Discussion : concours ena- Forum : Concours - Categorie : Concours et Enseignement - Sujet : brabi j'ai la maitrise en informatique de gestion est ce que je peux s'inscrire au councour d'entré au cycle supérieur ...
|
|
||||||
| Tags | Flux rss | S'inscrire | Chat | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Glorious Qur'an | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
concours ena
brabi j'ai la maitrise en informatique de gestion est ce que je peux s'inscrire au councour d'entré au cycle supérieur organisé par l'éna
si oui quelles sont les papiers demandés et quand le councour va se dérouler merci |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Je pense que les concours de L'ENA sont destinés aux titulaires des diplômes nationaux de maîtrise à caractère économique ou de gestion,à caractère juridique ou politique. Pour plus d'info: ENA
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
pour le dossier g oubLié mais tu peux consulter le site officieL déjà indiqué par Anis78 ou bien visiter L'école à Mutuellevielle.
|
|
![]() |
| Tags |
| concours, ena |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Radio Tunisie
Voyage tunisie promo
Forum Tunisie