CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 13h42  
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Ptit
إنسان

Entrées dans le blog: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Ptit Ptit est déconnecté 24/05/2008, 13h42
Note: (3 votes - 3,33 average)

Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.

MERCI de votre compréhension et bonne continuation

copyright MaWaLe
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها

محمود درويش

Affichages: 105442
Vieux 30/05/2008, 15h39   #151 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à amellass
wa7id ya3rafchi site raide rasmi
amellass est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 30/05/2008, 16h26   #152 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à HuffMan Envoyer un message via Yahoo à HuffMan
Citation:
Envoyé par drimaaaaa Voir le message
moi je le ferai inchallah le 07 juin
ana bidi nchalla je le ferai le 07 juin pour maximisé les chance de ne pas acheter un timbre de 10dt ! llooll
aya rabi m3ana
bye...........a++
Vieux 30/05/2008, 17h48   #153 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par HuffMan Voir le message
ana bidi nchalla je le ferai le 07 juin pour maximisé les chance de ne pas acheter un timbre de 10dt ! llooll
aya rabi m3ana
bye...........a++
ya wildi wled fac wa7da raba loooooool
Vieux 30/05/2008, 19h38   #154 (permalink)
Nouveau

9oll lann yousibouna elle ma kataba allhou lana . donc ya jma3a ma tkassrouch rouskomm bell faregh elli famma famma hasstress ell koll ma yfidkomm chay 5lyouha 3la rabbi .kenn katbtellna 7aja taww djina ell mouhemm elli a7na 3mallna elli 3lina .
hedihedi120 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 30/05/2008, 19h45   #155 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à amellass
pour nehizou morale 9oli ech naamel tt journnéé wa7di ne5amem fi rslt
amellass est déconnecté  
Vieux 30/05/2008, 19h56   #156 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par amellass Voir le message
pour nehizou morale 9oli ech naamel tt journnéé wa7di ne5amem fi rslt
Ne te concentre pas sur le résultat;tu ne fais rien?té a la maison?

trouve une autre occupation;wa9t elli tekteb taw to5roj
rcapes est déconnecté  
Vieux 30/05/2008, 20h28   #157 (permalink)
Confirmé

Resultat!!???

Salam,

brabi comment comment vs dites que le resultat serait ce weekend alors que exactement aujourd8 30/05 que les candidats ont fini avec l'epreuve orale.
Je peux vs confirmer le post d'une marhabienne qui a dit que le resultat serait vers fin juin.wa allah a3lam..
gmbh84 est déconnecté  
Vieux 30/05/2008, 21h57   #158 (permalink)
Nouveau

Date d'epreuve des derniers capeciens ?

Bonjour,
je croyais que les derniers candidats ont passé l'épreuve orale le 28 , non ?
unique est déconnecté  
Vieux 30/05/2008, 22h22   #159 (permalink)
Nouveau

Cool Si Laymoon brabbi

Bonjour Mr Laymoon ,
définissez moi le mot respect ?
car je crois qu'il y a une grande différence entre le respect et la soumission.
En plus , beaucoup de conseillers ont fait du mal à pas mal de gens dans des régions comme Kasserine , Sidi Bouzid , Gabés ..
Et dans la direction régionale , y a eu pire ...
En tous cas , je connais beaucoup de gens - éb sifa mou9arba yéssér - dans la direction régionale de Sfax , famma barcha él béhi ama kif étchouf él 5ayéb parfois inassik fél béhi ..
je ne veux pas parler du mal causé car franchement , au coeur de cette conjoncture de stress et d'attente affolée , nous ne voulons pas vexer plus les capessiens .
On est là pour parler de la vérité non pour la camoufler , donc s'il te plait , la cas général je le connais trés bien et à 85% tout se passe bien ..mais les exceptions font parfois la ou les différences , n'est ce pas ? .
Inchallah rabbi ém3ak fél CAPES et avec tous les capessiens .
Bonne nuit
Mkatkout est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 09h40   #160 (permalink)
Confirmé

je sais tres bien Mr Mkatkout faire la difference entre respect et soumission, votre dernier poste, je sais aussi tres bien qu'il ya des gens bien et des nuls partout!!!! vous aviez dis : rabbi yahdi les conseillers élli gharrou bina , ceux qui nous ont donné de la fausse information fél idara él jihawiya , éjmé3a élli fél idara él jihawiya de Sfax surtout élli 7abbou yétbaléw 3la les capessiens ou ichi5ou 3lihom , je parle aussi d'un certain employé -jeune- fi sfé9éss zéda qui a voulu battre un capessien fi wésst birouh juste parce qu'il a voulu avoir de l'information concernant le résultat ...
c'est ca que je ne comprenait et que je ne comprend tjrs pas. pour etre plus claire : 7ad ma yetballa 3la 7ad bel feragh. a sfax les gens de l'administration regional sont tres tres polis et serviables, c'est un point a ne pas discuter.alors je doute vraiment que le capessien dont vous parler à juste demandé une info avec politesse.(il y a pas de fumée sans feu).J'ai posé cette question 1000 fois et personne ne m'as donné de tri7a.
donc voila, je redit tjrs la meme chose, arretez de rejeter Mr vos tord sur le reste de la planete,on est pas des victimes. personne ma ghar eb personne paske c vraiment agaçant.nous avons choisi un métier, une vocation , on assume et se battra jusqu'au bout pour l'avoir ce fichu CAPES.
Bonne chance pour vous et tout les capessien w rabbi m3ak w m3ana.( ya rabbi yarja3lek damek el berd vous y verrez plus clairement ;) )

PS: je suis pas Mr laymoon, mais Melle Laymoon .)
laymoon est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 09h55   #161 (permalink)
Confirmé

Bjr tou le monde,
J'ai passé l'oral et j'attend comme tou le monde le résultat, j'ai pas encore fai l'inscription pr la prochaine capes.
On sai bien ke le dernier délai est le 07/05/2008, esque jpeu faire l'inscription par expemle le 06 Juin, je vai avoir une semaine de délai pour déposer les papiers à l'idara jihawiya???? ou bien 07 juin est le délai max pour tou les procedures d'inscription??
m_daly2202 est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 10h49   #162 (permalink)
Confirmé

nn je crois ke le 7 juin c'est le deriner delai pour l'inscription en ligne. dc tu peux faire tn inscription le 7 juin en ligne.et puis 4 ou 5 jours de delai pr remettre tn dossier
laymoon est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 11h09   #163 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par unique Voir le message
Bonjour,
je croyais que les derniers candidats ont passé l'épreuve orale le 28 , non ?
Salam,

Ceux qui commencent le 28/05 finissent le 30/05. Ils sont les candidats d'italien.wa Allah A3lam
gmbh84 est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 11h23   #164 (permalink)
Nouveau

mouch normale hal capes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
fadit
info2007 est déconnecté  
Vieux 31/05/2008, 12h02   #165 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à cyberfan01
voici un bon cours de resau avec des question QCM et leur correction
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages