+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: vous faire visiter sydney

Utilisateur exclu

vous faire visiter sydney

A mon tour de vous faire visiter sydney capital touristique d`australie et qui est aussi la plus belle ville du monde et aussi la plus propre avec ses belles plages pleine de requins pas au bord de mer biensur et son surf et sa verdure son panorama ses montagne et ses mines d`or et de pierres precieuses comme opal et il ne faut oublier aussi les kangaroo et les koola,les platapus qui vie un peut dans l`eau son village olympique de l`an 2000 unique au monde avec ses attractions pour jeunes et adultes , et aussi les montagnes bleus et les trois seours sont 3 montagnes identique qui sont l`une a cote de l`autre comme trois soeurs inshallah que vous la visiterez un jour je vous serais guide
    Attached Images[url="http://www.marhba.com/forums/attachment.php?attachmentid=1063"]3.jpg[/url] (35.3 KB, 16 views)[url="http://www.marhba.com/forums/attachment.php?attachmentid=1064"]2.jpg[/url] (43.3 KB, 9 views)[url="http://www.marhba.com/forums/attachment.php?attachmentid=1065"]4.jpg[/url] (29.5 KB, 8 views)[url="http://www.marhba.com/forums/attachment.php?attachmentid=1066"]sydney.jpg[/url] (46.8 KB, 8 views)

Actif
    tu sais c ki l'architecte de la maison de l'opera de Sydney stp?

Confirmé
    c [url="http://www.greatbuildings.com/architects/Jorn_Utzon.html"]Jorn Utzon[/url]

ama 7lowa sydney berassmi, dis c facile d,obtenir un visa pour labas, ou d,immgrer.

Utilisateur exclu

Thumbs up salut je te reponds de suitE A TA QUESTION

L`ARCHTECTE DE L`OPERA EST UN SCANDINAVIEN JORN UTZON MAIS IL N`A JAMAIS COMPLETER SON REVE POUR QUESTION DE COUT ET DE DELAIS IL A FALLUT CREER UNE LOTTERIE POUR POUVOIR LA FINIR ET DES DONNATION PAR LE PUBLIC POUR LA FINITION VOILA

L`IMAGINATION D`OU ELLE VIENT ( UNE ORANGE)

MR JORN UTZON UN SCANDINAVIEN LE DISSIN PROVEIN D`UNE ORANGE QUI A COMMENCE A LA COUPPE EN PETITS MORCEAN ET LES METTRE L`UNE SUR L`AUTRE VOILA D`OU PROVIENT L`IDEES

NOUS EN TUNISIE ONT AS BEAUCOUP D`ORANGE A HAMMAMET MAIS ON N`A PAS UNE IDEE PAREIL C`EST DOMMAGE

Modérateur
    Salut eagleeye,

C' est pas aussi hlouwa que tu crois reste avec nous 'a montreal, parce que entre la theorie et la pratique il y a une enorme difference. Pour tout te resumer , j ai deja 3 amis qui sont partie en australie l annee derniere, ils n ont pas rester plus que 3 mois. Les faits les plus saillant : climat, bestiole, ignorance, style de vie vs quebec, niveau de vie ect

Bien sur c est une comparaison tres personnelle et a ce que je vois ils preferent de loin notre froid canadien

bonne journee

Confirmé
    J'aimerai bien visiter l'australie, mais plutot le Outback pour faire des adventures et admirer les animaux et la nature. T'es deja alle faire du camping dans des petits coins du Outback sydney/australia? Si oui..t'as des photos?

Utilisateur exclu
    jfkimo salut avant tout wallah tu te trompes a 100/100 j`ai passe les 3/4 de vie a sydney surtout je suis ici de puis 1970 et je peus te dire que c`est un pays de reve a tous les points de vue climat qui est tropical et travail mais il faut etre a la hateur , biensur il y sa des tunisiens qui sont arrives ici il y a dix ou quinze ans aujourdui ils sont millionairs facont de parler .celui qui veut peut reussir et emplus ne nous avons pas de racisme comme d`autre pays autans que musulmant tu peus avoir tous tes droits sans discrimination ,tes amis n`ont pas de chance peut etre comme dans tous autre pay etranger ou tu ne connais personnes moi je suis ingenieur en telecom mais j`ai fais du travail d`usine et le chauffeur de taxi , pour arriver il y d`autre qui ont souffert un peut au debut comme partout ailleur ont n`a rien sans rien crois moi, j`ai fais mon retour deffinitif deux en tunisie,j`ai meme un petit projets de telecommunication mais il faut avoir les epaules large et payer la corruption,et etre un grand mahf pour reuissir si tu est honnete ca ne marche pas et puis j`ai refais demis tour ici apres avoir investis plus de 200.000dnt en tunisie et voila alhamdouallah je suis sur mes pieds c`est comme partoutmoi aussi je peus dire que la canada d`apres ce qu`ont m`a dis c`est pas une vie ont vis toujours sous la terre tous est en sous sol tu ne vois pas le ciel mais il y a des personnes comme toi qui il fait bon de vivre labas questions de chance voila la chance peut te sourir n`importe ou?

Utilisateur exclu

Thumbs up

[QUOTE=sydney/australia]jfkimo salut avant tout wallah tu te trompes a 100/100 j`ai passe les 3/4 de vie a sydney surtout je suis ici de puis 1970 et je peus te dire que c`est un pays de reve a tous les points de vue climat qui est tropical et travail mais il faut etre a la hateur , biensur il y sa des tunisiens qui sont arrives ici il y a dix ou quinze ans aujourdui ils sont millionairs facont de parler .celui qui veut peut reussir et emplus ne nous avons pas de racisme comme d`autre pays autans que musulmant tu peus avoir tous tes droits sans discrimination ,tes amis n`ont pas de chance peut etre comme dans tous autre pay etranger ou tu ne connais personnes moi je suis ingenieur en telecom mais j`ai fais du travail d`usine et le chauffeur de taxi , pour arriver il y d`autre qui ont souffert un peut au debut comme partout ailleur ont n`a rien sans rien crois moi, j`ai fais mon retour deffinitif deux en tunisie,j`ai meme un petit projets de telecommunication mais il faut avoir les epaules large et payer la corruption,et etre un grand mahf pour reuissir si tu est honnete ca ne marche pas et puis j`ai refais demis tour ici apres avoir investis plus de 200.000dnt en tunisie et voila alhamdouallah je suis sur mes pieds c`est comme partoutmoi aussi je peus dire que la canada d`apres ce qu`ont m`a dis c`est pas une vie ont vis toujours sous la terre tous est en sous sol tu ne vois pas le ciel mais il y a des personnes comme toi qui il fait bon de vivre labas questions de chance voila la chance peut te sourir n`importe ou?

voici encore une preuve d`un bon gouvernement qui vienne de nous occordez 8 millions pour la construction d`une universite musulmane et aussi ce
    Le Premier ministre australien refuse d'interdire le foulard islamique

Le Premier ministre conservateur John Howard a rejeté lundi des suggestions de députés de son parti proposant l'interdiction du foulard islamique dans les écoles publiques. "Si vous interdisez le foulard, vous pourriez, afin d'être logique, avoir à bannir la kippa (juive) ou le turban (sikh)", a déclaré à la presse M. Howard. "Cela devient plutôt difficile et difficilement applicable". Deux membres du Parti libéral (au pouvoir) avaient suggéré l'interdiction. L'un d'eux, Mme Bronwyn Bishop, avait décrit le foulard dans les écoles publiques comme "une icône de la défiance". "Ce n'est pas seulement un foulard, c'est un défi à nos libertés et à notre mode de vie", avait-elle dit. La semaine dernière, le ministre de l'Education Brendan Nelson avait estimé que les musulmans qui n'acceptaient pas "les valeurs australiennes", devraient "s'en aller", sans cependant évoquer le foulard. Les musulmans représentent 1,5% de la vingtaine de 20 millions d'Australiens.

Qu'ALLAH Protege la communauté musulmanette preuve

Utilisateur exclu

Smile encore une preuve pour le canadien

Australia is world's 'happiest nation'

Australia is world's 'happiest nation'
    From: AAP
    October 07, 2005

AUSTRALIA has been hailed as the world's happiest nation in an international survey.

Federal Tourism Minister Fran Bailey today said more than 30,000 people across the globe participated in the "happiness" survey by market research company Gfk NOP.

The survey focused on factors such as environment, quality of life and health.

"The results of this survey provide international travellers with even more encouragement to travel to Australia and for Australians to make their holidays at home," Ms Bailey said.

She said the results come as an increasing number of international tourists chose Australia as a holiday or business event destination.
    The most recent Australian Bureau of Statistics figures showed the nation's tourism industry was stronger than ever, Ms Bailey said.

Around 432,000 international tourists touched down in Australia in August this year, bringing this year's total so far to 3.5 million – a growth of 7.6 per cent.

"With more than $453 million being invested in tourism over the next three years ... we will be able to attract even more international tourists to help the $73 billion industry (grow) even further," she said.
    Earlier this week, the Economist Intelligence Units Liveability Ranking by the Economist Magazine ranked sydney as the second most liveable city in the world after the Canadian city of Vancouver.

Utilisateur exclu
    ksibet wallah non c`est dommage a l`epoque cet aventure je n`avais pas de camera et le video n`exsiste pas j`etais deux fois une pour 4 jours a la recherche de l`or avec des amis mais c`est tres dangereux et c`est tres loing a calgourie et une autre au bord d`un lac a la recherche de l`opal les grands camions qui passe pas loins de cette reviere font tomber ces petites pierres qui est l`opal une pierre bleu tres jolie et ca coutte cher et il faut aussi faire tres attention il y a des crocodiles car les axident arrivent tous les jours il y 3 qui ce sont fait manger par des crocodiles bien voila

Utilisateur exclu
    y a t il quelqu`un qui peut me dire c`est quoi le point a gauche de l`ecrant en rouge ou bleu???

Règles de messages