+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: votre attention SVP

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Exclamation votre attention SVP

sais pas si l'administration va me detester ou pas, pr ce sujet ci, mais je le publie qd mm!

je vais vous parler chers marhabiens du concours WE à l'hotel:

un weekend à l'hotel c'est bien, hein.. un tres joli cadeau mm. [SIZE=1]( <-- viens de me relire: un argument plus convaincant que celui là, tu meurs!! lool )[/SIZE]
    planifier de passer un WE à l’hôtel c'est pas donné à tt le monde.
    mais les membres ne manifestent pas tant d’intérêt à ce concours. limite, ils s'en foutent on voit meme des discussions qui sont créées et ses auteurs ne participent pas à ce concours..

ma question est: pourquoi ce désintérêt? quelles sont ses causes?
    est ce une bonne idée de la part de Farouk de proposer ce genre de concours, ou non?

imaginez alors que Tunisiana ou n’importe quelle société de renommée propose ce genre de cadeau, beaucoup d'entre nous y participent sans hésitation, alors pourquoi c'est pas le cas pour marhba.tn ?

[SIZE=1](il est pas mal ce smiley lol)[/SIZE]

Modérateur
    Oui oui , au contraire bonne idée de la part du notre forumMais moi de meme je me demande pourquoi ce désintéret a part toi et ciao
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    Oui oui , au contraire bonne idée de la part du notre forumMais moi de meme je me demande pourquoi ce désintéret a part toi et ciao
    oooh une réponse :D et puis moi je crée tt le tps des discussions, débiles soient elles! lol

je crois que (c'est mon avis hein) c'est une mauvaise idée! le virtuel n'a jamais été sérieux
    proposer un concours pr créer des discussions, c'est comme si on travaillait pour lui lol genre, fais ce truc et je te paye! (là c'est sur que je vais avoir un ban hahahah )

ca me rappelle un proverbe juif qui dit: si tu veux rompre une relation avec qqun, donne lui de l'argent! (argent, ou autre récompense, ca revient au mm)
    là ou ca parle de truc matériel, de gain, de récompense.. c'est là ou les choses commencent à se dégrader..

vive le bénévolat, vive les actions sociales..

meme si j'ai proposé d'autres concours, c'est ds l'unique but de proposer et d’écrire qqch.. c'est tt! c'est bien les jeux, ca crée de l'animation..
    le jeu "wanted" ,par exemple, qui a eu un grand succès... si c'etait récompensé, je ne crois pas qu'il aurait autant de succès!
    voila

Superviseur
    Merci Comtesse pour la discussion..
    Le fait d'offrir des récompenses suite aux jeux concours c'est uniquement pour faire plaisir aux membres.
    Je pense que le cadeau "weekend" est la raison qui démotive nos membres pour participer surtout que les tunisiens à l'étranger ne sont pas concernés.
    En ce qui concerne les actions sociales, nous avons remarqué une démotivation des membres ces derniers mois. Si vous êtes vraiment intéressés, nous pouvons organiser une action début Janvier 2013.
    [COLOR="dimgray"][SIZE="2"]« La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut [B]le peuple[/B]. »[/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Farouk Voir le message
    Merci Comtesse pour la discussion..
    Le fait d'offrir des récompenses suite aux jeux concours c'est uniquement pour faire plaisir aux membres.
    Je pense que le cadeau "weekend" est la raison qui démotive nos membres pour participer surtout que les tunisiens à l'étranger ne sont pas concernés.
    En ce qui concerne les actions sociales, nous avons remarqué une démotivation des membres ces derniers mois. Si vous êtes vraiment intéressés, nous pouvons organiser une action début Janvier 2013.
    aah mais prquoi t'as écrit un post??! on doit tjrs laisser le meilleur pr la fin, voyons
    en effet, j'attendais les contributions des membres sur ce sujet (demain peut-etre, certains se connecteront depuis leur travail) pour pouvoir peser les + et les - en vue d'apporter une amélioration

