CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès et qu'elle a atteint 2416 posts, il est préférable (par ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 08h42  
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)

MaWaLe
Veteran Marhba

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
MaWaLe MaWaLe est déconnecté 18/02/2008, 08h42
Note: (4 votes - 5,00 average)

Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès et qu'elle a atteint 2416 posts, il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.

MERCI de votre compréhension et bonne continuation

Affichages: 87287
Vieux 24/04/2008, 09h32   #616 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par mannou_20 Voir le message
sbe7 ennour mes amis!!!!!
brabi es ke yelzemna netaslou bel idara el jihawiya wala houma y9ouloulna wa9tech n7athrou le dossier!!!!!!!help
Sba7 el Khir,

oui yelzmek tetasel bil idara il jihawia pour prendre le dossier a completer et le rendre avant le dernier delai (3 mai 2008) (de preference timchi lyoum) car elle m'a dit que de preference de le rendre le plus vite possible (meme cette semaine, je ne sais pas pourquoi, katli 3ala 5ater houma le dossier 7adrouh depuis le 1 avril ???? )

houma katbin,
ترجع البطاقة معمرة بكل دقة ومرفقة بالوثائق المطلوبة إلى نفس الإدارة الجهوية في الفترة المتراوحة بين الاثنين 28 أفريل و السبت 03 ماي 2008
hlinker est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 24/04/2008, 13h45   #617 (permalink)
Nouveau

إعلام
إلى المترشحين الناجحين في اختبارات القبول الأولي
لمناظرة الكفاءة لأستاذية التعليم الثانوي (دورة نوفمبر 2007) ـ

Images attachées
Type de fichier : jpg Photo1.jpg (63,4 Ko, 100 affichages)
hlinker est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 24/04/2008, 13h52   #618 (permalink)
Confirmé

slt
chnouwa fih le dossier?
bikhlef le b3 wa copie conforme mel maitrise wa 2 extrait de naissance wa une photo.
manelinfo est déconnecté  
Vieux 24/04/2008, 13h58   #619 (permalink)
Confirmé

merci hlinker
manelinfo est déconnecté  
Vieux 24/04/2008, 23h04   #620 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à oceanoscope Envoyer un message via Skype™ à oceanoscope
L'inscription à la prochaine session de CAPES (toutes les sections) sera au mois de Mai. Les nouveaux maitrisards 2008 seront privés de passer ce CAPES et ils devront attendre MAI 2009 pour s'inscrire dans la prochaine session.

C'est une décision du ministère de l'éducation et de la formation en vue de prolonger la période de la formation pédagogique pour les nouveaux candidats ayant réussi l'épreuve écrite (QCM et sujet).

Source : un inspecteur de l'enseignement.
oceanoscope est déconnecté  
Vieux 24/04/2008, 23h50   #621 (permalink)
Confirmé

Bonsoir à ts & à ttes,, Billéhi ya jmé3a 3andi une ptite kestion wmathabya chkoun yjéwbni!! un compteur en Pascal peut-il commencer par 0???!!! mch nrmlmnt yabda kèn min 1 ????!!!! & donc de mm pr lalgo!!!!!!!!! éna en tt k hétha éch n3ref!!!
Béhi éna élli 7ayarni ke fi livre 3SI chap récurrence_triangle de Pascal vous voyez kil a traité ça avec une boucle partant de 0 & il a traité tte lapplication ainsi mm la traduction en Pascal ma5douma Mat[0,1]:= ... et for l :=0 to (n-1) !!!! dnc es-ce ke éna ghaalta walla héthi ghalta mel aghlaat élli 9aalou 3liha mawjouda fel ktèèb hétha??? 5aatr éna juskà mnt c la réponse kon ma dite mé ilghalba ke g essayé le prgram & il tourne bien sr machine!! billéhi was3ou bèèlkm wjéwbouni wMerci davance
Vieux 25/04/2008, 12h50   #622 (permalink)
Confirmé

Question

Salut ,

Puisque comme toute lecon en fin on doit faire une application et j'ai trouve difficulte pour la lecon du tour de hanoii; Qu'elle type d'application que je dois les proposer !!!!

Please
Vieux 25/04/2008, 13h29   #623 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à oceanoscope Envoyer un message via Skype™ à oceanoscope
Impression des convocation de l'épreuve orale du CAPES sur ce lien :

http://www.capes.edunet.tn/convocation/
oceanoscope est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 14h11   #624 (permalink)
Confirmé

Oups ... es que je peux dire que j'ai pas eu de chance le 05/05 à Rades et à 8H00 l'un des premiers N'challah Rabi yoster.

Pour une application pour Tours de Hanoï :
- Dérécursification de La solution un peut Hard
- "La fin du Monde" pour la tour de 64 2puissance64 -1 déplacements 600 Milliards d'années en supposant 1 depl /s
- des Variantes pour le choix de Début, Inter, But.
Hannibal_Tn est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 14h42   #625 (permalink)
Confirmé

Entrées dans le blog: 1
la ilaha ella allah

salamou 3alaikom
haya ya kwati courage courage inchalla rabbi yeketbelna elkir wenja7 .

