+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: nos Voeux 2005

Confirmé

Talking nos Voeux 2005

Pour cette nouvelle année je vous souhaite une année pleine de succé et de bonheur.
    inchallah ds cette année nkamel 9rayti et nhij de la plus miserable place du monde la fac de lettre de manouba.
    menich bech n9oul je souhaite l'union des pays arabes pcq c irrealisable jusqu'a yawma yob3athoun mais je souhaite la paix ds l'irak(ya thnoubi) et que le nouveaux regime palestinien accomplis ces droits malgré que le depart de mahmoud abbas ne prouve aucune signe ds l'interet de il 9athiya il filastinia.
    ma3linech barra 3ad tawa bech tokther les prognostiques et il dakaza il foulania bech tibda tou7i wil 3araf il fouleni bech yebda 3lik wella 3al rounda.
    je souhaite plus de stabilité pour notre pays et une continuation du ce developpement ds tt les domaines.
    il mkach5a kil 3ada champion de la tunisie et les autres kil 3ada frayjya.
    kol 3am wintouma 7ayin b5ir et normal

Actif
    pour moi, je souhaite que la nouvelle année apportera le bonheur à tout le monde, que les voeux de chacun se réalisent, que nos rêves les plus fous deviennent réalité
    personnellement, je souhaite que ma recherche aboutira à quelque chose d'utile et d'intéressant sur le plan scientifique, que ma vie personnelle s'améliorera et que ....je verrai les amis du forum
    sinon, je souhaite que la paix règnera sur Palestine, l'Irak et tous les autres peuples qui souffrent de l'injustice mondiale
    je souhaite tout le bonheur, la joie, la santé et le réussite à tous nos amis du forum
    je souhaite que notre pays sera mieux qu'aujourd'hui

Confirmé

Talking za3ma

je souhaite que je me casse la tète pour que je cesse a fumer et nsoum romdhan
    je souhaite nbatel el gel et nsob carte fil portable
    ou normalou normal

Angelique
    boooonnnnneeeeeeeeeeeeeee aannéeeeeeeeeeee a touss
    je souhaite beaucoup de bonheur a tout le monde ,
    je me souhaite a moi meme une année meilleure que 2004 ,du moin avec moin de maivaises surprise

Confirmé
    je vous souhaite une
    Bonne et Heureuse Année 2005 !

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété,
    que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité
    et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

Meilleurs voeux,

Règles de messages