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    aah mais prquoi t'as écrit un post??! on doit tjrs laisser le meilleur pr la fin, voyons
    en effet, j'attendais les contributions des membres sur ce sujet (demain peut-etre, certains se connecteront depuis leur travail) pour pouvoir peser les + et les - en vue d'apporter une amélioration

Lol ça va les chevilles ? comment ça tu fais des remontrances au Big Boss ! quoi que équipée d'une voiture t'as des chances de le semer

Bah si on parle du fait que pas mal de membres sont à l'étranger, ajouté au fait que peut être pas tout le monde ne peut se libérer le week end pour des obligations quelles qu'elles soient, et puis je pense que le niveau de vie de pas mal de membres est assez élevé les week end à l'hotel ou à la limite chez des proches dans des villes près de la mer ils connaissent.

Surtout que la dimension concours enlève un peu de la spontanéité, on poste un sujet parce qu'on a envie de faire part d'une idée et de débattre là dessus c'est beaucoup plus marrant que trifouiller dans les quelques neurones qu'on a pour trouver un sujet et surtout qui suscitera l'intérêt des autres, donc sexuality of course

Et puis sinon juste comme ça on est en Décembre :D

Et pour finir les meilleures choses sont celles qu'on fait sans rien attendre en retour car justement on a vraiment envie de les faire alors que les salaires, primes, récompenses, cadeaux ça sonne plus comme quelque chose de fait par contrainte.

Mais c'est pas pour autant que je critique l'initiative du "séjour offert" et que j'ai pas envie de me faire des ennemis haha.
    Je trouve même que c'est un geste sympa, autant joindre l'utile à l'agréable.
    C'est juste que je ne pense pas que c'est de cette façon que plus des membres posteront plus.
    Si par exemple le "contrôle" des sujets par les modos pour pouvoir publier un sujet était mis de côté ce serait un bon début.

Modérateur
    mis à part le fait de faire plaisir aux marhabiens en leur offrant ce séjour, je pense aussi que l'essentiel est de faire motiver les gens à écrire et à poster dans le but de donner une certaine ambiance au Forum, une ambiance conviviale loin de tout acharnement de certains membres sur d'autres seulement parce qu'ils ne sont pas du même avis.
    pour moi un Forum ça sert à[B][U] partager [/U][/B]des connaissances, des avis, des aventures..., à se faire de nouvelles connaissances ( vous n'avez qu'a faire le Tri ensuite).
    à vos clavier cher(e)s marhabiens et marhabiennes.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Si non , on attend le compte rendu notre gagnante du 1er WE , Mamamntriste[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Personnellement si j'étais à Tunis je serai à fond Maintenant, aux Tunisiens de Tunisie : même si vous personnellement vous ne pouvez pas y aller, je vous propose d'offrir ce week end à un membre de votre famille. [/FONT]

Confirmé
    sais pas si l'administration va me detester ou pas, pr ce sujet ci, mais je le publie qd mm!

je vais vous parler chers marhabiens du concours WE à l'hotel:

un weekend à l'hotel c'est bien, hein.. un tres joli cadeau mm. [SIZE=1]( <-- viens de me relire: un argument plus convaincant que celui là, tu meurs!! lool )[/SIZE]
    planifier de passer un WE à l’hôtel c'est pas donné à tt le monde.
    mais les membres ne manifestent pas tant d’intérêt à ce concours. limite, ils s'en foutent on voit meme des discussions qui sont créées et ses auteurs ne participent pas à ce concours..

ma question est: pourquoi ce désintérêt? quelles sont ses causes?
    est ce une bonne idée de la part de Farouk de proposer ce genre de concours, ou non?

imaginez alors que Tunisiana ou n’importe quelle société de renommée propose ce genre de cadeau, beaucoup d'entre nous y participent sans hésitation, alors pourquoi c'est pas le cas pour marhba.tn ?

[SIZE=1](il est pas mal ce smiley lol)[/SIZE]
    J'ai posé la question pas mal de fois mais j'ai pas trouvé de réponses de la part des membres de notre forum !! Et c'est l’occasion de pauser encore une fois la question !
    Merci Comtesse Bathory

Fidèle
    offrir à un membre de la famille, non :D je suis trop radine pour faire ça

Je dirais avec un pass open, a prendre hors vacances scolaire :D (au moins le billet d'avion est moins chère et l'hotel gagnera au change, on payera 2 jours)

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par LiLi-Z Voir le message
    J'ai posé la question pas mal de fois mais j'ai pas trouvé de réponses de la part des membres de notre forum !! Et c'est l’occasion de pauser encore une fois la question !
    Merci Comtesse Bathory
    salut lili
    les membres peuvent sembler ininteressés peut-etre parce que c'est la premiere fois qu'on voit ce genre de jeu sur ce forum! je pense qu'apres 2, 3 (ou plus) mois d'essais et apres les témoignages des gagnants, ce concours aurait plus de succès ...

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Ce qui démotive, je pense sont plusieurs raisons ![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]1 ===) cela ne touche que les tunisiens vivant en Tunisie alors qu'il y a aussi beaucoup de tunisiens vivant à l’Étranger ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]2===) c'est assez limité, il se peut que la personne ne peut pas profiter de son week end la semaine suivant le résultat du concours, le mieux serait de prévoir un délai ( par exemple : dans un délai de 06 mois...).[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]3 ===) cette raison par contre je ne sais pas si c'est elle est autorisé ou pas mais permettre au gagnant d'offrir ce week end à qui il le souhaite ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]3===) ne pas se limiter qu'aux hôtels puisque le choix ne manque pas en Tunisie, un sois en SPA, un dinner dans un restaurant romantique ...du sport aussi peuvent être les bienvenues !!!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Je dis sa, je dis rien [/COLOR][/FONT][/SIZE][COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Ce qui démotive, je pense sont plusieurs raisons ![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]1 ===) cela ne touche que les tunisiens vivant en Tunisie alors qu'il y a aussi beaucoup de tunisiens vivant à l’Étranger ![/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]2===) c'est assez limité, il se peut que la personne ne peut pas profiter de son week end la semaine suivant le résultat du concours, le mieux serait de prévoir un délai ( par exemple : dans un délai de 06 mois...).[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]3 ===) cette raison par contre je ne sais pas si c'est elle est autorisé ou pas mais permettre au gagnant d'offrir ce week end à qui il le souhaite ![/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#2f4f4f][B][FONT=comic sans ms]3===) ne pas se limiter qu'aux hôtels puisque le choix ne manque pas en Tunisie, un sois en SPA, un dinner dans un restaurant romantique ...du sport aussi peuvent être les bienvenues !!!!![/FONT]
    [/B][/COLOR]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Je dis sa, je dis rien [/COLOR][/FONT][/SIZE][COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR]
    aaaaaaaah ouiiiiiiiii! tu viens de me souffler une idée :D
    et puis c'est vrai!! prquoi donc etre condamnée à passer un weekend à l'hotel? on peut uniquement diner ou prendre le petit dejeuner et rentrer chez nous!! j'aime bien ca moi ^^ je crois que je vais participer a ce concours juste pr le diner ou le petit dej mdr :D !
    mais quelle discussion choisir? that's the question!!

Fidèle
    aaaaaaaah ouiiiiiiiii! tu viens de me souffler une idée :D
    et puis c'est vrai!! prquoi donc etre condamnée à passer un weekend à l'hotel? on peut uniquement diner ou prendre le petit dejeuner et rentrer chez nous!! j'aime bien ca moi ^^ je crois que je vais participer a ce concours juste pr le diner ou le petit dej mdr :D !
    mais quelle discussion choisir? that's the question!!
    oui, Bonne idée... mais tu choisi le séjour
    le pass sera valable pendant 6 mois... je viendrai à temps :D

Je sais que tu accepteras, tu es une déesse ... et je t'offrirai un nespresso :D

Règles de messages