+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 31 à 45 sur 71
réconciliation marhba
Cette discussion : réconciliation marhba - sur le forum : La communauté tunisienne Marhba.com - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Le forum de la communauté : Ici nos actions humanitaires et sociales, nos voyages organisés, nos rencontres et fêtes... -
- 10-06-2011, 10h41 #31
C'est vraiment triste de savoir que certains membres plutôt appréciés pensent à quitter le forum à cause de la réaction ou des propos parfois un peu trop agressifs de quelqu'un d'autre. On peut ne pas être d'accord sur tout ou trouver les propos de quelque uns exaspérants, mais de là à vouloir les rabaisser "en public", ça je n'ai jamais pu le comprendre.
7assilou j'espère que les plus vulnérables d'entre nous peuvent résister à la pression des propos de certaines personnes par ici.
- 10-06-2011, 10h48 #32
3 pages deja sans aucune invite bech wa7ed yefta7 el sitar....
...wa7dek ya 3loulou
..
aya mate7chmouch 3ad...
Je commence alors....chkoun andou thagina thedi yetfathel...ena msem7ou d'avance...:tong:قال الله تعالى
((فَخَلَفَ مِنْ بَعْدِهِمْ خَلْفٌ أَضَاعُوا الصَّلَاةَ وَاتَّبَعُوا الشَّهَوَاتِ ۖ فَسَوْفَ يَلْقَوْنَ غَيًّا ))
- 10-06-2011, 11h22 #33
- 10-06-2011, 12h04 #34
De même qu'à de multiples reprises la notion de "clans" a déjà été évoquée par le passé, ce que je regrette profondément d'ailleurs, je puis parfaitement comprendre que certains membres se disposent à quitter notre forum.
Certains "anciens", que je me suis empressé d'accueillir dans mon topic "Trait d'union entre nous", ont refait surface après une très longue période d'absence, mais il faut avouer que les insultes et injures laissent parfois des traces profondes et indélébiles.
J'ai personnellement été formé à réagir contre la provocation, et Dieu sait si certains sont passés maître dans cet art à mon encontre, mais cette faculté de "faire le vide dans son esprit" n'est malheureusement pas donnée à tout le monde.
Tant que certains ne l'auront pas compris, nous ne progresserons jamais.La Loi est dure, c'est la Loi
- 10-06-2011, 12h17 #35
je parlais pas de toi Duchesse, bien que je sais que toi aussi tu y as pensé à cause des remarques peut être déplacées de certains et j'en faisais partie, je me suis d'ailleurs excusée, en général je n'aime pas les conflits, et je n'ai pas honte de m'excuser lorsque je trouve que je fais erreur. l'erreur est humaine, ainsi que certaines réactions.
Heureusement que toi, tu es arrivée à dépasser ces remarques et j'en suis ravie.
je viens d'apprendre qu'une fille que j'apprécie bcp veut quitter le forum et ça m'attriste. :(
c'est vraiment dommage, si les membres de ce forum commencent à fuir, il sera désert un des ces jours :(
- 10-06-2011, 12h26 #36
- 10-06-2011, 12h48 #37
- 10-06-2011, 13h09 #38
Oui c'est vrai tu as raison ,moi aussi j'ai compris d'après des remarques qu'elle voulait quitter le forum,mais bon je suis passer au dessus de ça , malgré que ce soit que du virtuel Desfois ça peut blaisser et remettre en question sa propre personne.
Et puis une personne averti en vaut 2 , maintenant je sais comment m'y prendre et les gens a ignorer même si franchement certains mériterais vraiment que on leur remettent les idées en place,j'espère juste que pour ces personnes la , quelle ne soit pas comme ça dans la vie réel,sinon ya de quoi de poser des questions sur l'être humain
Et je ne vise personne je parle en gêneral
J'ai vraiment apprécier que tu t'excuse même si jetait un peu gêner , en tout cas louwken wouselt nhar wouja3tek ou bien 5alitek mnarvza , a cause de moi,alors je m'en excuse aussi
Act Like a Lady, Think Like a Man.
