Affichage des résultats du sondage: Est ce que vous acceptez votre physique?

Votants
56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis parfait/parfaite.. rien à changer

8 14,29%
  • Je suis beau/ belle.

14 25,00%
  • Je suis acceptable

7 12,50%
  • Je me sens bien dans ma peaun c'est le principal

19 33,93%
  • J'aime pas trop mon physique

8 14,29%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Que pensez vous de votre physique :p

Community Manager

Cool Que pensez vous de votre physique :p

Juste pour voir si on a confiance en soi

Est ce que vous acceptez votre physique?
    Sinon, qu'est ce que vous voulez y changer
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Confirmé
    Je pense qu'il y a des jours où le miroir me renvoie une image que je ne trouve pas à mon goût mais ce n'est que passager et cela a un rapport avec de tous petits détails concernant la coiffure,ou un teint qui est un peu altéré par la fatigue, ou un vêtement qui ne sied pas particulièrement...De toutes les façons, je ne tiens pas à changer le moins du monde, je m'accepte comme je suis...Je suis 'Moi' et je resterai toujours 'Moi'......Ne dit-on pas qu'il est important de se plaire à soi-même avant de plaire aux autres?!...

Community Manager
    Tu as tout à fait raison SaLAmMbO, le principal c'est de se sentir bien
    Pour ma part, j'ai comme même envie de perdre qq petits kilos ;)
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Confirmé
    Pure...Voilà nous sommes du même avis!!!......De toutes les façons perdre de petits kilos, c'est un peu le problème de pas mal de femmes,il faut y metre un peu de bonne volonté,c'est tout.. Moi aussi cela m'arrive parfois de le vouloir, surtout que je suis gourmande...L'essentiel comme nous l'avons dit, toi et moi, c'est de se sentir bien...

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Salut les filles

Et bien moi j'ai repondu "Je me sens bien dans ma peau et c'est le principal", bon il est vraie que j'ai encore quelques kilos à prendre, mais sinon je m'accepte, comme le dit si bien Salammbo, il y'a des matins ou je me regarde dans le miroire, je me dit ah lili aujourd'hui tu te laisse aller lol mais c'est passagers, je n'en ferais pas une obsession
    Au passage merci pure pour ce sondage, je trouve ton sujet vraiment interessent

Confirmé
    moi je suis satisfait et très satisfait je me sent parfait et je changerai rien hamdollah ya rabbi

Actif
    Kikou !!

Moi je me sens hyper mais hyper bien dans ma peau et je pense que c'est l'important !!!!
    [url="http://www.smileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZUxdm211YYFR"][/url]

Actif
    A vraie dire moi je voudrais me chopper deux ou trois centimètres de taille mais bon je crois que pour la croissance c’est trop tard mdr

A part ça je suis plus que bien dans ma peau je suis ni balafré ni paralysé ni autre donc il 7amdoullah ya rabbi

Confirmé
    moi franchement, a part un petit bide mais je ne me force pas pour l'enlever parceque ca se voit pas trop puisque je fais 1m90 donc j'ai repondu que je me sentais bien ds ma peau mais si ca s'enleve tt seul et sans effort je dirais pas non

Actif
    Pour ma part je me sens bien dans ma peau mais j'aimerai bien perdre les quelques kilos que j'ai en trop.

Voilà.

Confirmé
    moi franchement jsuis loin de dire que je suis parfaite parce que personne n'est parfait mais mais mais je remercie dieu pour ce que j'ai
    parce que je suis faite comme tous les etre humain 2 jambe et 2 bras deux mains 10 doigts etc...
    donc je pense que ca va mais comme tous les etres humains sont insatisfait je trouve toujours quelquechose a me reprocher !!!
    mais el hamdoullah je vis ma vie!!!!mais hamdoullah serieu jvai pas me plaindre quand je vois ce qu'il y a sur terre je me dis que je suis pas a plaindre!!

Nouveau

Wink

moi franchement g voté belle!! ca peut paraitre superficiel et plein d arrogance mais g simplement choisi ce ke je pense le matin quand je regarde le miroire !!! en fait j hesitais entre belle et se sentir bien dans sa peau : deja se trouver belle prouve qu on est belle et bien bien dans sa peau!! je suis en fait narsiste en quelque sorte !! loll on dirait un "auto ta9ti3 w tariyich " loll..

Conseiller aux Admins
    ce que je pense de moi ? Hamdoullah je me sens bien dans ma peau

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé

Smile

bon sujet Pure !
    moi je me sens bien dans la peau en général , avec des petits détails que j'aimerai bien changer , heuresement qu'il y a plein de solutions pour corriger les petites imprefections et valoriser davantage les qualités qu'on a

l'image que j'ai de mon physique varie selon mon humeur (il parait que je suis pas la seule )

Pure avait parlé de confiance en soi , vous pensez que le physique influence tant notre confiance en soi ?

Utilisateur exclu
    Mon physique ? Beau ou moche ? Je m'en fou... D'ailleurs il ne pourra que plaire ou incommoder les autres, qui me voient, quant à moi même la glace je l'utilise rarement. Pour moi ce qui importe c'est la santé.

Règles de messages