+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Avis sur résultats TCF

Nouveau

Avis sur résultats TCF

Bonsoir,

J'ai enfin reçu le résultat du "TCF tout public" aujourd’hui et je me retourne donc vers vous pour avoir votre avis,
    ( Je rappelle que le TCF tout public est destiné pour les étudiants voulant intégrer des CPGE , des écoles d'ingénieurs ou faire leurs master , par contre le TCF DAP c'est pour les étudiants voulant intégrer les universités )

Roulement de tambour... Le résultat global est de 551 points C1 ( J'ai eu C1 dans toutes les épreuves sauf celle de structures de langue j'ai eu un C2 )
    J'ai également passé l'expression orale ( qui n'est pas obligatoire ) et j'ai eu un gracieux 17/20 C1

Je tiens à vous rappeler que je suis lycéen en bac mathématique qui compte sérieusement poursuivre ses études en France dans une des écoles d'ingénieurs ou préparatoire ( je postulerai également aux universités en cas ou )

Alors , votre avis sur mon résultat du TCF me sera surement précieux ( étant donné que le seul que je connait , qu'il faut un B2 pour pouvoir intégrer les écoles françaises )

Merci à vous
    Bonne soirée

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Ton résultat est trop bien Adoller, j'ai pu avoir 560 à l'époque (sans l'oral)
    Ton Français est parfait, arrête de paniquer ^^
    Je voulais juste te poser une question, penses tu que ce TCF reflète vraiment le niveau du Français d'un étudiant??
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau