+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: alerte concours??

Nouveau

alerte concours??

bonjour

comment puis je être notifiée de toutes les dates des concours en tunisie? quels sites faut il toujours consulter afin de trouver ces dates? j'ai jamais vu l'annonce d'un concours de sonede ou un concours de banque.

pouvez vous m'aider??

Confirmé
    moi aussi meme sentiment khawlaaaa

svppp 9ouloulnakan famma haja

Actif
    Vous avez les sites des banques , des ministères . Il faut juste s'inscrire aux flux de ces sites .

Confirmé
    Citation Envoyé par khawlaaa Voir le message
    bonjour

comment puis je être notifiée de toutes les dates des concours en tunisie? quels sites faut il toujours consulter afin de trouver ces dates? j'ai jamais vu l'annonce d'un concours de sonede ou un concours de banque.

pouvez vous m'aider??
    Pour une banque l'alerte el wa7ida hiya "e5tef se7i7"...

Sérieusement, pour les banques à part la BNA qui organise annuellement un concours pour recrutement des personnes de différentes spécialités, les autres banques leurs offres d'emploi sont publiés très discrètement et en plus un privilège est accordé aux enfants de ses retraités .
    En principe, tous les concours pour le recrutement dans la fonction publiques doivent être publies , tu peut consulter :
    - les sites internet:
    [url]www.emploi.nat.tn[/url]
    [url]www.onj.nat.tn[/url]

- Les affiches dans bureaux d'emploi
    - Jort
    - et parfois dans les forums, tu peut trouver les annonces relatives aux concours en Tunisie

Nouveau

Smile

je consulte tout les jours onj et emploi.nat meme le JORT, mais bcp de concours sont discrets comme vous dites.

comment puis je m'inscrire dans les flux RSS des banques? y'a t'il quelqu'un sur ce forum qui pourra s'occuper des différents concours en tunisie et de les afficher dans une rubrique concours.

merci pour vos aides.

Nouveau
    A quel moment de l'année la BNA annonce son concour? merci.

Confirmé
    Bonjour, moi je vous donne la solution la plus efficace :
    Ce site collecte toutes les offres sur le NET (disons une grande partie, ANETI, ONJ, sites de ministères) et ils sont sur cette page :
    [url]http://www.tunisie-etudes.info/index.php?option=com_content&view=category&id=35&I temid=92[/url]

Alors comment recevoir la notification,? suivez les fils RSS :il est sur ce lien :
    [URL="http://feeds.feedburner.com/ConcoursEtOffresDemlpoi"]Les offres d'emploi et les derniers avis de concours[/URL]

Et bon courage, j'espère que ça aide!!!!!!!

Règles de messages