- 10-06-2011, 13h30 #39
à tous ceux qui ont été blessé, il faut avoir confiance en soi et savoir qui on est réellement,pr ne pas tomber ds le piège de l'ennemi.
prkoi vs payez les pots cassés d'un manque de délicatesse et d'une impolitesse? prkoi vs preferez vs placer du coté des faibles et des vulnérables? c a ceux qui vs ont blessés de quitter le forum, et non pas a vs!!!!
dedicace à une personne chere à moi
( w trass houni je ne vais pas te laisser quitter le forum^^ )
سَــــــأعيشُ رَغْمَ الدَّاءِ والأَعــــــداءِ ـــــــــ كالنَّسْر فوقَ القِمَّةِ الشَّــــــــــمَّاءِ
أرْنُو إلى الشَّــــــمْسِ المُضِيئةِ هازِئاً ـــــــــ بالسُّـــــــحْبِ والأَمطارِ والأَنواءِ
لا أرْمـــــــقُ الظِّلَّ الكـئيبَ ولا أرَى ـــــــــ مَا في قَرارِ الهُوَّةِ السَّــــــــــوداءِ
وأَســــــيرُ في دُنيـــا المَشَاعرِ حالِماً ـــــــــ غَرِداً وتلكَ سَـــــــــعادةُ الشعَراءِ
أُصْغي لمُـوســــــيقى الحَياةِ وَوَحْيِها ـــــــــ وأذيبُ روحَ الكَوْنِ في إنْشَــــائي
وأُصيــــــخُ للصَّــــوتِ الإِلهيِّ الَّذي ـــــــــ يُحْيي بقـــــــــــلبي مَيِّتَ الأَصْداءِ
وأقــولُ للقَــــــدَرِ الَّــــــذي لا ينثني ـــــــــ عَنْ حَرْبِ آمـــــــــــالي بكلِّ بَلاءِ
لا يُطْفِئُ اللَّهـــــبَ المؤجَّجَ في دمي ـــــــــ موجُ الأســى وعواصفُ الأَزراءِ
فـــاهدمْ فؤادي ما اســــــتطعتَ فإنَّهُ ـــــــــ ســــــيكون مثلَ الصَّخرة الصَّمَّاءِ
لا يعـرفُ الشَّــــــكوى الذليلَة والبكا ـــــــــ وضراعَة الأَطفـــــــالِ والضّعفاءِ
ويعيــــــشُ جبّـــــــــَاراً يحدِّق دائماً ـــــــــ بالفجر بالفجرِ الجميــــــــلِ النَّائي
إِمـــــلأْ طريقي بالمخـاوفِ والدُّجى ـــــــــ وزوابعِ الأَشــــــــواكِ والحصباءِ
وانْشـــــر عـــليه الرُّعب واثر فوقه ـــــــــ رُجُمَ الرَّدى وصواعقَ البأســــاءِ
سَــــأَظلُّ أمشــي رغمَ ذلك عـــازفاً ـــــــــ قيثــــــــــــــــارتي مترنِّماً بغنائي
أَمشــــــــي بروحٍ حـــــــالمٍ متَوَهِّجٍ ـــــــــ في ظُـــــــــــــلمةِ الآلامِ والأَدواءِ
النُّــــــور في قلبي وبيـــنَ جوانحي ـــــــــ فَعَلامَ أخشى السَّــــيرَ في الظلماءِ
إنِّي أنـــــــــا النَّايُ الَّـــذي لا تنتهي ـــــــــ أنغامُـــــــــــــهُ ما دام في الأَحياءِ
وأنــــا الخِضَمُّ الرحْبُ ليـــس تزيدُهُ ـــــــــ إلاَّ حياةً سَــــــــــــــــطْوةُ الأَنواءِ
أمَّـــــا إِذا خمـــدت حياتي وانقضى ـــــــــ عُمُري وأخرسَـــــــتِ المنيَّةُ نائي
وخبـــــا لهيبُ الكون في قلبي الَّذي ـــــــــ قد عاش مِثْلَ الشُّـــــــعْلَةِ الحمراءِ
فأنا السَّــــــــعيد بأنَّني مُتحــــــــوِّلٌ ـــــــــ عن عــــــــــــالمِ الآثامِ والبغضاءِ
لأذوبَ في فجر الجمال الســرمديِّ ـــــــــ وأرتـــوي من مَنْهَـــــــلِ الأَضواءِ
وأَقـــــولُ للجَمْعِ الَّذين تجشَّــــــموا ـــــــــ هَــــدْمي وودُّوا لو يخرُّ بنـــــــائي
ورأوْا على الأَشــــواكِ ظلِّيَ هامِداً ـــــــــ فتخيَّــــــلوا أَنِّي قضيْتُ ذَمـــــــائي
وغدوْا يَشُـــــــــبُّون اللَّهيبَ بكلِّ ما ـــــــــ وجدوا ليشــــــوُوا فوقَهُ أشـــــلائي
ومضَــــوْا يَمُدُّونَ الخُـــوَانَ ليأكلوا ـــــــــ لحمي ويرتشــــــــــفوا عليه دِمائي
إنِّي أقـــــولُ لهمْ ووجهي مُشـــرقٌ ـــــــــ وعلى شـــــفاهي بَسْمَةُ اســـــتهزاءِ
إنَّ المعــــاوِلَ لا تَهُـــــــــدُّ مناكبي ـــــــــ والنَّــــــــــارَ لا تأتي على أعضائي
فارموا إلى النَّار الحشـائشَ والعبوا ـــــــــ يا مَعْشَـــــــرَ الأَطفالِ تحتَ سَمائي
وإذا تمرَّدتِ العَواصـــــفُ وانتشى ـــــــــ بالهـــــــــــــــولِ قلْبُ القبَّةِ الزَّرقاءِ
ورأيتمـــوني طـــــــــــائراً مترنِّماً ـــــــــ فـــــوقَ الزَّوابعِ في الفَضــاءِ النَّائي
فارموا على ظلِّي الحجارةَ واختفوا ـــــــــ خَــــوْفَ الرِّيـــــاحِ الْهوجِ والأَنواءِ
وهناكَ في أمنِ البيــــوتِ تطارحوا ـــــــــ غَثَّ الحـــــــــــــديثِ وميِّتَ الآراءِ
وترنَّمـــوا ما شــــــئتمُ بِشَـــــتَائمي ـــــــــ وتجـــــــــاهَروا ما شـــــئتمُ بعِدائي
أمَّــــــا أنـــــــــا فأُجيبكمْ مِنْ فوقكمْ ـــــــــ والشَّـــمسُ والشَّــــفقُ الجميل إزائي
مَنْ جَـــــــاشَ بالوحي المقدَّسِ قلبُه ـــــــــ لم يحتفــــــــل بحِجَــــــــــارةِ الفلتاءِ
سأعيش رغم الداء والأعداء " أبو القاسم الشابي "...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
- 10-06-2011, 14h01 #40
- 10-06-2011, 14h03 #41
- 10-06-2011, 14h42 #42
C'est vrai. Et certains le savent. Ils considèrent comme un "sport" de déstabiliser quelqu'un. La pratique est toujours sensiblement la même : on approche un membre, on s'y accroche, on commence à le harceler sous forme de questions pressantes, on le provoque jusqu'à ce qu'il "craque"...et c'est ainsi que certains en arrivent, bien malgré eux, à figurer au "marquoir" des infractions, avec une pénalité parfois difficile à admettre, avec pour conséquence que très souvent cela provoque leur départ.
La Loi est dure, c'est la Loi
- 10-06-2011, 16h15 #43
Bon lol je ne pensais pas du tout à toi, mais comme tu t'es senti visé je trouve ça plutôt marrant pour le coup
Saches que je suis en mesure de savoir si j'ai tord ou raison, car tes dits messages n'avaient pas été effacé par la modération. J'ai le moyen technique d’être sure de moi. Tu vois maintenant wéla mézélt ??
Ou béléhi féhémni, chém darél "ma propre personne" fél sujet? On se connait peut être ?
Le ton que tu utilises, je m'en contre fou et il ne m'atteint pas. seul les personnes que j’apprécie me touche ... donc maintien ce que tu as à maintenir ;)
- 10-06-2011, 16h50 #44
Excellente initiative et très bon sujet selon moi : merci mille fois bella,

Dondess, je ne t'en veux pas,
[SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]
- 10-06-2011, 16h50 #45
mais c le coin des réconciliations par ici
!!!!!!!!!!!!!!!!
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Discussions similaires
-
marhba bik fi 7oumet marhba
Par Symbiose dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 45Dernier message: 21-02-2012, 01h46 -
Marhba 8 ans déjà ! Joyeux anniversaire Marhba
Par Farouk dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 14Dernier message: 26-05-2011, 12h01 -
Médiation, concertation, conciliation...
Par Jacques le tunisien dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 8Dernier message: 18-10-2008, 22h53 -
Marhba Stras Marhba Mulhouse
Par Kempo dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 4Dernier message: 28-03-2008, 20h05 -
Marhba b' sarah-belle fi Marhba
Par Maher Diabolo dans le forum Forum de bienvenueRéponses: 4Dernier message: 24-07-2005, 19h12

LinkBack URL
About LinkBacks