+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 46 12331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 689

Discussion: quel marhabien aimeriez vous rencontrer?

Veteran Marhba

quel marhabien aimeriez vous rencontrer?

[B][FONT=Comic Sans MS]quel est le (ou les) marhabien(s) que vous aimeriez beaucoup rencontrer? par curiosité, ou bien parce que vous avez des affinités....[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]moi, je ne sais pas pourquoi, mais je veux rencontrer NECROPHILE. je veux, je veux, je veux![/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Sinon aussi, entre autres,y'a Zied, mamou, milook, Domi.....[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]A vous![/FONT][/B]

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]quel est le (ou les) marhabien(s) que vous aimeriez beaucoup rencontrer? par curiosité, ou bien parce que vous avez des affinités....[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]moi, je ne sais pas pourquoi, mais je veux rencontrer NECROPHILE. je veux, je veux, je veux![/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Sinon aussi, entre autres,y'a Zied, mamou, milook.....[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]A vous![/FONT][/B]
    Oh mon dieu toi et ton ''rival" préféré:tong: Les murs ont des oreilles.. qui sait ?

Top secret, ils/elles sont peu et je ne leur ferai pas l' honneur de les nommer :tong: C'est une arme à double tranchant, autant garder mes munitionsmile:

Confirmé
    [B]Moi j'aimerai rencontré tout le monde. [/B]

[B]Toi Sanoush, Jacques le tunisien, et puis les anciens aussi. Surtout les anciens de Marhba, et ceux qui postent souvent, pour voir si leur personnalité ou leur physique s'assimile bien à leur personne. [/B]

Utilisateur exclu

Talking

Personne ABSOLUMENT personne, Marhba est un espace strictement virtuel et j'aimerai qu'il le reste, déja en gardant l'anonymat, on est confronté à des milliers de problèmes, que dire si on les rencontre...

Bon pour répondre à la question de Sannoush, j'ai envie de rencontrer une SEULE personne que j'ai déja rencontrée, j'ai envie de la voir, revoir, revoir et encore la revoir sans jamais me lasser...

Bonne soirée...

Actif
    Fallouga , cas unique en son genre .

Pour les filles ,j'en vois aucune de charismatique .

Admin
    sannoush pr me conseiller niveau banquaire
    mamou pour voir si elle est aussi tetue dans la vie
    skorpionna yesser stoukou
    carthagina pour une histoire de bain
    Etoile filante pour sa clairvoyance
    charnelle94 pour lui faire une tete au carre
    smile28 pour delirer
    tite_nature car c mon reve secret

pour les mecs
    sousse10 pour voir sa serioririiririsite
    rasta pour euh mais non pas pour ca arrettez :D:
    Djdanjer pour c mix
    Nevermind pour une histoire de voiture
    Crip pour son style

Par contre les autres que j ai deja rencontre je voudrais naturellement les revoir !!!
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    [B][COLOR=magenta]Je voudrais rencontrer Jacques, super sympa.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff00ff]Mais aussi fel ghorba, saroukh, chaud devant car j'aime beaucoup leurs postes!! [/COLOR][/B]

Actif
    pr moi j'aime voir katy, zied, fafa, walid, honey, fleur d'eau, lyes, carthagina, jaque, kaizer, ammouna, lovely girl, ciao, skorpionna, mannoula, blabzi,charnelle... et il ya bcp des autres aussi j'aime les voir et je les oubli

Fidèle
    ena je veux rencontrer certes folle la comme bcp de filles que je ne veux plus les citer
    autrement je veux voir aussi eagleeye l'ancien combattant

Fidèle
    [B][FONT="Comic Sans MS"]pour les mecs je veux rencontrer Saroukh, chaud devant, necro, Blabsi, Yuc, kaisar, Ciao, Djongar,Malcom200[U]7[/U], condab, fil gorba

Pour les filles :
    Manoula (mes yeux réves de te voir ), Domi, milook, sannouch, charnelle, authentic,Aphrodite76,mamou, soumaia, et Rose de sable[/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par fafa Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]pour les mecs je veux rencontrer Saroukh, chaud devant, necro, Blabsi, Yuc, kaisar, Ciao, Djongar,Malcom200[U]7[/U], condab, fil gorba[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]Pour les filles :[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Manoula (mes yeux réves de te voir ), Domi, milook, sannouch, charnelle, authentic,Aphrodite76,mamou, soumaia, et Rose de sable[/FONT][/B]

[B][COLOR=magenta]J'aimerais beaucoup te rencontrer, surtout depuis que je sais que nos ambitions professionelles sont trés proches.[/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Aphrodite76 Voir le message
    [B][COLOR=magenta]J'aimerais beaucoup te rencontrer, surtout depuis que je sais que nos ambitions professionelles sont trés proches.[/COLOR][/B]
    [B][FONT="Comic Sans MS"]a moi l'honneur demoiselle [/FONT][/B]

Confirmé
    [B]pour les filles j'aimerai rencontrer FAfa, mannoula, charnelle

pour les mecs j'aimerai voire malcolm 2005, chaud devant, ciao, djdanjer,zied,jacques

en faite j'aimerai vous voire tous![/B]

Nouveau
    [SIZE=4][COLOR=Black]moi j'aimrais rencontrer malcom pour les garcons, pour les filles j'ai pas eu l'occasion de les connaitre mais j'aimrais connaitre amouna je ss tres impressioné par ses ecrutures ds le forum [/COLOR][/SIZE]

[LIST][*][SIZE=5][COLOR=Blue]enfin nous sommes tous une seule famille[/COLOR][/SIZE][/LIST]

Actif

Unhappy

Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    ena je veux rencontrer certes folle la comme bcp de filles que je ne veux plus les citer
    autrement je veux voir aussi eagleeye l'ancien combattant
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]sa te fait rire "ancien combattant" lui au moin c un homme un vrai, il gagne sa vie dure, mech kima wled nanati
    attention jaime pas kon dise du mal des personnes ke jaime !!!
    sinon ben moi, jaimerai rencontrer "comdab3105" mon tonton cheri, depuis un bout de temps je ne le voi plus nulle part il me maaaaaaaaanke,
    et mon ti frere adorée Crip aussi toi le jour ou je te verrai [/COLOR][/FONT]

Règles de messages