+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 71

Discussion: réconciliation marhba

董事

Cool réconciliation marhba

On sait tous qu'il commence à faire chaud dehors, mais aussi sur le forum!

Mais on est une communauté avec des membres qui ont un grand coeur
    il nous arrive de déraper , de pas etre d'accord.. mais on n'est pas la pour s'embrouiller!
    alors si vous avez un petit souci, que vous voulez vous excusez de quelqu'un meme si vous pensez que c'est lui qui a commencé vous pouvez venir ici

Mieux encore, vous pouvez proposer les membres à réconcilier ici

Alors courageux marhabiens , marhabiennes n'hésitez pas! ça sert à calmer l'atmosphère et revenir à nos moutons !!

Actif
    C'est mignon comme topic bella ^^

董事
    Merci ! pourvu que ça marche

Actif
    Bonne idée, c derniers temps les orages éclatent parmi quelques uns, rabbi yehdi

Fidèle
    Quand je lis qu'un membre (et ayant tord) me dit clairement, [I]"je ne m'excuserai pas, et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis de tte façon ..."[/I] je me dis que ce topic est réservé aux utopistes

Utilisateur exclu
    Et le confessionnal de NéCrOpHiLe, il ne servait pas aussi pour le même but que ce nouveau topic??

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Quand je lis qu'un membre (et ayant tord) me dit clairement, [I]"je ne m'excuserai pas, et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis de tte façon ..."[/I] je me dis que ce topic est réservé aux utopistes
    Je viens de lire dans un livre, que si l'homme restait sans utopie il resterait encore à l'age du néolithique.
    Garde tes utopies et ne les laisse pas te les faire voler.

Oui il est sur que dans ce forum il y a des tensions, mais à relativiser... pour certains il ne représente qu'une infime périphérie de leurs interet, et prendre à coeur des attaques dans un monde virtuel, c'est juste le signe qu'on s'est pris à notre propre jeu et qu'on a perdu de vue nos interets et action premieres dans ce monde.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    jte félicite pr l'idee Bella, c sympa ^^

excuse mon indiscrétion mais g une tite questio: t'es pas amoureuse comme par hasard??!

Actif
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Et le confessionnal de NéCrOpHiLe, il ne servait pas aussi pour le même but que ce nouveau topic??
    Plus il y a de sujet de cette nature, et mieux c'est jte l'assure einherjar... ca permet au moins de baisser les tensions, peut etre pas par la qualité des interventions, mais par la quantité.
    La pédagogie c'est la répétition

董事
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    jte félicite pr l'idee Bella, c sympa ^^

excuse mon indiscrétion mais g une tite questio: t'es pas amoureuse comme par hasard??!
    lol pas de l'amour !! c'est plutot que ça devient pénible pour certains modérateurs, que d'autres comptent quitter le forum à cause de tout ça! puis on est pas la pour se prendre la tete et etre insulté pour ses idées!

@ einherjar: dans le topic de Nécro, on peut pas intervenir pour réconcilier des membres ^^ c'est plus explicite par ici

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Plus il y a de sujet de cette nature, et mieux c'est jte l'assure einherjar... ca permet au moins de baisser les tensions, peut etre pas par la qualité des interventions, mais par la quantité.
    La pédagogie c'est la répétition
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    lol pas de l'amour !! c'est plutot que ça devient pénible pour certains modérateurs, que d'autres comptent quitter le forum à cause de tout ça! puis on est pas la pour se prendre la tete et etre insulté pour ses idées!

@ einherjar: dans le topic de Nécro, on peut pas intervenir pour réconcilier des membres ^^ c'est plus explicite par ici
    Bien... je m'incline...
    Pour ma part, je ne crois pas avoir des excuses à faire... parfois, plus c'est chaud et plus c'est amusant

Fidèle
    Bien... je m'incline...
    Pour ma part, je ne crois pas avoir des excuses à faire... parfois, plus c'est chaud et plus c'est amusant
    Je n'ai pas osé le dire :D

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    lool et le coin pr se dispu.ter librement c'est pr qd???

Actif
    Bien... je m'incline...
    amateur de combat a ce que je vois ??
    les divergeances d 'idées sont money courante ,ce qui m as attiré justement sur ce forum c est que chacun bien qu ils aient des avis différents, chacun exprimé pourquoi c etais pas sans raison mais bonne initiative , c est du virtuel et faut pas se prendre la tête

董事
    Bref il y a tout le monde sauf les concernés! prposez des membres et nchoufou chkoun yeftah essitar comme à la télé? ^^

Règles de messages