+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 46 PremièrePremière 123432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 689

Discussion: quel marhabien aimeriez vous rencontrer?

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Nous aurons bien sûr notre meeting d'été en Tunisie. Et comme moi, l'an dernier, peut être regretterez-vous que les heures passent aussi rapidement. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]En fait, ainsi que je l'ai toujours prétendu, Marhba forme une grande famille, qui éprouve du plaisir à placer un visage sur les marhabiennes et marhabiens que nous cotoyons chaque jour, voire à découvrir parfois des facettes cachées qui ne se rélèvent pas toujours nécessairement sur notre forum.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Vous l'aurez compris : mon profil public incline à rencontrer le maximum d'entre vous, sans distinction, tout simplement pour avoir l'immence plaisir de lier plus ample connaissance.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Mais il arrive parfois, et je l'avoue bien franchement, que sur le plan privé, de par la qualité et la sincérité des relations entretenues sur et hors forum, on en arrive à créer de solides amitiés, ou la relation [/COLOR][/B][B][COLOR=#000080]personnelle prévaut sur la relation publique.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]A travers cette discussion, je ne puis que remercier Marhba de tout ce qu'il m'a apporté de concret, de positif, sur le plan des relations belgo-tunisiennes. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Grâce à vous tous, je me sens déjà un peu moins...étranger ! Mais vous, "les vrais de vrais" que je rencontre par amitié, vous avez transformé cet étranger que j'étais jusqu'il y a peu, en une personne vivant dans un certain degré d'intimité avec votre pays : vous en êtes sans le savoir, les véritables ambassadeurs. Et ici, je vous dois mes remerciements les plus sincères.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=DarkRed]Moi je veux rencontrer tous les Marhabiens mais surtout DjDanjer et Authentic car j'ai eu l'occasion de discuter avec eux et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir de nouvelles amitiés à travers Marhba.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ammouna629 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=DarkRed]Moi je veux rencontrer tous les Marhabiens mais surtout DjDanjer et Authentic car j'ai eu l'occasion de discuter avec eux et ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir de nouvelles amitiés à travers Marhba.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    merci ma chére ammouna.. moi aussi j'aime te rencontrer..tu es une fille trés sympa...
    surtout ne déprime pas!!
    big bisous

Fidèle

Smile

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]moi je veux rencontrer walidbigboss (nchoufou 9adech mgarba3 w 7achem ), fafa (9adech mezyéna tbarkallah ), skorpionna (ca me fait penser que jlé jamais vu meme pas en photo... ), djdanjer ( que j'adore ) , jacques!!!! ( obligé dans la liste ), Zied (pour régler nos comptes face à face :D: ), Blabsi ( pour le voir avec son maillot :tong: ), authentic (pour apprendre à la connaitre ), saroukh ( hekka jveu le voir c'est tout mile: twa7echtou)...aya yezzi tawa sinon bech eddaw5ouni....[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé

nannnou

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]perso je veux rencontrer tou le monde mé surtout .......... . [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba

Talking

Citation Envoyé par nannnou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]perso je veux rencontrer tou le monde mé surtout .......... . [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]je pense ke g deviné celui ke tu voudrais rencontrer :tong:

Bon pr moi je veux rencontrer tt le monde mais surtt des filles je cite: manoulla; charnelle_94; ramla, smile, nannou, sannoush...
    pr les garcons: Blabsi, zaydoun, Bigboss. djongar, ptitOoo, Jacques le Tunisien, ....
    c sur ke g oublié certain(e)s mais voila cté en bref !!!!

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Ohhhh Z!ed, toi aussi, tu me fais trop délirer, j'ai hate de te voir mile:
    Sinon, j'aime bien rencontrer les mecs suivants: Kaizer, Ciao, Asmode, Northafrican, P'tit...
    Pour les filles: j'aime bien rencontrer: Discrète, Ramla, Skorpionna, Milook, Oupla, charnelle.... et la liste est encore longue.

Actif
    bon merci pr ammouna t quelquin de spécial et ca me fais très plaisir de parler avec toi, j'aime te voir moi aussi très prochainementmile:
    et pr skorpionna puisque nous sommes de même ville (mahdia) on va se voit trés facilement je pense non?

Fidèle
    Pour les nanas je dirai [B]k.fée[/B], [B]mamou[/B], [B]domi,[/B] [B]omm_7nék[/B] et [B]sannoush[/B].

Pour les mecs [B]Haj Kacem[/B], [B]Xas[/B], [B]Lyes[/B] et [B]al barbari[/B] [B]"[/B]c'est écrit en Arabe[B]"[/B].

Voila pour aujourd'hui...bonne journée à toutes et à tous. mile:

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Pour les nanas je dirai [B]k.fée[/B], [B]mamou[/B], [B]domi,[/B] [B]omm_7nék[/B] et [B]sannoush[/B].

Pour les mecs [B]Haj Kacem[/B], [B]Xas[/B], [B]Lyes[/B] et [B]al barbari[/B] [B]"[/B]c'est écrit en Arabe[B]"[/B].

Voila pour aujourd'hui...bonne journée à toutes et à tous. mile:
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=Navy]LOL merci azizi, moi aussi j'aime tant te rencontrer lol
    Sinon revoir mes vieux pots (farouk, sousse10, taymer, ddiass, korniche, zyeux, bitchicha, manou, rasta, nosterfu) mais aussi eagleeye, chaud devant ...

Sinon walidbigboss, arrête tes provoc et surtout arrête de parler mal des gens !
    [/COLOR][/FONT]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Alcoholic Family
    Lyes , inchallah cet été on aura la chance de se rencontrer tous soit lors d'un meeting officiel , ou alors autrement ...
    Mais inchallah parceque vraiement l'ambiance du bon vieux temps me manque trop
    ciao

Actif
    Pendant que j'y pense, ça serait coule de creer un trombi' , non ?

Sinon pour moi,

zied, necromachin, jaques,nirhead ouais pour parler musique, blakiss qui n'est plus là ,houssem,rasta,lili...

Confirmé
    ena, pour les gars j'aimerais rencontrer Blabsi et walidbiboss car je suis sure que nal9a m3ahom jawwwwww lol
    sinon Zied je le connais pas trop mais d'aprés ces post je pense qu'on doit bien rigoler avec lui zedda

aussi ya djdanjer qui a l'air sympa zeddaimile:
    pour les filles j'en connais pas bcp mais ya shania qui est une fille trés sympa et aussi nannnou de radess voilà

Confirmé

nannnou

Citation Envoyé par Honey84 Voir le message
    ena, pour les gars j'aimerais rencontrer Blabsi et walidbiboss car je suis sure que nal9a m3ahom jawwwwww lol
    sinon Zied je le connais pas trop mais d'aprés ces post je pense qu'on doit bien rigoler avec lui zedda

aussi ya djdanjer qui a l'air sympa zeddaimile:
    pour les filles j'en connais pas bcp mais ya shania qui est une fille trés sympa et aussi nannnou de radess voilà
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]ah merci ma belle moi aussi néstan wa9téch nchoufék. [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle

Wink

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Nevermind, Domi, Tite, Rasta, Zyeux, Sousse10. [/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages