Discussion: concours Douane tunisienne - Forums: Concours - Categorie: Concours et Enseignement ; bonjour, je viens de recevoir une invitation afin de passer un test ecrit pour l'acces a la fonction publique en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
concours Douane tunisienne
bonjour,
je viens de recevoir une invitation afin de passer un test ecrit pour l'acces a la fonction publique en douane.c ma premiére fois. que pevent etre les questions et les themes posés? comment proceder afin de le reussir? merci a tt ceux et celles qui n'hésiteront plus a me conseiller. |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi je suis de gabes et j'ai recu aujourd'hui la convocation pour passer le concours à medenine à 7 heure du matin.Je suis maitrisat info et j'avai aucune idée sur le concours la seule information que j'ai eu qu'il est en arabe.conçernant vous mes collégues qu'elle es votre diplome et ou vous allez passer le concours.alors bonne chance à tous le monde et enchallah nwallou moulazmyn
![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
bon sa7alihom les maitrisat droit 7ajet hedhi lkol netsawar ya3rfouha. en tous cas zhar hya la7keya. comme étant moi je suis une fille za3ma lazemni nemchi lebssa 7aja spéciale ou quoi? |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
COMMENT VOUS AVEZ EU connaissance de la date de la nouvelle?
Je suis une nouvelle maitrisard et j' ai voulu chercher sur ce concours
svp dite moi est ce qu'il pour quel spécialité? quand il se déroule en général? et qu'elle sont les conditions d'admissions? en plus y a t il un autre concours de police dans cette période ? svp |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
tu attend l'anné prochaine. g pa entendu parler du concours policier.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie