+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 444

Discussion: Trait d'union entre nous

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    [COLOR=darkred][B]Bonjour grand frère mile:
    ca me fait vraiment plaisir de voir que certains suivent mes visites furtives sur le forum ... marhba : j'en suis membre, j y participe et j'adore (d'ailleurs tous les anciens, administrateurs & la majorité des admin vous le dirons) ... Marhba ... c est une grande histoire ... je ne peut pas m en passer du jours au lendemain ... certes souvent je ne laisse aucun commentaire ... mais parfois ca me démange et je "dégaine" a l'ancienne ...
    un grand merci a jaques qui a pensé a moi, et a tous les marhabiens qui me connaissent
    Cdlt[/B][/COLOR]
    Content de te revoir parmi nous vieille branche

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Alors, ce soir...un énorme privilège...je vous présente une très grande dame...une véritable "perle" de notre forum...BITCHICHA !!! A toi Bitchou !!! Marhba !!![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Bitchicha et Pure ? Le même soir ? Soirée extraordinaire pour les anciens !!![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Veteran Marhba
    Alala Jacquot, tu ne sais à quel point ton message me fait plaisir et rougir par la même occasion!
    Marhba.. Marhba.. Bien que je ne sois plus du tout présente, ça n'est pas pour jeter des fleurs mais quand je dis que le forum et tous les moments partagés avec ses membres resteront à jamais gravés dans mon coeur ce n'est que la vérité. Les discussions fût pour moi enrichissantes, intéressantes et surtout amusantes, même lors de certaines montées d'adrénaline des participant(e)s, voir surtout à ces moments là
    Depuis Juin 2003 jusqu'à ma "disparition" du forum, nombreux membres ont joint la communauté, quitté puis rejoint ou partis pour de bon, et je garde des souvenirs de chacun de ceux que j'ai eu l'honneur et le plaisir de côtoyer, virtuellement et/ou réellement.. D'ailleurs je garde encore contact avec des dizaines d'entre eux
    Des fois je regrette même ces années là, m'enfin ça doit être aussi la nostalgie qui me ramène encore et toujours par ici mile:
    Jacquot tu es un ange, j'espère te revoir encore cet été pour un prochain meeting et d'autres rencontres enchAllah, merci pour le sujet de la discussion, c'est bon de lire d'anciens pseudos

Super Modérateur
    Citation Envoyé par bitchicha Voir le message
    Alala Jacquot, tu ne sais à quel point ton message me fait plaisir et rougir par la même occasion!
    Marhba.. Marhba.. Bien que je ne sois plus du tout présente, ça n'est pas pour jeter des fleurs mais quand je dis que le forum et tous les moments partagés avec ses membres resteront à jamais gravés dans mon coeur ce n'est que la vérité. Les discussions fût pour moi enrichissante, intéressante et surtout amusante, même lors de certaines montées d'adrénaline des participants, voir surtout à ces moments là Depuis Juin 2003 jusqu'à ma "disparition" du forum, nombreux membres ont joint la communauté, quitté puis rejoint ou partis pour de bon, et je garde des souvenirs de chacun de ceux que j'ai eu l'honneur et le plaisir de côtoyer, virtuellement et/ou réellement.. D'ailleurs je garde encore contact avec des dizaines d'entre eux
    Des fois je regrette même ces années là, m'enfin ça doit être aussi la nostalgie qui me ramène encore et toujours par ici mile:
    Jacquot tu es un ange, j'espère te revoir encore cet été pour un prochain meeting et d'autres rencontres enchAllah, merci pour le sujet de la discussion, c'est bon de lire de vieux pseudos
    [B][COLOR="navy"]Un tout grand merci pour ta réponse ma chère Bitchou ! Jamais je ne pourrai oublier que c'est TOI qui m'a accueillie sur Marhba.com (à l'époque) lorsque je me suis présenté le 24 septembre 2005 !!! Cela méritait d'être souligné !!!

Et le tout pour vous redire, chers nouveaux adhérents, que les souvenirs restent gravés en nos mémoires. Faites-moi confiance, notre communauté est et restera toujours la meilleure de Tunisie ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Utilisateur exclu
    Je ne sais pas pour la communauté, mais ce qui est sûr et certain, c'est que Marhba est et restera le meilleur forum tunisien.

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]A travers la lecture de tes messages et réponses, et je les suis crois-moi, tu y as largement mérité ta place, mon cher einherjar...[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Ça serait bien que les anciens reviennent plus souvent ici ... pourquoi êtes vous éloigné du forum ? par lassitude ? affaires personnelles ?

Il y avait de très belles plumes en tout cas

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR="navy"]A travers la lecture de tes messages et réponses, et je les suis crois-moi, tu y as largement mérité ta place, mon cher einherjar...[/COLOR][/B]
    Merci Jacques, mais j'ai toujours un peu de mal avec les compliments

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Ça serait bien que les anciens reviennent plus souvent ici ... pourquoi êtes vous éloigné du forum ? par lassitude ? affaires personnelles ?

Il y avait de très belles plumes en tout cas
    [B][COLOR="#483d8b"]Avis général de recherche : Mesdames SYMBIOSE, FERYEL et TAWBA, anciennes modératrices, sont priées de se présenter (non pas au poste de gendarmerie ou de police le plus proche)...mais sur Marhba, pour nous rendre une petite visite d'amitié ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [B][COLOR="#483d8b"]Avis général de recherche : Mesdames SYMBIOSE, FERYEL et TAWBA, anciennes modératrices, sont priées de se présenter (non pas au poste de gendarmerie ou de police le plus proche)...mais sur Marhba, pour nous rendre une petite visite d'amitié ![/COLOR][/B]
    oui ça serait pas mal d'avoir ici d'anciens modérateurs ... histoire de nous raconter deux trois infos en exclu ! :D

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    oui ça serait pas mal d'avoir ici d'anciens modérateurs ... histoire de nous raconter deux trois infos en exclu ! :D
    [B][COLOR="navy"]Euuuhhh..en Mp exclusivement Miss ! Secret professionnel oblige entre modérateurs !!! Sauf pour ce qui est du domaine public bien entendu !!! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [B][COLOR="navy"]Euuuhhh..en Mp exclusivement Miss ! Secret professionnel oblige entre modérateurs !!! Sauf pour ce qui est du domaine public bien entendu !!! [/COLOR][/B]
    oui lol je me suis mal exprimé ... pas pour nous livrer ce qui s'y passait, mais avoir leurs avis sur leurs expériences, qu'elle été l'ambiance au sein de l'équipe de la mod etc ^^

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Entre nous..pourquoi Tawba m'a-t-elle un jour qualifié de "Jacques : conciliateur, modérateur, fédérateur"...comme quoi, on a parfois tort de négliger le jugement des dames...Elles y voient plus clair que nous, les hommes[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Community Manager
    [B][COLOR="navy"]Bitchicha et Pure ? Le même soir ? Soirée extraordinaire pour les anciens !!![/COLOR][/B]
    [B]Merci Jacques pour ce petit clin d'œil, je n'oubliais jamais les bons moments que j'ai passé ici avec vous tous qui resteront gravés dans ma mémoire à jamais! Que de beaux souvenirs, de belles rencontres qui m'ont permis de murir et de regarder la vie différemment!

Bisous Bitchou, tu me manques ;)[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Règles de messages