+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Y ' a t'il des Francais D'origine Tunisienne a tunis

Nouveau

Y ' a t'il des Francais D'origine Tunisienne a tunis

Ou sont les francais de nationalitée Tunisienne a tunis????????

Fidèle
    Installe toi près de ta famille.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par metissedegs Voir le message
    Ou sont les francais de nationalitée Tunisienne a tunis????????
    il y a beaucoup!

Actif
    [B]Un peu comme tous les pays arabes, mais la tunisie, est loin derriere comme-meme par rapport, aux lybiens, aux marocains, et tout l'orient confondu, je pense que l'algerie et la tunisie sont les pays arabes les plus democratiques (foncierement , je veux dire), ils ont le sens de l'acceuil et de la fraternité, il faut rester vigilant cependant car nous avons un certain elitisme en tunisie, ce sont généralement des andouilles risibles qui se veulent beldis et zaama, wasslin (lel b'héma) une minorité dont l'élitisme est fort nauséabond, si non le tunisien est agréable tant qu'on marche pas sur sa plate bande[/B]

Actif
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]Un peu comme tous les pays arabes, mais la tunisie, est loin derriere comme-meme par rapport, aux lybiens, aux marocains, et tout l'orient confondu, je pense que l'algerie et la tunisie sont les pays arabes les plus democratiques (foncierement , je veux dire), ils ont le sens de l'acceuil et de la fraternité, il faut rester vigilant cependant car nous avons un certain elitisme en tunisie, ce sont généralement des andouilles risibles qui se veulent beldis et zaama, wasslin (lel b'héma) une minorité dont l'élitisme est fort nauséabond, si non le tunisien est agréable tant qu'on marche pas sur sa plate bande[/B]
    [COLOR=#800080]je viens de m'apercevoir que mon post n'a aucun, sens, je suis comme hors sujet mais n'y a t il pas un post qui a été supprimé!
    bon si non.... [/COLOR]

Règles de messages