+ Répondre à la discussion
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 282930
Affichage des résultats 436 à 444 sur 444

Discussion: Trait d'union entre nous

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    hey jacob ca va mon ange gardien la belgique n'est pas si loin de chez moi lol
    Bigbooosss encore en vie`??haha ya hassra!!!! j'éspère que tu vas bien!

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Après pas mal d'années d'absence, certains anciens refont surface et j'en suis très heureux.

Il faut préciser que nous disposons maintenant d'un groupe "Marhba.tn" sur Facebook, superbement encadré par notre administrateur général, Farouk.

Je puis dès lors comprendre la raison pour laquelle certains préfèrent cette nouvelle technologie, de loin plus moderne que ce site.

Je tiens cependant à remercier Nécrophile pour sa visite. C'est toujours avec le plus grand plaisir que je constate que les "anciens" pensent toujours à nous.

Dans ce contexte, je ne puis m'empêcher ce 13 novembre de souhaiter un très joyeux anniversaire à deux autres "anciens"...

Saroukh et Nenoussa, c'est avec un réel plaisir que je vous souhaite un très joyeux anniversaire !

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    toujours aussi fidele à ce site monsieur Jacques et toujours aux petits soins pour les membres anciens ou nouveaux , je peux t''affirmer que tu es la véritable cheville ouvrière de ce forum et c'est bien grace à ton dévouement qu'il vivote encore. Bravo Jacquou et bonne continuation .

Super Modérateur
    Citation Envoyé par krimo Voir le message
    toujours aussi fidele à ce site monsieur Jacques et toujours aux petits soins pour les membres anciens ou nouveaux , je peux t''affirmer que tu es la véritable cheville ouvrière de ce forum et c'est bien grace à ton dévouement qu'il vivote encore. Bravo Jacquou et bonne continuation .
    [B][COLOR=#000080]​Merci Krimo ! Farouk savait dès le départ en qui il plaçait sa confiance...à moi de continuer à lui démontrer qu'il avait raison, malgré que j'aurai bientôt 70 ans ![/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    allah ibarek Jacques ..... euhh t'as prévu quelque chose pour ton soixante dixieme ...pardon pour ton septantième anni ?
    si

Super Modérateur
    Citation Envoyé par krimo Voir le message
    allah ibarek Jacques ..... euhh t'as prévu quelque chose pour ton soixante dixieme ...pardon pour ton septantième anni ?
    si
    [B][COLOR=#000080]​Rien jusqu'à présent...mais il est probable que ma fille, vivant en Belgique, y pensera !!!

Hi...amusant ce "soixante-dix"...je ne parviendrai jamais à m'y faire. Pour moi "soixante-dix" reste "septante" et quatre-vingt-dix" reste "nonante" !!!

Les Français savent directement de quel pays je viens ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    salam wahala kalm ca va skorpi que devient tu ca fait un bail mahboula

Veteran Marhba
    Toujours a Deutschland :D hamdullah tout va bien!!
    et toi alors ??

Super Modérateur
    Skorpi nous rend visite ? Que du bonheur ! Bonjour à toi et à toute ta famille ma chère amie !

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages