|
|
24/05/2008, 13h42
|
|
|
CAPES info Tunisie 2007 - 2008 (3)
Ptit
إنسان

24/05/2008, 13h42
Note: (3 votes - 3,33 average)
Vu que la discussion précédente a eu tellement de succès , il est préférable (par souci de performance de notre forum) de continuer la discussion ici afin d'alléger la charge.
MERCI de votre compréhension et bonne continuation
copyright MaWaLe
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
|
|
|
29/05/2008, 12h23
|
#106 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Citation:
Envoyé par 9maira
ta3arfchi wa9teh resultat a peu pres avant session juillet walla
|
logiquement c'est avant session juillet. Mais j'ai entendu qu'il n y a pas de QCM et on va passer l'écrit directement, est ce que c'est vrai ou non
|
|
|
29/05/2008, 13h01
|
#107 (permalink)
|
|
Nouveau
|
il y aura un qcm
mais si il yaura le qcm .Lejournal "akhbar" a annoncé cette nouvelle et c'est a partir du 11 juillet tandis que l'epreuve ecrit est a partir du novembre.ce qui est sur : le qcm est essentiel dans cette session.
Pour moi, je trouve le qcm est la meilleur methode pour eviter le maximum des: "ethadakhoulat" .
bonne chance à tous et bon courage. 
|
|
|
29/05/2008, 13h21
|
#108 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par tatouna
elli ya3ref des cours et des exercices QCM informatique i7othomlna 3al forum n7adhrou mli7 na3mlou elli 3lina wel be9i lkol 3la allah
voila le site elli 3andihttp: www.technick.fr mazel el wa9t n7adhrou bra7a wenchallah marbou7a
concernant leli yestanou fi résultat l'oral matodkhlouch b3athkom sabgou el khir we7ssbouha mafamech session hedhi .logiquement 7ajethom bnombre mou3ayen mantsawarch bech idakhlouha b3athha
|
bellehi c'est quand la date du concours en 2008 (section informatique)
|
|
|
29/05/2008, 13h23
|
#109 (permalink)
|
|
Confirmé
|
salut
qui vous a dit quand on n'a pas QCM en juillet ??? 
et vous
vous pouvez nous donnez le lien ou il est ecrit dans la presse http://www.akhbar.tn?????
|
29/05/2008, 13h59
|
#110 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Alias200
salut
qui vous a dit quand on n'a pas QCM en juillet ??? 
et vous
vous pouvez nous donnez le lien ou il est ecrit dans la presse http://www.akhbar.tn?????

|
je pas trouvé kil ya qcm sur site akhbar si tu as le lien alias stp le mettre mrci
|
|
|
29/05/2008, 14h13
|
#111 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par drimaaaaa
salem
wallahi dima je me connecte et je mets des messages parfois amma allah ghaleb ma3indich jdid donc nestanna fil résultat comme tout le monde
pour l'épreuve de l'oral g eu la leçon "enregistrement" et c t bien passé la présentation wal7amdoulellah amma hlektha fi les questions et je suis sûre que les jurys ne vont pas tolérer ça.
enfin lem9adder ysir w allahom ma la i3tiradh
|
c normal qu'ils posent des question que tu trouves pas de solutions.
t'inquiétes pas!
quels sont les points positifs qu'ils t'ont dit a propos votre présentation?
est ce que tu sais quand ca sera a peut prés résultat ou aucune idée?
|
|
|
29/05/2008, 14h24
|
#112 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par shakala
bellehi c'est quand la date du concours en 2008 (section informatique)
|
ca sera le 11Juillet et les jours suivantes c indiqué dans le sous titre de Tunis7.c pareil pour toutes les sessions.
|
|
|
29/05/2008, 20h32
|
#113 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par rcapes
ca sera le 11Juillet et les jours suivantes c indiqué dans le sous titre de Tunis7.c pareil pour toutes les sessions. 
|
merci ..
dommage je ne vais pas y assister
|
|
|
29/05/2008, 21h22
|
#114 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Salem 3alykom ya jme3a ,
pas de nouvelles pour le résultats d'oral????
|
|
|
29/05/2008, 21h41
|
#115 (permalink)
|
|
Confirmé
|
|
|
|
30/05/2008, 00h14
|
#116 (permalink)
|
|
Utilisateur exclu
|
qcm informatique
salut
est ce que vous commencer deja a preparer????
manajjemtech nabda wallahi je ne sais pas comment commencer .... surtous wana nestenna fi resultat d'oral ...
en tous cas voila un ensemble d'epreuve de qcm informatique:
Epreuve de qcm info
bon courage a tous
|
|
|
30/05/2008, 08h23
|
#117 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Ndam Safi
Salut 
je vais vous avouer , c'est min premier message posté sur ce forum , d'ailleurs j'ai lu tous les messages concernant la CAPES , je suis du type dam béréd 3al é5ér , ama tawa ça y est bdit éntarcha9 , bda él wé7éd iféd mén tout le systéme , je ne vais pas vous raconter ce qui s'est passé avec moi , Mais WALLAH fadit mén 7aja éssémha CAPES et je vous avoue que éna ndémt vraiement élli éna battalt 5édémti ou 93adt néjri fi jorét chtar sarab , él moufid , rabbi yahdi les conseillers élli gharrou bina , ceux qui nous ont donné de la fausse information fél idara él jihawiya , éjmé3a élli fél idara él jihawiya de Sfax surtout élli 7abbou yétbaléw 3la les capessiens ou ichi5ou 3lihom , je parle aussi d'un certain employé -jeune- fi sfé9éss zéda qui a voulu battre un capessien fi wésst birouh juste parce qu'il a voulu avoir de l'information concernant le résultat    ...
Bon rabbi yahdi énnéss él kol , ou inaja7 énnés él kol , ou iraja3li dami él béréd surtout...
Bonne journée.
|
|
|
30/05/2008, 08h46
|
#118 (permalink)
|
|
Confirmé
|
bjr tt le monde
alors, on stress ? 
bon, je vais dire des choses ki , certainnement , ne vont pas plaire a bcp d'entre vous. arretez de vous lamenter ca ne sert à rien!!!!!!! le systeme c le systeme, on ne peut rien y changer, w ken 3jebna !!!!dc c comme ca et pas autrement, ne vous attendez pas a ce que la vie soit toute en rose, et ke tt aille bien tt le temp, reveillez vous, on a deja l'aventage d'avoir un minimum d'espoir de travailler, comparé à d'autres gens on est bien gatés. alors Mkatkout arretez SVP de rejeter vos tord sur le dos d'autres gens, moi aussi je suis a sfax et aucun conseiller ne nous a fait de longues louanges en nous promettant des trucs. ac tt mn respect, si vous regrettez d'avoir passé ce capes c ke c pas vraiment ce ke vous vouliez depuis le début,en plus 7ad madharbek 3la ydek ya khouya.
pour finir, je vs rappel ke "lan yousibana illa ma kataba allahou lana".
une copine m'as dit ke l'année derniere les resultats de l'oral etait en debut juin, dc personnellement je pense ke c pr tres tres tres bientot.( peut etre le 1 ou le 2 juin) (j'insiste sur "personnellement")
good luck
|
|
|
30/05/2008, 08h54
|
#119 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Mkatkout
Salut 
je vais vous avouer , c'est min premier message posté sur ce forum , d'ailleurs j'ai lu tous les messages concernant la CAPES , je suis du type dam béréd 3al é5ér , ama tawa ça y est bdit éntarcha9 , bda él wé7éd iféd mén tout le systéme , je ne vais pas vous raconter ce qui s'est passé avec moi , Mais WALLAH fadit mén 7aja éssémha CAPES et je vous avoue que éna ndémt vraiement élli éna battalt 5édémti ou 93adt néjri fi jorét chtar sarab , él moufid , rabbi yahdi les conseillers élli gharrou bina , ceux qui nous ont donné de la fausse information fél idara él jihawiya , éjmé3a élli fél idara él jihawiya de Sfax surtout élli 7abbou yétbaléw 3la les capessiens ou ichi5ou 3lihom , j e parle aussi d'un certain employé -jeune- fi sfé9éss zéda qui a voulu battre un capessien fi wésst birouh juste parce qu'il a voulu avoir de l'information concernant le résultat    ...
Bon rabbi yahdi énnéss él kol , ou inaja7 énnés él kol , ou iraja3li dami él béréd surtout...
Bonne journée. 
|
encore un petit truc, c pas logique ce ke vs ete en train de dire, paske kand on demande un truc, on le demande ac politesse, et mana3mlouch 3arka el awel we77ed yo3rodhna f'el ydara en lui manquant de respect. 7ram el dholm, g passé la 1/2 de cette année ds les buro de l'idara el jihawia a sfax, c des gens tres sympa et tres serviables...
|
|
|
30/05/2008, 09h54
|
#120 (permalink)
|
|
Confirmé
|
sbe7 elnour ,
t'a raison cyberfan01 no comment