CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 13h42  
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Ptit
إنسان

Entrées dans le blog: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Ptit Ptit est déconnecté 24/05/2008, 13h42
Note: (3 votes - 3,33 average)

Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.

MERCI de votre compréhension et bonne continuation

copyright MaWaLe
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها

محمود درويش

Affichages: 105416
Vieux 10/06/2008, 19h11   #451 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à amellass
a toi aussi,kel est ton sujet pour l oral,pour moi eseau cété la catastrophe 7asilou mane7kilekche
amellass est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 10/06/2008, 19h23   #452 (permalink)
Confirmé

B1 moi ocii cété réseau......c fé le cour é fi wistou 9alouli yézi......é apré une des femme des jury a di a son collégue keskon va lui pozer comme kestion.....é apré elle c retourné vers moi é elle ma di keske tu veu comme kestion.....jeté bouche bai bref rabi yousstir c tou
lordnejib est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 10/06/2008, 19h27   #453 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à amellass
ken inti 9aloulek ech te7ib ena a3tani ex 7awelt fih me aprés 9otlou mana3rache sa5sa5ni puis sur pile liste chaine,jé pleuré ttes une semaine et jé deprimé car presque 8 mois pour ce capes aprés il me donne un lecon ma7athertouche kel chance
amellass est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 19h38   #454 (permalink)
Confirmé

ti rabbi yousstir,ils ont besoin de 430....m notre inspécteur nous a di kil von prendre encore plus car il fo comblé tou l besoin (celle du secondaire é du supérieur) donc espéron kil nous prenne tous .....
lordnejib est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 20h52   #455 (permalink)
Confirmé

S3, SVP ya jme3a hadhi 3 fois neselkom fama QCM walla la???? .elkolkom ta7kiou 3la assass fama .Matansouch elli katbin 11 juillet w el ayam elmouwalliya mouch el yawm elmouwalli .Ejma3a elli testanna fi el Oral rabbi ywafekom ed3ou rabbi elli kader 3la koul chay .
princesseLina est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 21h10   #456 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par princesseLina Voir le message
S3, SVP ya jme3a hadhi 3 fois neselkom fama QCM walla la???? .elkolkom ta7kiou 3la assass fama .Matansouch elli katbin 11 juillet w el ayam elmouwalliya mouch el yawm elmouwalli .Ejma3a elli testanna fi el Oral rabbi ywafekom ed3ou rabbi elli kader 3la koul chay .
fi session 2007, 3adina QCM, et ketboulna zeda 8 décembre et el ayam elmouwaliya!!!
par exemle section histoire géoe 3adaw le 8/12/2007, pour les autres sections 3adaw le 9/12/2007 est ce ke tu as compris maintenant
mannou_20 est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 21h31   #457 (permalink)
Nouveau

slt lawled et les bnet,
3lech hekka chbikom ye5i ma3adech femma wes3 bel..ne pas paniker nchALLAH lkoll nej7in.. enfin bil maktoub.. bon g une information à 80% s7i7a elli le resultat sera delivré vers le 20 juin et ALLAHou a3lam..
tasnim22 est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 21h33   #458 (permalink)
Confirmé

Citation:
Il existe QCM.

Pour l'affichage, c'est une facon d'écriture et c toujours comme ca.

Bonne chance!
rcapes est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 22h01   #459 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par tasnim22 Voir le message
slt lawled et les bnet,
3lech hekka chbikom ye5i ma3adech femma wes3 bel..ne pas paniker nchALLAH lkoll nej7in.. enfin bil maktoub.. bon g une information à 80% s7i7a elli le resultat sera delivré vers le 20 juin et ALLAHou a3lam..
bonsoir
merci tasnim22, moi j'ai confiance a ce que tu poste!!!!!(mais je vais attendre 10jours encore)
rabi m3ana!!!!
manelinfo est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 22h21   #460 (permalink)
Nouveau

svp svp qlq1 peut m'aider et me fournir qlq doc ou des liens pour preparer le QCM de "SVT", c pour un ami et je sais pas comment l'aide parce q moi je fai info e 2+ j'attend le resulta.je vous serais tres reconnaisson de m'aider
tn7822 est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 22h23   #461 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par drimaaaaa Voir le message
j'ai fait un contrat CIVP et il prend fin en fin AOUt, donc c'est pas stable du tout et en plus ma3additech l'oral belbahi amma el7amdoullah j'ai appris à ne plus stresser après toutes ces années à la fac des sciences et e9tana3t innou koll 7add yakel kan elli kateblou
Apparament tu es du sud drimaaa n'es pas?win te5dem?
tatouna est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 22h25   #462 (permalink)
Confirmé

elli m7ayarni kifech talbyn men section arabya akther mel info
tatouna est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 22h32   #463 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par tn7822 Voir le message
svp svp qlq1 peut m'aider et me fournir qlq doc ou des liens pour preparer le QCM de "SVT", c pour un ami et je sais pas comment l'aide parce q moi je fai info e 2+ j'attend le resulta.je vous serais tres reconnaisson de m'aider
bonsoir
vous pouvez vous destiner a google et taper: (qcm science de la vie et de la terre) ou (quiz science de la vie et de la terre) vous allez trouver des liens.
manelinfo est déconnecté  
Vieux 10/06/2008, 23h00   #464 (permalink)
Confirmé

ya ritni maselet .malla tarika jawebetni biha ya mannou .3ala koul ana 7abit na3ref 7kayet el QCM metakdin minha walla 7asbinha kif el mara elifatet bel3arbi sma3tou 7aja walla la .Ana bidi 3adit el capes elli fatet nje7et fil QCM w tou7et fil ecrit . el 7assilou rabi yjibik ya wes3et el bel w yjazi khayran ennass elli t7eb t3awen ghirha 7atta b kelma taiba (allahouma ej3alna minhom)
princesseLina est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 00h40   #465 (permalink)
Confirmé

Citation:
ya ritni maselet .malla tarika jawebetni biha ya mannou .3ala koul ana 7abit na3ref 7kayet el QCM metakdin minha walla 7asbinha kif el mara elifatet bel3arbi sma3tou 7aja walla la .Ana bidi 3adit el capes elli fatet nje7et fil QCM w tou7et fil ecrit . el 7assilou rabi yjibik ya wes3et el bel w yjazi khayran ennass elli t7eb t3awen ghirha 7atta b kelma taiba (allahouma ej3alna minhom)
Ma Todhlomich , Mannou ya Princesse .J'imagine ,t3adet B' après Midi Mahouwach ... Vu (qq Néophyte qui connaissent Pas qu ' il y a des chats ou Mp qui nous épargne leurs Winek ichna7walik ....) Mais El QCM Mawjoud dans Le JORT 2008 Bonne Préparation et Bonne Chance.

PS: Bellahi % au Résultat , ELLli 3andou , de L'info qu'il le dit sur un POST sur cece Forum sinon qu'il Raconte ce qu ' il pense à leur intimes (on Partage pas tout sur un Forum) Mais Faites comme vous le voulais.

Eh oui, Je Suis ingénieur Info ... j'Enerve ceux qui s'énervent et La Fac de Sc de Tunis Me Connait et Puis ...
Hannibal_Tn est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages