+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 30 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 444

Discussion: Trait d'union entre nous

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Ça serait bien que les anciens reviennent plus souvent ici ... pourquoi êtes vous éloigné du forum ? par lassitude ? affaires personnelles ?

Il y avait de très belles plumes en tout cas
    Pour les quelques anciens membres que je connais et avec qui je suis toujours en contact, c'est soit l'accès à internet, soit parce que l'ambiance est devenue très différente par rapport à avant.

Peu importe les raisons, les anciens reviennent toujours par curiosité ou par nostalgie.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Pour les quelques anciens membres que je connais et avec qui je suis toujours en contact, c'est soit l'accès à internet, soit parce que l'ambiance est devenue très différente par rapport à avant.

Peu importe les raisons, les anciens reviennent toujours par curiosité ou par nostalgie.
    [B][COLOR="navy"]Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pas mal d'anciens aussi se sont mariés et ont charge de famille : ils n'ont plus trop le temps de se connecter, à quelques exceptions près. D'autres enfin doivent composer entre vie professionnelle et détente en famille.

N'oublions pas non plus Facebook, site social sur lequel beaucoup d'anciens se retrouvent juste pour le plaisir de "chater" entre eux, sans oublier skype et windows live bien sûr ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Content de te revoir parmi nous vieille branche
    [B][COLOR=darkred]tout le plaisir est pour moi mon cher ami [/COLOR][/B]

Fidèle

[B][COLOR=darkred]bon ben yen a un qui a tout expliqué ....
    affaires de famille ... changement de vies ... travail ... responsabilités ... le forum nan plus il n est plus ce qu il etait ... mais promis juré craché nous reviendrons tjrs y faire un tour de temps en temps ;)[/COLOR][/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    [B][COLOR=darkred]bon ben yen a un qui a tout expliqué ....
    affaires de famille ... changement de vies ... travail ... responsabilités ... le forum nan plus il n est plus ce qu il etait ... mais promis juré craché nous reviendrons tjrs y faire un tour de temps en temps ;)[/COLOR][/B]
    [B][COLOR="navy"]Je suis le premier à en être heureux, mon cher Magnum, et ce n'est certes pas notre ami einherjar qui me contredira ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Merci Jack pour l idee, Marhba en a vraiment besoin de tel "ponts"..
    Pour ma propre expérience sur Marhba, je me rappelle que je my etais inscrit qd ca vivait une Ere d'Or, un ami m y a invitait - Ultimatum, yodhkrou belkhir.
    et jai ete tellement chaleureusement accueilli, et lambiance etait si effervescente que pour un bout de temps je nai pas pu m en eloigner.

je regrette ne pas avoir eu la chance dassister a aucn meeting des marhabien. bien domage pour moi.
    Mon comeback est tout recent, comme ca, par nostalgie peut etre, et voila que je me suis fait accrocher de nouveau.

sinon comme a dit Jack, balance entre job/famille sont surtout ce qui fait qe certain se retire discretement, sans toute fois pouvoir couper ce cordon.
    et puis levolution de lesprit general du forum fait aussi encourager certain et decourager dautre pour se manifester.

Que Dieu nous bénisse tous.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    Merci Jack pour l idee, Marhba en a vraiment besoin de tel "ponts"..
    Pour ma propre expérience sur Marhba, je me rappelle que je my etais inscrit qd ca vivait une Ere d'Or, un ami m y a invitait - Ultimatum, yodhkrou belkhir.
    et jai ete tellement chaleureusement accueilli, et lambiance etait si effervescente que pour un bout de temps je nai pas pu m en eloigner.

je regrette ne pas avoir eu la chance dassister a aucn meeting des marhabien. bien domage pour moi.
    Mon comeback est tout recent, comme ca, par nostalgie peut etre, et voila que je me suis fait accrocher de nouveau.

sinon comme a dit Jack, balance entre job/famille sont surtout ce qui fait qe certain se retire discretement, sans toute fois pouvoir couper ce cordon.
    et puis levolution de lesprit general du forum fait aussi encourager certain et decourager dautre pour se manifester.

Que Dieu nous bénisse tous.
    [B][COLOR="navy"]Tu vois, cher Moi-Meme, je n'ai pas pour habitude de précipiter les choses. Nombre de fois, je me suis demandé comment relancer ce forum, comment établir un contact entre nouveaux adhérents et anciens. Nous en avions d'ailleurs discuté en Tunisie avec un de mes amis de la première heure.

Lorsqu'on appartient à ce forum depuis plusieurs années, et surtout lorsqu'il traverse une période de crise, tout doit être tenté pour lui rendre son panache d'antan.

Il ne faut pas croire qu'il n'existait pas de heurts entre nous. Et souvent un membre s'en allait, parce qu'on lui avait manqué de respect, parfois aussi parce qu'on le harcelait, de manière purement gratuite.

Nous ne manquons pas de valeurs sur Marhba : je m'en aperçois dans la création de certaines discussions, dans les répliques également.

L'action des administrateurs, des modérateurs, des animateurs pour maintenir Marhba à un certain niveau est un combat de chaque jour. Et il est tout à fait normal que j'y participe d'une manière qui m'est bien particulière.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Fin 2005, bientôt 6ans que je ramène ma tronche de cake par ici donc...'tain de crotte de nez, ce que le temps passe vite...

Je m'en rappelle comme si s'était hier de mon incursion sur ce site et de la multitude de fans que j'ai réussi à me faire d'un coup...cela m'aura valu mon premier ban...ohhh mon premier ban, c'est comme pour n'importe quelle première fois, on n'oublie jamais.
    [/SIZE][/FONT]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Fin 2005, bientôt 6ans que je ramène ma tronche de cake par ici donc...'tain de crotte de nez, ce que le temps passe vite...

Je m'en rappelle comme si s'était hier de mon incursion sur ce site et de la multitude de fans que j'ai réussi à me faire d'un coup...cela m'aura valu mon premier ban...ohhh mon premier ban, c'est comme pour n'importe quelle première fois, on n'oublie jamais.
    [/SIZE][/FONT]
    [B][COLOR="navy"]Je m'en souviens parfaitement aussi, mon cher Nécro ! Quel déluge de messages après l'apparition de ton pseudo ! Je fus l'un des seuls qu'il fit sourire au tout début. Mais ta franchise, ton sens inné de l'humour et de la réplique, toujours avec ce choix de mots qui te caractérisent m'ont vite permis de t'apprécier ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

[/SIZE][/FONT]
    Je me souviens surtout de ton entrée pour le moins fracassante dès tes débuts et tous tes chapitres et quels chapitres sois dit en passant.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    Je me souviens surtout de ton entrée pour le moins fracassante dès tes débuts et tous tes chapitres et quels chapitres sois dit en passant.
    [B][COLOR="navy"]Parlons aussi de toi Mamou : toi non plus tu n'as jamais eu ta "langue en poche", et toujours à bon escient en plus ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]J'aperçois pour l'instant notre ami Yuk...J'espère que lui aussi nous rendra une petite visite ! Bonjour Yuk et soit le bienvenu ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Super Modérateur
    [B][COLOR="navy"]Après la visite de Yuk, voici à présent celle de Crip, membre depuis décembre 2004 !

A l'époque où nous l'avons connu, il était étudiant. J'espère de tout coeur qu'il a pu faire son chemin.

Bienvenue à toi aussi, Crip, en espérant ta visite ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    merci Jacques, j'allais te faire un petit coucou, j'ai connu bcp de tumulte dans mon parcours, et plusieurs fois désorienté, ca doit etre ca la jeunesse
    je suis tjs aussi jeune, et je conntinue mon bout de chemin, en esperant vous rencontrer tous un jour
    c'est bien qu'il y aie un leader comme toi Jacques qui unifie un petit peu le forum, c une tache ardue et c tout a ton honneur

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    merci Jacques, j'allais te faire un petit coucou, j'ai connu bcp de tumulte dans mon parcours, et plusieurs fois désorienté, ca doit etre ca la jeunesse
    je suis tjs aussi jeune, et je conntinue mon bout de chemin, en esperant vous rencontrer tous un jour
    c'est bien qu'il y aie un leader comme toi Jacques qui unifie un petit peu le forum, c une tache ardue et c tout a ton honneur
    [B][COLOR="navy"]Lorsque nous nous sommes connu, tu poursuivais des études de médecine...j'espère que tu as poursuivi ton chemin dans ce sens !

Quoi qu'il en soit, tu restes un excellent partenaire pour nous tous. Nous espérons te revoir bientôt, dans la mesure de tes possibilités, mon cher Crip ! D'ici là, bonne continuation à toi.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages