+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Un Spécial CDC à ..............................Marhba

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...

Un Spécial CDC à ..............................Marhba

[FONT=century gothic]Aujourd'hui je fête 5 ans sur marhba (inscrite le 23 mars 2007) J'ai découvert marhba en recherchant une chanson Tunisienne sur Google et depuis la communauté a occupé une grande place dans ma vie. J'ai pu voir quelques marhabiens dans la vie réelle et une marhabienne est devenue ma meilleure amie et on est presque tout le temps en contact. Dernièrement je me suis faite une nouvelle amie de marhba (wevolita benti je t'aime beaucoup )

On se fait toujours des coups de coeur mais personne n'a pensé à faire un coup de coeur à ce site qui nous a réuni. Un Spécial coup de coeur à marhba. Un gigantesque CDC à [B]Farouk, Sousse10 Elyes et Zied[/B]. Un énorme CDC à toute personne appartenant à cette communauté.

Marhba I love you ^^[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    Spécial CDC de ma part aussi à tous marhabiens et marhabiennes. inchallah dima malmoumine fel khir.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Hey 5 ans déjà ! Joyeux anniversaire déjà pour tes 5 années passé ici et un coup de coeur à tous ceux qui font/ont fait en sorte que ce forum soit ce qu'il l'est aujourd'hui

[/FONT]

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Je t'aimee encore plus Mama Moi aussi j'ai fêté 5ans [/FONT][FONT=comic sans ms]sur ce forum[/FONT][FONT=comic sans ms] le 01/01/2012
    Je tiens également à remercier Marhba de m'avoir permis de rencontre des personnes géniaux !
    I Marhba[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

démissionnaire
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Je t'aimee encore plus Mama Moi aussi j'ai fêté 5ans [/FONT][FONT=comic sans ms]sur ce forum[/FONT][FONT=comic sans ms] le [COLOR=#0000ff]01/01/2012[/COLOR]
    Je tiens également à remercier Marhba de m'avoir permis de rencontre des personnes géniaux !
    I Marhba[/FONT]
    [FONT='comic sans ms'][COLOR=#0000ff]01/01/2012 et 23/03/2007, une fille plus grande que sa mère [/COLOR][/FONT]

Admin
    Aya mela CDC lik tata, et bientot le 10000ieme messages
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Superviseur
    Merci marhba qui nous permet de se connaître et d'échanger les idées
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Conseiller aux Admins
    Chaque année et toi et marhba en vie et en bonne santé Amy ;-)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [B]Je me joins à toi Amy pour ce CDC à marhba grâce à qui j'ai découvert des personnalités étonnantes, attachantes, enrichissantes et appris tant de choses !!!

@Elyes : il où lui d'ailleurs ??? (je parle de Elmouldi si jamais tu ne m'as pas comprise ) j'espère qu'il va bien ! qu'est ce qu'il devient ?[/B]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    Spécial CDC de ma part aussi à tous marhabiens et marhabiennes. inchallah dima malmoumine fel khir.
    [FONT=century gothic]Inchallah ciao ;)[/FONT]
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Hey 5 ans déjà ! Joyeux anniversaire déjà pour tes 5 années passé ici et un coup de coeur à tous ceux qui font/ont fait en sorte que ce forum soit ce qu'il l'est aujourd'hui [/FONT]
    3aychek Fayrouz ^^
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Je t'aimee encore plus Mama Moi aussi j'ai fêté 5ans [/FONT][FONT=comic sans ms]sur ce forum[/FONT][FONT=comic sans ms] le 01/01/2012 Je tiens également à remercier Marhba de m'avoir permis de rencontre des personnes géniaux !I Marhba[/FONT]
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000ff]01/01/2012 et 23/03/2007, une fille plus grande que sa mère [/COLOR][/FONT]
    [FONT=century gothic]lool[/FONT]
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Aya mela CDC lik tata, et bientot le 10000ieme messages
    [FONT=century gothic]Merci sel3a w toll 3ada [/FONT]
    Citation Envoyé par Farouk Voir le message
    Merci marhba qui nous permet de se connaître et d'échanger les idées
    [FONT=century gothic]Un spécial CDC de ma part aux gens tolérants, qui acceptent les différences des autres et qui savent qu'on est là pour échanger et s'enrichir et non pas pour se battre.Encore un CDC à toi Farouk pour tous les efforts que déploies pour l'amélioration du forum[/FONT]
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Chaque année et toi et marhba en vie et en bonne santé Amy ;-)
    [FONT=century gothic]Chokrane Elyes [/FONT]
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Je me joins à toi Amy pour ce CDC à marhba grâce à qui j'ai découvert des personnalités étonnantes, attachantes, enrichissantes et appris tant de choses !!!@Elyes : il où lui d'ailleurs ??? (je parle de Elmouldi si jamais tu ne m'as pas comprise ) j'espère qu'il va bien ! qu'est ce qu'il devient ?[/B]
    [FONT=century gothic]J'ai connu plein de gens à travers marhba également et je voudrais en connaitre d'autres surtout parmi les nouveaux. Marhba n'est pas seulement un site, mais une communauté. [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]

Modérateur
    une jolie pensée de ta part Amy
    Un CDC de ma part aussi à la communauté de marhba
    ça me fait plaisir d'être parmi vous
    Bonne continuation
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Mouais... pourquoi pas... CDC à cette communauté.... Enfin quand la section politique reviendra bien sûr

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Et oui Amy, c'est fou ce que le temps passe rapidement. Les années défilent et lorsque nous regardons dans notre "rétroviseur", nous ne pouvons nous empêcher de songer à celles et à ceux qui nous ont quitté et avec lesquels nous restons en rapport, avec les nouveaux qui très vite attirent souvent notre sympathie, voire davantage.

Marhba ne m'a pas seulement permis de découvrir davantage les mille et une facettes de la Tunisie, il m'a permis d'y forger d'indéfectibles amitiés.

Un tout grand merci également à tous nos responsables, qui chaque jour oeuvrent pour que nous maintenions la vocation de notre forum.

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

serendipity
    mon coup d coeur ce lundi vas tout droit a karl-os'

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    [FONT=century gothic]Excuse moi Laurette j'ai ouvert ce topic pour faire un coup de coeur à ce site qui nous a réuni, à cette jolie communauté, à tous les membres et les responsables du forum sans exceptions . Si tu voudras faire un CDC personnel tu as plusieurs discussions. Merci [/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

Règles de messages