+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Besoin d'aide concernant campus france
Cette discussion : Besoin d'aide concernant campus france - sur le forum : Concours & Capes Tunisie - dans la Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie : Sur ce forum, trouvez toutes les informations concernant les concours en Tunisie. -
- 05-05-2012, 01h57 #1
Besoin d'aide concernant campus france
Bonsoir tout le monde :-)
En fait, je souhaite déposer mon dossier pour un master de recherche en France mais le problème c'est que je suis très en retard par rapport à la date limite fixée par campus France est qui est le 1er avril pour le dépôt des dossiers
Donc ça fait + d'un mois de retard :-( sachant que la dernière date pour les entretiens est le 31 mai
http://www.tunisie.campusfrance.org/sites/localmaster.campusfrance.org/files/calendrier_hors_dap_2012-2013.pdf
Pouvez vous me dire si il y'a une possibilité pour que je m'inscrive?
Il y'a t'il une autre session?
Et pour le dossier, que faut-il comme document...?
Merci de me répondre,j'ai vraiment besoin de votre aide
Discussions similaires
-
visa pour la France, besoin d'aide svp
Par Marwalemay dans le forum Le coin des tunisiens à l'étrangerRéponses: 1Dernier message: 06-04-2012, 03h51 -
Procédure campus france
Par amouta dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 1Dernier message: 06-02-2011, 14h13 -
SVP, Aide concernant la Cinésiologie..
Par mass dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 0Dernier message: 24-03-2008, 23h34 -
besoin de conseil concernant SIVP
Par machmouch dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 1Dernier message: 25-01-2008, 18h47

LinkBack URL
About LinkBacks