CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Discussion : CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 13h42  
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)

Ptit
إنسان

Entrées dans le blog: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Ptit Ptit est déconnecté 24/05/2008, 13h42
Note: (3 votes - 3,33 average)

Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.

MERCI de votre compréhension et bonne continuation

copyright MaWaLe
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها

محمود درويش

Affichages: 105388
Vieux 11/06/2008, 00h53   #466 (permalink)
Confirmé

SALEM YA JME3A
j'ai eu l'information que le résultat serai au grand limite le 15 juin
brabbi chkoun 3andou fekra ??

we7ed min ennes est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 11/06/2008, 01h44   #467 (permalink)
Confirmé

salem

salem
chnowa ahwelkom
inchala ilkolna najhin biithneleh
inchala rabi yestajib il douana we ysehlilna lili fih ilkhir wilridha

hadhi forssa bech nkathrou mildoua + salet kiyam ilayil forssa bech inzidou inkarbou min rabi winchala rabi ma ykhayabnech

tatoualine winhom ilkalimat itayba wil daawet ili thotfihom ala ilforum rana nestanaw fihom

inchala kolna nejhin ya rabi
bepositive est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 11/06/2008, 11h04   #468 (permalink)
Confirmé

koi de neuf y'a pas de nouvelles
inchelleh may9olouch tewa 3anna neuvieme et on attend encore

inchalleh nharekom zin
Vieux 11/06/2008, 11h12   #469 (permalink)
Confirmé

bjour tt l monde
ahbat il youm lil crefog de rades pour déposer mon dossier é la 1 ére surprise 3arthouni 2 de nos meilleurs formateurs(juris et conseillers pédagogiques) kabacht fihom ou ma5alit chay mesilthomch a3lih(rojla barcha ) 9alouli il résultat 7athra 3andha barcha just yistanew fil bac é ca sera samedi au grand max (majibt chay min 3andi) é concernant l attitude des juris qui a surpris bcp 9alouli 3adi ou fhimt minhom que l oral est un test purement psychologique lezmik lat5af letrod il fi3l ou kol wa7id ou zahrou ech jeh (binetna il kolha a7keyit izhar mil qcm lil oral) é 9allouli sure medem na7aw il MACA donc bech ye5thou akthir(a7kina barcha .......)
la 2éme surprise pour jme3it ben arous ili mizelou madéposewich ma3adich fil crefog walet fil idara il jihawya oura il collège(au moin tamn3ou mil sa3da)
bon courage à ts
robinho10 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 11h35   #470 (permalink)
Nouveau

dalidooh

Citation:
Envoyé par amellass Voir le message
merci pour l info,mé on va attendre jusqu'au fin juin,cé pas normale wahed yo9ide me3ala9e ye7ader ou bien may 7aderche ela wezara
bonjour tous le monde
ena bidi 3addit orale info et 3malt inscrit
mé le probleme lwe7ed walla stressé et ma3adech 3anna sabr bech nestanew à la fin du moi jiun
ken ya3mlou 3lina mziya i5arrjoulna le résultat 9bal marwe7na tatla3.wallahi 7ram 3lihom wa7na men stress lestress.
dalidoooh est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 11h44   #471 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par robinho10 Voir le message
bjour tt l monde
ahbat il youm lil crefog de rades pour déposer mon dossier é la 1 ére surprise 3arthouni 2 de nos meilleurs formateurs(juris et conseillers pédagogiques) kabacht fihom ou ma5alit chay mesilthomch a3lih(rojla barcha ) 9alouli il résultat 7athra 3andha barcha just yistanew fil bac é ca sera samedi au grand max (majibt chay min 3andi) é concernant l attitude des juris qui a surpris bcp 9alouli 3adi ou fhimt minhom que l oral est un test purement psychologique lezmik lat5af letrod il fi3l ou kol wa7id ou zahrou ech jeh (binetna il kolha a7keyit izhar mil qcm lil oral) é 9allouli sure medem na7aw il MACA donc bech ye5thou akthir(a7kina barcha .......)
la 2éme surprise pour jme3it ben arous ili mizelou madéposewich ma3adich fil crefog walet fil idara il jihawya oura il collège(au moin tamn3ou mil sa3da)
bon courage à ts
bonjour
merci pour ton information mé koll we7ed i9oul 7aja wa7na fadddina
et fil le5er netmanna ba3d lmarj hetha enchalla kollna nej7iiiiiiiiiiiiiiin emin ye RABBI.
dalidoooh est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 11h52   #472 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par dalidoooh Voir le message
bonjour
merci pour ton information mé koll we7ed i9oul 7aja wa7na fadddina
et fil le5er netmanna ba3d lmarj hetha enchalla kollna nej7iiiiiiiiiiiiiiin emin ye RABBI.
isma3 moch min 3andi rahou ma9ritich bilgdé!!! é mème ma source 9olthelkom menich min jme3it il massadir il mawthou9a
robinho10 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 12h43   #473 (permalink)
Confirmé

ya3tik essa77a robinho10

ena zeda j'ai l'information et mich men3andi
(men cadre fi il wizara mte3 beb bnet)
9al elli les résultat 7athrin sarelhom barcha
et le résultat serai cette semaine

j'attend encore des autre confirmation

brabbi ya jme3a elli 3andou chkoun ya3rfou yesahlou wi 9olenna

binetna ena fi beli elli résultat demin
we7ed min ennes est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 12h56   #474 (permalink)
Confirmé

S3, ana ma3aditech oral ama nestanna fi resultat 3la khaterkom . Yassidi hataw tetla3 w tenj7ou l kol .Ama Allah ghaleb mestanssa man falletch el mabrouk (netfael bih barcha). Mouch mochkol ki tetfakrouna b dou3aa hadhaka a7ssen mabrouk. rabbi ywafekom amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
princesseLina est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 12h59   #475 (permalink)
Confirmé

Cette année c'est l'exception dans tous;ca veut dire que le résultat ne sera pas par sms?
rcapes est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 17h01   #476 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à Dodge2
walah malla stress surtout kif chaque jour on entend une information différente. waktali katba bèch ital3ouha resultat taw titla3. rien ne va changer . juste sabr et imen billèh
Dodge2 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 17h34   #477 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par amellass Voir le message
aya mafama 7ad 3andou info s7i7e?????????
ili i7ib 3al info is7i7a ikalim l ouzir le max c la parole de 2 formateurs yothhorli 3adit formation fi crefog rades ou ta3rafhom we7id minhom isa5sa5 yessir ou houma a3az formateurs radi ou dima allaho a3lam
robinho10 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 17h49   #478 (permalink)
Confirmé

Alerte;

Salam,

Si vous avez pas remarqué, ils ont enlevé le lien de l'impression des convocations.Certainement, il y a quelque chose qui se complotait .W allaho A3lim
gmbh84 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 17h55   #479 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par gmbh84 Voir le message
Salam,

Si vous avez pas remarqué, ils ont enlevé le lien de l'impression des convocations.Certainement, il y a quelque chose qui se complotaient .W allaho A3lim
oui gmbh84!!! ils ont enlevé le lien rabi yoster nchalla rabi ynaje7 eness el kol
PS: merci bien pour votre info
mannou_20 est déconnecté  
Vieux 11/06/2008, 17h59   #480 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par gmbh84 Voir le message
Salam,

Si vous avez pas remarqué, ils ont enlevé le lien de l'impression des convocations.Certainement, il y a quelque chose qui se complotaient .W allaho A3lim
e résultat korbit ya jme3a ya rabi oster ya ***
info2007 est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages