+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 38

Discussion: Visitez la Tunisie avec Marhba !

Superviseur

Visitez la Tunisie avec Marhba !

Bonjour,

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la création d'un groupe Facebook dédié aux membres de marhba qui souhaitent participer à des activités de tourisme responsable en Tunisie.

Ce groupe qui portera le nom Marhba.tn comme celui de notre forum sera géré par Taymer Beltaifa l'un des anciens membres du forum et qui sera l'organisateur des événements comme : randonnées, excursions, visites culturels, circuits et autres activités comme vous pouvez proposer sur le groupe ou sur cette discussion.

L'adresse du groupe est : [URL="https://www.facebook.com/groups/marhba.tn"]https://www.facebook.com/groups/marhba.tn[/URL]

Prochain événement sera le 2 Février 2014.
    Le numéro de contact de Taymer Beltaifa est : +216.50.501.255
    La charte du groupe et des activités sera communiqué ultérieurement.

A vos plumes pour proposer des idées de sorties et excursions
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Superviseur
    le groupe est actuellement accessible
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par Farouk Voir le message
    le groupe est actuellement accessible
    yes it's good thanks !

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je confirme que l'adresse de notre nouveau groupe sur Facebook est actuellement disponible...Il suffit d'y prendre son inscription. Je donnerai plus d'explications demain.

[/COLOR][/B][URL]https://www.facebook.com/groups/marhba.tn[/URL]
    [B][COLOR=#000080]
    J'ai publié un article dans mon propre journal Facebook en fournissant les explications et en donnant le lien direct et rédigé comme suit :

"[/COLOR][COLOR=#000080]A toutes nos amies et à tous nos amis de Marhba.tn. J'ai l'immense plaisir de vous informer que notre superviseur général, Farouk, vient de créer un groupe spécifique "marhba.tn" sur Facebook. [/COLOR][/B][COLOR=#000080][B]Il existe une possibilité d'y accéder et de vous y inscrire au départ de notre forum, dans la rubrique "La communauté tunisienne marhba.com". La publication est rédigée sous le titre "Visitez la Tunisie avec Marhba".[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000080][B]Je vous en donne toutefois le raccourci ci-après : il suffit de "cliquer" et d'opter pour rejoindre le groupe..."[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Responsable Meetings
    Très bonne initiative

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Nos membres commencent à nous rejoindre sur notre site Facebook ! Que de souvenirs photographiques nous y échangeons...et ce n'est qu'un début ! [/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]J'aime [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    j'aime bien visiter le sud tunisien

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    j'aime bien visiter le sud tunisien
    [B][COLOR=#000080]Je mettrai en ligne des photos de Matmata, de Chott El Jerid, de Douz et de Chébika sur notre site Facebook ma chère Sogood...mais attendons encore quelques semaines, le temps que nos membres nous rejoignent...[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Je mettrai en ligne des photos de Matmata, de Chott El Jerid, de Douz et de Chébika sur notre site Facebook ma chère Sogood...mais attendons encore quelques semaines, le temps que nos membres nous rejoignent...[/COLOR][/B]
    ok papy et merci

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    bonjour j'ai vu le groupe et j'ai maté les événements (parce qu'un event ca se mate ) resultat----> trop cher si on connait deja les prix des excursions faites en tunisie ;) non sérieux, c'est des prix de touristes! a bon entendeur..

ps: je viens pas! [SIZE=1](j'image une réaction du genre: ta remarque te peux la mettre là ou je pense! )[/SIZE]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    [SIZE=1](j'image une réaction du genre: ta remarque te peux la mettre là ou je pense! )[/SIZE]
    [COLOR=#000080][B]Pas le moins du monde ! Chacun a le droit de dire ce qu'il pense réellement. C'est ça le principe de la libre expression ![/B][/COLOR]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Excellente initiative.

Je propose le circuit Carthage Punique : Une visite du parc archéologique de Carthage (Tophet, Thermes d'Antonin, l'acropolium, Théâtre, Amphithéâtre, etc...)

Superviseur
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Excellente initiative.

Je propose le circuit Carthage Punique : Une visite du parc archéologique de Carthage (Tophet, Thermes d'Antonin, l'acropolium, Théâtre, Amphithéâtre, etc...)
    Excellente idée Léo

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]​Cette discussion étant primordiale, je l'ai déplacée dans les discussions importantes.[/COLOR][/B]

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages