+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Je vous quitte..

Actif

Je vous quitte..

assalamou 3alaykom,

sans dramatiser les 3afsét ( à la fin S )!! je quitte le forum pour toujours.. merci à tout le monde! g passé de bons moments avec vous!! wakahaw.. yezzy, fih él barka! je suis dégouté.. ou faddit.. ou ma3adéch 3ini na9ra des conneries w tasmi3 liklém.. ou 9illét ittorbiya!! wé7éd walla t9oul 3lih fi marché!! kif i7assnou kelkes 3beds a5lé9hom taw narja3 nchallah!! amma tawa le forum est ino9ribable!! vaut mieux se tirer 9bal ma nesma3 à mon tour kilma 9add rassi!!!

ma kdhébch élli 9al... y'en a marre à la fin ®...

assalamou 3alaykom!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ben Harper
    assalamou 3alaykom,

sans dramatiser les 3afsét ( à la fin S )!! je quitte le forum pour toujours.. merci à tout le monde! g passé de bons moments avec vous!! wakahaw.. yezzy, fih él barka! je suis dégouté.. ou faddit.. ou ma3adéch 3ini na9ra des conneries w tasmi3 liklém.. ou 9illét ittorbiya!! wé7éd walla t9oul 3lih fi marché!! kif i7assnou kelkes 3beds a5lé9hom taw narja3 nchallah!! amma tawa le forum est ino9ribable!! vaut mieux se tirer 9bal ma nesma3 à mon tour kilma 9add rassi!!!

assalamou 3alaykom!
    Maintenant que nous nous sommes retrouvé, que nous avons fais la paix, que je commence à reprendre espoir de retrouver le vieux marhba dont nous faisions partie toi et moi, tu décide de partir!!

Je sais qu’on va dire que mon message n’est pas sincère et bla bla bla, mais je m’en tape de ce qu’ils peuvent dire et comme tu m’as toujours connu je m’en tape de ce qu’ils peuvent penser de bien ou de mal de moi !!

Je te dis juste que tu as raison et plus même, mais je te dis juste que si on se retir nous qui restera ici !!?? Ne crois tu pas que le forum a besoins de nous, de nous tous!!??

Que la force soit avec toi !!

Admin
    aya behi tol 3ada
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Community Manager
    Ben, ne fais pas ça!!
    Pense à tout ceux qui t'apprecient, tu nous apporte beaucoup, et on t'aime vraiment!!
    Réflechis bien stp!!
    N'agis pas sur le moment parce que t'es énervé!!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Actif

Wink

Salut Ben,

On a pas eu l'occasion de trop se parler mais comme le dit Pure réfléchi.
    Ca ne sert a rien de s'enerver et de partir comme ça franchement ne croit tu pas?

Aller ouassa3 belek 5ouya et reste.

Ici on a besoin de personnes comme toi on est une famille et même si on a pas les mêmes avis et les mêmes pensés on a tous le droit d'avoir des opinions différentes et de les exprimées c'est ça qui fait notre force et qui donne vie à notre forum.

morose
    si chacun va quitter à cause de 9illét ettorbiya, il n'y aura que les 9lél ettorbiya qui vont rester.
    et puis y'en a marre des "je vous quitte".
    point final (c)

Actif
    t'as toutes les raisons pour quitter mon cher ami, mais en tant fidèle à ce forum, ça me fait mal de voir sa fin par le départ des meilleurs membres qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant !!!!!

alors même si j'en suis pas convaincue , je te dis reste!!!!!

Community Manager
    twaba, notre petit ange gardien tu choisis toujours les plus belles paroles!
    Ben, franchement, on a besoin de toi pour notre forum!! et on en a marre que les gens qu'aime partent!!
    fais le pour tes amis! Reste!!
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Confirmé
    ben

peu importe les forum, il y'aura toujours ce genre de paroles qui ne plaisent pas. Et de tous les forums le seul ou je me suis inscris c'est celui la et pourqoi ?
    parce que tout simplement ici c'est une famille, et que ces paroles dont tu parles reste assez rare ben. Dans chaque groupe il y aura toujours des personne qui se chamaillent, et c'est tout a fait normal.
    De tous ceux qui ont tenté de partir j'ai essayé d'en convaicre 3, et je nessaye pas de convaincre n'importe qui, je ne fais pas ca juste pour suivre ce qu'on fait les aures.
    j'ai essayé de convaincre salsabil : je ne la connaissait pas et je me suis di je vais raté quelque chose si je la laisse partir
    Docteur : ca a pas marché dommage, mais c'etait quelqu'un d'important ici
    et toi ben.
    alors s'il te plait reste ;):

Actif
    Nonnnnnnnnnnnnnn pas toi ben !!

Franchement il ne faut pas faire ca le forum recommence petit a petit a redevenir comme avant alors tu vas comme meme pas nous faire ca !
    docteur et parti toi tu vas partir bientot il n'y aura plus personne alors stp stp reste :(

Fidèle
    Au coeur du desert là où il fait bon de vivre
    Non mais c'est pas possible :( je rêve ou quoi, tout les bons acteurs de marhba.com sont entrain de partir au compte de goutte, Ben, je pense que tu ne fais pas le bons choix en nous quittans, je pense sincèrement que tes interventions apportent beaucoup au forum, donc s'il te plait reste avec nous

Actif

Thumbs up

Chui sur que mékech bech teb3ed barcha
    Je me rappelle ke moi aussi j'avais fait une décision de quitter le forum, de de ne jamais poster et même de supprimer mon user ... j'avais commencé à haïr cet espace suite à des raisons personelles!:1530:
    Mais , 2 mois plus tard chui revenu ... C'est vrai que jai plus le goût de poster de discuter comme je le faisais avant ... c'est vrai que 'y a des gens ici que chui sûr qu'ils essaient de me salir le profil .... c'est encore vrai que 'y a d'autres qui le font pour le forum .... et c'est encore vrai que beaucoup ont quitté et dés lors j'ai plus le courage de discuter ou de débattre avec des gens que je connais pas par peur de me trouver HORS-ZONE ...:izaafer: :izaafer:
    Mais: ça reste pour moi un refus pour me distraire, pour parler un peu de tout... un espace pour retrouver ces quelques personnes que je connais y a plus d'une année tout comme toi et plusieurs autres...
    Repose toi la pensée ya Ben aujourd'hui, 2 jours, 3 semaines même ... et tu vas revenir parmis nous
    Bonne chance et bon courage

Actif
    Citation Envoyé par Ben Harper
    assalamou 3alaykom,

assalamou 3alaykom!

BEN , wa7dk fi tlali3 , 3ijbitni yasser hedhi "ino9ribable" ....haya o93ed barkkkk. eddarr ma y3ammrouha kan nashaaa

Confirmé
    je trouve que c'est un phénomène de + en + répendu sur tous les forums y'en à toujours qui quittent le navire dès que ça sent le roussi (chacun est libre bien sûr)

mais c'est dommage c'est toujours quand tu commences à apprécier les gens qu'ils se défilent
    quand j'en ai marre je m'en vais quelques jours, quand un sujet me gonfle je l'evite je sait pas, il y a tellement plus constructif que de fuir...
    ceci dit si t'en peux vraiment plus je te comprends, ma 5irch men el mo5 merte7 tu va nous manquer rien que ta signature respire la joie de vivre tes posts j'en parle mm pas dommage!
    Lilly

Actif

L'occasion

Salut Ben,

Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi à part sur la chaise de la vérité. ... Mais, saches que je te lis et te suis aussi. Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais je respecte tes idées et tes opinions.

Ce forum est un puzzle, un patchwork de nous tous.... Si tu pars ta place sera d'autant plus vide et je n'ai pas envie de vivre dans le passé mais dans l'avenir. La nostalgie n'est pas mon fort..... bien que je m'y réfugie.....

Tu veux nous priver de ta présence car tu as eu un différend et bien en nous punissant, tu te punis aussi. Nous avons besoin de toi et de ton verbe....

Ta place est la tienne, Ben et personne ne te remplacera....

Je compte sur toi et te dis à bientôt parmi nous.....

Règles de messages