+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Soyez nos envoyés spéciaux et gagnez plein de cadeaux !

Rédactrice en chef

Post Soyez nos envoyés spéciaux et gagnez plein de cadeaux !

Chers membres du forum Marhba.tn,

On veut bien lire vos opinions concernant les établissements dont vous fréquentez et les actualités dont vous êtes au courant. C’est pour cela qu’on a décidé de vous impliquer dans la rédaction des articles sur le site. Comme vous le savez, Marhba.tn est une communauté apolitique donc les rubriques qui nous intéressent sont : Actualités et Avis. Les articles seront signés par vous ainsi que tout le monde peut apprécier votre implication pour ne plus dire que c’est très important pour ceux qui nous lisent de connaitre des endroits où ils peuvent aller avec confiance.
    Vous pouvez écrire sur toute actualité concernant les nouveautés en matière des établissements (hôtels, cafés, restos, centres thalasso), loisirs, nouveautés des compagnies aériennes, actualité touristique générale et tous les avis sur les établissements dont vous avez testé (cafés, restos, événements, lieux, traditions) peuvent constituer des sujets.

Et pour que les choses soient encore plus attirantes, en écrivant vous pouvez facilement gagner des prix.

[B]Les règles sont très simples :[/B]
    · Vous écrivez un ou plusieurs articles accompagnés par vos photos sur les thèmes présentées
    · Vous partagez les articles de telle manière qu’ils obtiennent 500 points sur les pages du site Marhba.tn
    · 1 point = 1 like
    · Quand les articles ont ramassé le nombre total de « like » requis, vous contactez notre rédactrice en chef à l’adresse e-mail suivante : marhba.tn [B]@[/B] gmail.com et vous avez un week-end gratuit pour deux personnes en demi-pension dans un hôtel de la Tunisie. Vous pouvez même choisir la date quand vous voulez utiliser le week-end offert.
    · Pour 100 points (c'est-à-dire 100 like sur l’article ou les articles du site) vous pouvez gagner un t-shirt avec notre logo, envoyé par courrier
    · Les points sont cumulables pour plusieurs articles

1,2,3…Start !

Vous êtes donc avec nous dans le projet?
    Irène G.

Rédactrice en chef Marhba.tn

Confirmé
    Citation Envoyé par Irène A Voir le message
    Chers membres du forum Marhba.tn,

On veut bien lire vos opinions concernant les établissements dont vous fréquentez et les actualités dont vous êtes au courant. C’est pour cela qu’on a décidé de vous impliquer dans la rédaction des articles sur le site. Comme vous le savez, Marhba.tn est une communauté apolitique donc les rubriques qui nous intéressent sont : Actualités et Avis. Les articles seront signés par vous ainsi que tout le monde peut apprécier votre implication pour ne plus dire que c’est très important pour ceux qui nous lisent de connaitre des endroits où ils peuvent aller avec confiance.
    Vous pouvez écrire sur toute actualité concernant les nouveautés en matière des établissements (hôtels, cafés, restos, centres thalasso), loisirs, nouveautés des compagnies aériennes, actualité touristique générale et tous les avis sur les établissements dont vous avez testé (cafés, restos, événements, lieux, traditions) peuvent constituer des sujets.

Et pour que les choses soient encore plus attirantes, en écrivant vous pouvez facilement gagner des prix.

[B]Les règles sont très simples :[/B]
    · Vous écrivez un ou plusieurs articles accompagnés par vos photos sur les thèmes présentées
    · Vous partagez les articles de telle manière qu’ils obtiennent 500 points sur les pages du site Marhba.tn
    · 1 point = 1 like
    · Quand les articles ont ramassé le nombre total de « like » requis, vous contactez notre rédactrice en chef à l’adresse e-mail suivante : marhba.tn [B]@[/B] gmail.com et vous avez un week-end gratuit pour deux personnes en demi-pension dans un hôtel de la Tunisie. Vous pouvez même choisir la date quand vous voulez utiliser le week-end offert.
    · Pour 100 points (c'est-à-dire 100 like sur l’article ou les articles du site) vous pouvez gagner un t-shirt avec notre logo, envoyé par courrier
    · Les points sont cumulables pour plusieurs articles

1,2,3…Start !

Vous êtes donc avec nous dans le projet?
    On peut critiquer autant qu'on veut? J'ai une idée d'article en tête et j'ai vraiment envie de me lâcher la dessus ! J'ai envie entant que cliente régulière d'un établissement de vider mon sac !!

Rédactrice en chef
    Oui Nouvellevague;bien sur qu'on peut critiquer si un endroit est à critiquer ...on ne peut pas dire qu'il est le meilleur seulement pour faire plaisir aux autres. Donc vas-y! seulement de ne pas oublier qu'il faut accompagner l'article par tes propres photos oui? en attendant ton article
    Irène G.

Modérateur
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    On peut critiquer autant qu'on veut? J'ai une idée d'article en tête et j'ai vraiment envie de me lâcher la dessus ! J'ai envie entant que cliente régulière d'un établissement de vider mon sac !!
    normalement tu peux critiquer autant que tu veux nouvellevague, de cette façon on évitera cet établissement.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    et est ce que c'est valable pour les établissements ou endroits qu'on a déja visités ou qu'on visitera prochainement ???
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    normalement tu peux critiquer autant que tu veux nouvellevague, de cette façon on évitera cet établissement.
    [B][COLOR=#000080]Décidément, tu n'en rates jamais aucune mon cher Ciao!!!

Je trouve personnellement cette proposition très attractive. Chacune et chacun pourra ainsi faire part de son expérience personnelle dans la fréquentation de certains hôtels ou autres établissements, voire établir une comparaison entre les différentes compagnies aériennes.

Peut être pourrait-on également envisager d'aborder les transports en commun.

Comme observateur étranger, ce sera pour moi un réel plaisir que de participer à ces discussions.

Merci encore à Irène pour cette initiative.
    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Rédactrice en chef
    et est ce que c'est valable pour les établissements ou endroits qu'on a déja visités ou qu'on visitera prochainement ???
    Oui bien sur! toute info sera la bienvenue
    Irène G.

Rédactrice en chef
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Décidément, tu n'en rates jamais aucune mon cher Ciao!!!

Je trouve personnellement cette proposition très attractive. Chacune et chacun pourra ainsi faire part de son expérience personnelle dans la fréquentation de certains hôtels ou autres établissements, voire établir une comparaison entre les différentes compagnies aériennes.

Peut être pourrait-on également envisager d'aborder les transports en commun.

Comme observateur étranger, ce sera pour moi un réel plaisir que de participer à ces discussions.

Merci encore à Irène pour cette initiative.
    [/COLOR][/B]
    Avec grand plaisir Jacques! et oui justement! je trouve que pour les etrangers aussi est tres attirant de lire sur les endroits afin d'eviter les surprises.
    Irène G.

Super Modérateur
    Avec grand plaisir Jacques! et oui justement! je trouve que pour les etrangers aussi est tres attirant de lire sur les endroits afin d'eviter les surprises.
    [B][COLOR=#000080]Et voila Irène..je me lance !
    [/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/decouvrir-tunisie-36/decouverte-lel-mouradi-el-kantaoui-63758-new-post.html[/URL][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Très très bonne idée !!!! Bravo à la personne qui en a eu l'idée !

ps: le titre du topic me plait beaucoup [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Rédactrice en chef
    [B][COLOR=#000080]Et voila Irène..je me lance !
    [/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/decouvrir-tunisie-36/decouverte-lel-mouradi-el-kantaoui-63758-new-post.html[/URL][B][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B]
    Excellent! mais vu que l'article doit etre publié directement sur le site Marhba.tn, avec ton accord je vais prendre l'article,ajouter ton nom et l'inserer dans la rubrique Avis sur le site
    Irène G.

Super Modérateur
    Excellent! mais vu que l'article doit etre publié directement sur le site Marhba.tn, avec ton accord je vais prendre l'article,ajouter ton nom et l'inserer dans la rubrique Avis sur le site
    [B][COLOR=#000080]Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Rédactrice en chef
    [B][COLOR=#000080]Mais bien entendu voyons ! Bonne journée à toi Irène! [/COLOR][/B]
    Merci et a +
    Irène G.

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]L'investissement d'Irène méritant un "haut de page", j'ai transféré sa discussion, avec son accord, dans les "Messages importants".

De ce fait, les membres n'auront aucune excuse s'ils prétendent ne pas en avoir connaissance.

Maintenant, à vos "plumes" les amis ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    hey ciao, on ecrit un article sur planet-food sousse? :D

Règles de messages