+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 19 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 272

Discussion: il y a eu un meeting 3la ettayer ! ( pas prévu ) (^^)

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

il y a eu un meeting 3la ettayer ! ( pas prévu ) (^^)

[B]voilà , on s'est plus au moins organisé pour se rencontrer , histoire de donner la chance à ceux qui pouvaient pas y assister l'autre foi ! c'était pas trop trop programmé ! mais on s'est amusé comme des fous ( leo , Ein, Bellatrix et Moi )

c'était au club Citroêne aussi ! avec le mm mec de la guitare ( comme ça les autres n'ont rien raté ) et en Bonus un Karaoké (-_-) ( ça par contre on aurait bien aimé le raté )

[/B]

Utilisateur exclu
    Copieurs..
    Et les copyright ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Copieurs..
    Et les copyright ?
    [B]
    ti ahawka j y étais ac Ein, pour préserver ceux du 1er ( moura9iboune ) [/B]

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Y'a pas des photos ? [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Y'a pas des photos ? [/FONT]
    [B]maha2ah !!! (u_U) et winek enti ? on t'a prévenu en plus ! [/B]

Baby Moderator
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]maha2ah !!! (u_U) et winek enti ? on t'a prévenu en plus ! [/B]
    [FONT=comic sans ms]J'étais pas à tunis hier
    J'espère que vous etes bien amusée :D[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]J'étais pas à tunis hier
    J'espère que vous etes bien amusée :D[/FONT]
    [B]c t samedi moch hier !! 7assilou moch minnek , min erra9assa mte3ek ======> [/B]

Utilisateur exclu
    Au départ, on devait être six à se voir, mais on a finit par n'être que 4.

Je suis arrivé un quart d'heure à l'avance comme à mon accoutumée. Léo est arrivé quelques minutes plus tard. On a papoté un peu le temps que Shini arrive, en dévalant les escaliers à une vitesse folle, mais cette fois-ci, elle a fait un aterrissage contrôlé sans encombre. Aussitôt qu'elle était arrivée et sorti son paquet de clopes que le visage de Léo a changé sensiblement de couleur, mais il était cerné. Il avait affaire à deux cheminées ambulantes. Deux contre un. La bataille prit fin avant même d'avoir commencé ; les feux s'étaient déjà allumés et la fumée submergeait la pièce.

Une demi heure plus tard, bellatrix était arrivée. On a papoté de tout et de rien ; du forum, de la politique, de l'actu, des films, du passé, du présent, et tout ça, dans la bonne humeur.

Notre mariachi légendaire arriva avec sa dulcinée. Nous nous sommes senti tranquilles quand nous n'avions pas aperçu sa guitare. Nos espoirs étaient tombés à l'eau au moment où une jeune fille leur ramena deux guitares. Nous comprîmes à nos dépends que nous allions supporter deux guitaristes pour le prix d'un.

Au bout de quelques heures à écouter les filles papoter, Léo et moi allions quasiment nous endormir, mais le bruit sourd de la voix de notre guitariste devenu chanteur de karaoké nous fit sursauter. Et c'est là que le cauchemard commença.

Nous nous décidames de quitter les lieux, chassés par les voix cassées des ados.

Fidèle
    [B]Ein ! (u_U) nous papoter ??? on a rien raconté !! ti fech 7kina ma7ssoub ??? estimez vous heureux qu'on a pas parlé de MODE ! (-_-)
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Au départ, on devait être six à se voir, mais on a finit par n'être que 4.

Je suis arrivé un quart d'heure à l'avance comme à mon accoutumée. Léo est arrivé quelques minutes plus tard. On a papoté un peu le temps que Shini arrive, en dévalant les escaliers à une vitesse folle, mais cette fois-ci, elle a fait un aterrissage contrôlé sans encombre. Aussitôt qu'elle était arrivée et sorti son paquet de clopes que le visage de Léo a changé sensiblement de couleur, mais il était cerné. Il avait affaire à deux cheminées ambulantes. Deux contre un. La bataille prit fin avant même d'avoir commencé ; les feux s'étaient déjà allumés et la fumée submergeait la pièce.

Une demi heure plus tard, bellatrix était arrivée. On a papoté de tout et de rien ; du forum, de la politique, de l'actu, des films, du passé, du présent, et tout ça, dans la bonne humeur.

Notre mariachi légendaire arriva avec sa dulcinée. Nous nous sommes senti tranquilles quand nous n'avions pas aperçu sa guitare. Nos espoirs étaient tombés à l'eau au moment où une jeune fille leur ramena deux guitares. Nous comprîmes à nos dépends que nous allions supporter deux guitaristes pour le prix d'un.

Au bout de quelques heures à écouter les filles papoter, Léo et moi allions quasiment nous endormir, mais le bruit sourd de la voix de notre guitariste devenu chanteur de karaoké nous fit sursauter. Et c'est là que le cauchemard commença.

Nous nous décidames de quitter les lieux, chassés par les voix cassées des ados.
    La suite...

C'est pas fini, en fait on est allés à la Marsa, on a goûté à une "bonne" pizza (du moins, je l'espère, c'était ma recommandation) bon pour un meeting commencé à 15h et supposé finir là où Ein a terminé son histoire (vers 18, peut être ?) on n'a quand même pas voulu lâcher le morceau jusqu'à 20h (et encore, on aurait pu rester jusqu'à minuit )

Bon pour ma part j'étais vraiment agréablement surpris. Ein était beaucoup plus posé qu'il ne l'était sur le forum (et moins agressif). Bella très sympa. Shini c'était l'animatrice officielle du groupe (mort de rire, à chaque histoire).

C'était formidable. A refaire sans nul doute !

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    La suite...

C'est pas fini, en fait on est allés à la Marsa, on a goûté à une "bonne" pizza (du moins, je l'espère, c'était ma recommandation) bon pour un meeting commencé à 15h et supposé finir là où Ein a terminé son histoire (vers 18, peut être ?) on n'a quand même pas voulu lâcher le morceau jusqu'à 20h (et encore, on aurait pu rester jusqu'à minuit )

Bon pour ma part j'étais vraiment agréablement surpris. Ein était beaucoup plus posé qu'il ne l'était sur le forum (et moins agressif). Bella très sympa. Shini c'était l'animatrice officielle du groupe (mort de rire, à chaque histoire).

C'était formidable. A refaire sans nul doute !
    [B]
    il faut aussi parler du chat qui n'arrêtait pas de bouger et sauter un peu partout :D [/B]

Fidèle
    [B]
    il faut aussi parler du chat qui n'arrêtait pas de bouger et sauter un peu partout :D [/B]
    Non c'est à Bellatrix de raconter ça hihihi...

Fidèle
    Non c'est à Bellatrix de raconter ça hihihi...
    [B]tjr aussi gentleman ce Leo ! ( sur le forum et en vrai je vous assure , il est égale à lui même ) [/B]

[B]moi je me rappelle de ma tête et celle de belle à la découverte de tes bouquins :D [/B]

Fidèle
    [B]tjr aussi gentleman ce Leo ! ( sur le forum et en vrai je vous assure , il est égale à lui même ) [/B]

[B]moi je me rappelle de ma tête et celle de belle à la découverte de tes bouquins :D [/B]
    Non non nfallem.

Toi tu es "unique en ton genre" en 4 mots vivement la prochaine fois !!!!

Fidèle
    Non non nfallem.

Toi tu es "unique en ton genre" en 4 mots vivement la prochaine fois !!!!
    [B]
    arrête de te la jouer modeste ! dommage qu'on s'est pas connu plus tôt wou barra .... (^^)[/B]

Règles de messages