يا ودود يا كريم. يا ذا العرش المجيد. يا فعال لما يريد.
أسالك بعزتك التى لاترام،وملكك الذى لايضام. وبنور وجهك
الكريم الذى ملا أركان عرشك . ان تكفنى من شر الوسواس
الخناس الذى يوسوس فى صدور الناس من الجنه والناس ،
وان تكفنى من شر ماخلقت ومش شر غاسق اذا وقب ومن شر
النفاثات فى العقد ومش شر حاسد اذا حسد،وان تكفنى من شر
صعوبة الامتحانات وان تذكرني مانسيت بفضلك يا كريم .
يا مغيث أغثنى وكن معي وكن حسبي ،وأفوض أمري الى الله
ان الله بصير بالعباد.

وصلى اللهم على سيدنا محمد
وعلى اله وصحبه وسلم

sahhoura est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 14h43   #626 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par NewFati2008 Voir le message
Bonsoir à ts & à ttes,, Billéhi ya jmé3a 3andi une ptite kestion wmathabya chkoun yjéwbni!! un compteur en Pascal peut-il commencer par 0???!!! mch nrmlmnt yabda kèn min 1 ????!!!! & donc de mm pr lalgo!!!!!!!!! éna en tt k hétha éch n3ref!!!
Béhi éna élli 7ayarni ke fi livre 3SI chap récurrence_triangle de Pascal vous voyez kil a traité ça avec une boucle partant de 0 & il a traité tte lapplication ainsi mm la traduction en Pascal ma5douma Mat[0,1]:= ... et for l :=0 to (n-1) !!!! dnc es-ce ke éna ghaalta walla héthi ghalta mel aghlaat élli 9aalou 3liha mawjouda fel ktèèb hétha??? 5aatr éna juskà mnt c la réponse kon ma dite mé ilghalba ke g essayé le prgram & il tourne bien sr machine!! billéhi was3ou bèèlkm wjéwbouni wMerci davance
y a pas de règles sur la valeur initial d'un compteur dans n'importe kel langage
Pour L'exemple triangle de Pascal dans le Manuel il part de Zéro jusqu'à n-1 donc n élément Mais c'est faisable de 1 à N
Mais je crois qu'il voulait Lier L'ordre à la puissance :(a+b)puissance n :ça part de zéro.Mais utiliser Pour i de 1 à n Faire est Possible aussi.
Hannibal_Tn est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 16h13   #627 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message
y a pas de règles sur la valeur initial d'un compteur dans n'importe kel langage
Pour L'exemple triangle de Pascal dans le Manuel il part de Zéro jusqu'à n-1 donc n élément Mais c'est faisable de 1 à N
Mais je crois qu'il voulait Lier L'ordre à la puissance :(a+b)puissance n :ça part de zéro.Mais utiliser Pour i de 1 à n Faire est Possible aussi.
Merci Hannibal, oui effectivement moi qd g fé cet exemple jlé fais en partant de 1 & donc juskà n & ça marcha bien (bien sur il yaura des changements sur les valeurs des boucles tout au long du program par rapport à cki est ds le livre) mais éna 3léch 9olt ghaalt parcke pdt notre formation on a dit & redit ke la boucle en Pascal ne peut jamais commencer par 0!!!

en tt k parlant de lexam, moi je'l passe ossi le 5 mais à 9h(thahari bdéw bjmè3t tounis)!!! poisse ou pas c cke je ne saurais dire en tt k ça ma fichu la trouille & me suis mise en pleur ama zéyd illi bech yktbou rabbi bech ysiir wla3alla fiha 5ir wyraa3iwna ke a7na louléliiin (Rabbi yhdihmen wya7ann 9loubhm 3lina) wNCHALLLAH NNJ7OU BKLLLLLL!!!! Driima ch3amlt wa9téch t3addi??
Vieux 25/04/2008, 16h16   #628 (permalink)
Confirmé

slt
moi je passe l'examen le 10 mai a 10h
inchallah rabi m3ana al kol!!!!
a toi hannibal de nous raconter ce qui se passe!! bon courage a toi et a tous les membres du forum!!
mahkitoulnech 3la la derniere seance avec l'inspecteur:qu'est ce que vous avez fait? et est ce que la presence est obligatoire? et si quelqu'un envoi sa feuille de presence avec quelqu'un d'autre est ce que l'inspecteur a accepter de la prendre ou non? merci
manelinfo est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 17h48   #629 (permalink)
Confirmé

Entrées dans le blog: 1
salamou alaikom
ana je vais passé le lundi 5 may à 15h
inchalla rabbi m3ana ennas elkol
kalini nemchi n7ader taw kbes elwaket
ya ***

sahhoura est déconnecté  
Vieux 25/04/2008, 18h25   #630 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à cyberfan01

les dates sont fixées !!!!

Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages