Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn
y a pas de règles sur la valeur initial d'un compteur dans n'importe kel langage
Pour L'exemple triangle de Pascal dans le Manuel il part de Zéro jusqu'à n-1 donc n élément Mais c'est faisable de 1 à N
Mais je crois qu'il voulait Lier L'ordre à la puissance :(a+b)puissance n :ça part de zéro.Mais utiliser Pour i de 1 à n Faire est Possible aussi.
|
Merci Hannibal, oui effectivement moi qd g fé cet exemple jlé fais en partant de 1 & donc juskà n & ça marcha bien (bien sur il yaura des changements sur les valeurs des boucles tout au long du program par rapport à cki est ds le livre) mais éna 3léch 9olt ghaalt parcke pdt notre formation on a dit & redit ke la boucle en Pascal ne peut jamais commencer par 0!!!
en tt k parlant de lexam, moi je'l passe ossi le 5 mais à 9h(thahari bdéw bjmè3t tounis)!!!

poisse ou pas c cke je ne saurais dire en tt k ça ma fichu la trouille & me suis mise en pleur ama zéyd illi bech yktbou rabbi bech ysiir wla3alla fiha 5ir wyraa3iwna ke a7na louléliiin (Rabbi yhdihmen wya7ann 9loubhm 3lina) wNCHALLLAH NNJ7OU BKLLLLLL!!!! Driima ch3amlt wa9téch t3addi??