CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès et qu'elle a atteint 2416 posts, il est préférable (par ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 08h42  
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (2)

MaWaLe
Veteran Marhba

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
MaWaLe MaWaLe est déconnecté 18/02/2008, 08h42
Note: (4 votes - 5,00 average)

Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès et qu'elle a atteint 2416 posts, il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.

MERCI de votre compréhension et bonne continuation

Affichages: 87313
Vieux 23/05/2008, 18h12   #1066 (permalink)
Confirmé

slt
e c k il n y a pas klk un ki pe m expliquer l information.
riada est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 23/05/2008, 19h13   #1067 (permalink)
Nouveau

Smile merci d'avance

salut à tous quelqu' un peut m'aider? je cherche les examens capes gestion pour les trois derniéres années merci d'avance pour celui qui m'aidera et je souhaite bon courage et bonne chance pour tous les candidats.
rhaimo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 23/05/2008, 20h00   #1068 (permalink)
Confirmé

Capes

Bonjour A Tous Ki A Une Idee Svp C Kan Le Capes C Juillet Ou Juin Ana Interessee Par Langlais Chkoun 3ndou Fikra Sur Le Program Pliz Aidez Moi Svp Kil 3da Lit C Les Memes Oeuvres Wala La
MIROU2903 est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 20h14   #1069 (permalink)
Confirmé

capes 2008

salam mes amis!!!
je suis trés contente pour la session de capes 2008, mais 5ayfa mel orale, rabi yoster, je ne sais pas est ce qu'ont peut faire l'inscription pour cette session ou non vous savez que rien n'est garanti!!!!!!!!!!!
je vais envoyer le QCM pour la session novembre 2007 bientôt!!!! rabi ynaja7 el jami3 amine ya rabi!!!!
mannou_20 est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 21h13   #1070 (permalink)
Confirmé

Bonjour/ Bonsoir a tous
je comprends que vous soyez tous sur vos nerfs (ceux qui attendent le resultat de l'oral et ceux qui attendaient une nouvelle session) et vous blamez les responsables. franchement on doit se plaindre nous meme avant d'accepter uen telle situation d'abord le fait que les resultats ne sont pas annoncés donc ceux qui vont reussir l'examen feront la demande et payeront le timbre pour rien . ce n'est pas uen question d'argent mais c'est uen question de principe. apres ceux qui vont avoir leurs maitrises cette année il y en a deja qui n'ont pas encore fini les examens ou soutenus leurs memoires en ayant cette information ils auront quel morale pour finir l'année? vous avez pensez a eux

je comprends que chacun de nous veut travailler et avoir son independance mais elle sera sans dignité parce qu'on accepte tout ce qu'on nous dit et nous fait subir. je dois admettre que j'en fait parti et que je ferai la demande comme vous tous mais franchement je le ferais avec beaucoup d'amertume parce que personne n'ose dire

STOP STOP STOP

vous nous faites subir toutes les tortures impossibles et inhumaines. mais a quoi bon crier dans le vide puisque personne ne suivera

mais a la fin je me dis c'est de notre faute parce qu'on accepte a chaque fois et a chaque fois il augmentent l'humiliation et on l'accepte encore plus
alors il ne faut pas blamer les reponsables
voila
faraghet 9albi
Josephine est déconnecté  
Vieux 23/05/2008, 23h18   #1071 (permalink)
Confirmé

Program Capes Of English

Salut Brabi A3mlou Tala Ala Program Revision Capes English Kol Chay Tbadel Mafamach Civ Fama Writing Essay Different Topic Yakhi Chnhadhrou Mafhemt Chay Hata Literature Mafamch Pliz Help Me A3mlou Tala Ahawka Aledunet Wgawbouni Chkoun Fikom Capes Anglais
MIROU2903 est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 09h16   #1072 (permalink)
Confirmé

faites les inscription a la dernire minute

sbe7 il khir
inchallah ya rabbi inness il koll illi 3adew il oral nejhin willi mechi i3adiw zeda fi juillet . malla 10 dinars mte3 timbrie 3amlit fil massoulin i9rib ya3mlou capes koll ich7ar .ya jme3a irznou , 3ib , mouch normal , 3bed il tawwa ma3det , wa3bed resultat imte3ha mazelit wintouma 7allin capes okhra mouch normal rabbi ya3tikom winioubilkom bil a39al . behi ta3rfou kifech het saibou resultat a9bal 7 juin wa3la dhalinne yemmin .
ta3rfou yajme3a illi famma ichkoun dabbar resultat capes informatique , yekhi bil 7a9 hadhrit ? momkin yessir yalla zina lil kol et rabbi m3a il jami3
capes-tunisie est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 09h32   #1073 (permalink)
Confirmé

Salu tou le monde,
Pour les oraliens je comprend pas prkoi tou ces kestions, c'est simple pour le moment vous pouvez faire inscription en ligne, en attendant des nouvelles a propos du résultats, mais je croi pas k'ils vont trop tarder.
Mais sad9ouni cette année karhouna fi 7aja esmha capes, abdeha mil QCM.
m_daly2202 est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 11h23   #1074 (permalink)
Actif

saluuuuuut , alors, winkom ya jme3a?? bditu revision?? wella 3andkom barcha milli bditu? (mouch kifi ma3neha !!! )

pour les amis li yestennew fil reslt oral, sad9ouni mafamech 3lech mnervzin wt5ammu, a3mlu l'inscript la 9addar ma ketbetch tkunu 7adhrin,, sinon ENCHAAALLAH YA RABBI ki tenj7u ma 3andkom ma khsertu,, non?? ( sauf 10000 tnbri !!!!
nawnaw est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 11h46   #1075 (permalink)
Confirmé

Zayed

franchement quand je lis les reponses de certains je me dis

NESTAHLOU RABBI YIZEDKOM YA RABI YA3MLOU CAPES "ZIARA Fojjéia"

On mérite un traitement encore plus bas que ca

EL kattous may heb ken khanné9ou en plsu il demande qu'on le bat encore plus fort et il est encore plus heureux
Zayed lehdith
"la youghairou Allah ma bi 9awmen hatta youghairou ma bi anfousihom"
Josephine est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 11h59   #1076 (permalink)
Confirmé

BJR!

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a contacté l'inspecteur pour savoir a peut prés quand ca sera résultat?

ya jme3a 3ejbethom flous timbre et cette année y7ebbou yzidou
rcapes est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 12h17   #1077 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Josephine Voir le message
franchement quand je lis les reponses de certains je me dis

NESTAHLOU RABBI YIZEDKOM YA RABI YA3MLOU CAPES "ZIARA Fojjéia"

On mérite un traitement encore plus bas que ca

EL kattous may heb ken khanné9ou en plsu il demande qu'on le bat encore plus fort et il est encore plus heureux
Zayed lehdith
"la youghairou Allah ma bi 9awmen hatta youghairou ma bi anfousihom"

bon , c vrai c qe tu as dis, ama allah ghaleb,, mel ham w stress w tokhmam wellina nefr7u b "khan9a" okhra 3ala khaterna ne7sbu fiha forsa okhra ..
ibn adam hakka: madhebih ghir yel9ach 7aja ykarrech fiha w 7aja ta3tih a little of hope !!!!!!!!!!

hedheka 3lech a7na "far7anin" bhel capes !!!! (walaw enha mouch far7a barka: far7a + ghasra ) !!! wrabbi m3ana enness elkol !!!!!
nawnaw est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 13h07   #1078 (permalink)
Confirmé

Thumbs down

moi aussi je passe la capes et je comprens que c'est uen chance
ama ce que je trouve pas normal c'est qu'on accepte une telle humiliation
comment ca se fait que les resultats ne sont pas encore affichés et ils font une autre session
za3ma tout ca parce qu'ils ne veulent pas refaire la meme faute de celle de 2007 et pour bien preparer la formation ?
Tozzzzzzzzzzzzzzzz j'y crois pas du tout ills s'en foutent completement

vous savez ce qui m'enerve encore plus c'est cette histoire de cheque blanc et je ne sais quoi pour avoir ce MAUDIT CAPES
j'ai meme eu une version ou on a proposé a quelqu'un de passer la capes eavec un niveau première année FAC
je prefere ne pas y croire sinon
3la TOUNES ESSALEM (si ce n'est deja fait)
ce qui me fait mal c'est que nous en tant que futurs profs responsables des generations futures si on n'as pas notre fiérté c'est pas la peine de continuer
d'ailleurs c'est normal que les eleves nous manquent de respect puisqu'ils voient tout ce qui se passe autour de ce maudit capes et comment nous on se rabaisse pour obtenir l'honneur de resusir cet examen elli walla mahzla
Josephine est déconnecté  
Vieux 24/05/2008, 13h24   #1079 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via Skype™ à starwalker
Starwalker Est De Retour

SALUT LES MEMBRES
ANA 3ADIT EL ORAL LE 22/05/2008
FIL PHYSIQUE

CE QUE JE SAIS HOUA ELLI NA7NA AKHER 3BèD 3ADINA

DONC TA3RFOUCH EL RESULTAT WA9TECH??????????????????

MERCI
Vieux 24/05/2008, 13h34   #1080 (permalink)
Confirmé

salamou 3alaikom;sayé ya jme3a el capes bech n3adouha 11 juillet enchallah benje7 lel jami3 et bonne chance surtout leli mazelou manej7ouch fi section informatique ya rabbi ikamlou inaj7ouna lkol.lakhbar hedha talgouh sur http://www.assabah.com.tn/
tatouna est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages