent sur FB , sans vraiment comprendre ni le pourquoi ni la portée de ses actes .

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message

Je suis d'accord avec toi....mile:

Super Modérateur Avatar de Jacques le tunisien
    Désolé de vous décevoir...j'ai trop d'amies et d'amis fidèles sur marhba pour opérer une sélection et élire "miss" ou "mister" marhba 2007 : vous êtes, en puissance, TOUS, en ce qui me concerne, prévalant à ce titre ! Bonne chance !
    Dura Lex, Sed Lex

Super Modérateur Avatar de Jacques le tunisien
    Citation Envoyé par salsabil Voir le message
    "Membre de l'année"
    Membre de l'année ? Alors ici, pas d'hésitation possible en ce qui me concerne personnellement.

Salsa, en toute honnêteté, durant ces deux dernières années, j'ai la ferme conviction de prétendre que tu es la seule à mériter ce titre. Désolé, mais je ne m'étendrai pas sur mes convictions profondes.

Salsa est une personne unique ; marhba est une entité seule et unique...au même titre que Saroukh, en ce qui concerne la "gente masculine", : je n'en dirai pas davantage ! A vous d'en tirer les conclusions !
    Dura Lex, Sed Lex

Confirmé Avatar de haifa
    miss marhba --- rose de sable , syrine et salsabil !! elles ont des bonnes plumes , mais elle bossent dans les coulisses... sans pub lol
    mister marhba----- y'en as pas pour le moment , je reflechit encore

Discussions similaires

1. Miss Et Mister Marhba 2010
    Par Z!ed dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 80
    Dernier message: 23-11-2010, 13h56
  2. FINAL : !!!!!! Miss Et Mister Marhba 2009
    Par Z!ed dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 245
    Dernier message: 01-01-2009, 12h14
  3. Miss et mister Marhba 2007
    Par NadiaS dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com