capes info Tunisie 2007 - 2008

Discussion : capes info Tunisie 2007 - 2008- Forum : Concours & Capes Tunisie - Categorie : Concours et Enseignement en Tunisie - Sujet : je me prepare à passer le capes informatique. si vous pouvez m'aider, ca sera sympa! En faite est ce ke ...

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2007, 19h35  
capes info Tunisie 2007 - 2008
kenza23
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
kenza23 kenza23 est déconnecté 23/06/2007, 19h35
Note: (9 votes - 4,00 average)

je me prepare à passer le capes informatique.
si vous pouvez m'aider, ca sera sympa!
En faite est ce ke la correction des anciens exams est disponibles sur le net ou bien est ce que il y a des sites interrsants!
S'il y a qcq qui a deja passer le capes, est ce que il peut m'en parler ?

merci d'avance et @+
Affichages: 179938
Vieux 28/01/2008, 20h01   #2296 (permalink)
Confirmé

Salut Hannibal

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message

ça rime avec koi ?
"Je dis des bêtises ingénieuses , je fais de la provoc gratuite ? "
Just to know .
Allah ywafi9 kol min yst7a9.
Bien dit mon frère tt à fait daccord avec toi
Mais toi au fait! tu serais pas ingénieur par hasardet pourtant...
Aller salut camarade.
Einstein est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 29/01/2008, 09h10   #2297 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Alias200 Voir le message
qui a compris le cour les algorithmes d'approximation ahayka mawjouda fi kteb algorithmiques de la section technologie

y'a pas autre site ou lien qui sont facile un peu a comprendre??
les livres de la section informatique de l'enseignement secondaire sont indispensables pour nous et d'ailleurs les leçons de l'orale yjiew menhom houma
moi personnellemnt ma7adhart kan bihom houma lel QCM et lel ecrit zeda donc jette un coup d'oeil et tu comprendras de quoi je parle
et bonne chance
drimaaaaa est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Vieux 29/01/2008, 11h14   #2298 (permalink)
Nouveau

Processus

Assalem 3alaykom

SVP, pouvez vous m'espliquer comment se déroulera le reste du processus du Capes, l'orale , le stage ...

Merci.

Assalem 3alaykom
IngenieurProf est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 11h55   #2299 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Einstein Voir le message
Bien dit mon frère tt à fait daccord avec toi
Mais toi au fait! tu serais pas ingénieur par hasardet pourtant...
Aller salut camarade.
Einstein, Salut winek ghiba !

Oui je le suis ,mais sans Prétention. et d'ailleurs un ingénieur a droit au Capes autant qu'un Maîtrisard sinon on n'aurais pas le droit de le passer.
et pour celui qu'a définit le rôle de l'ingénieur (pilote de projet) c'est dans l'absolu ou dans un monde parfait ,un ingénieur tunisien doit etre Ts ,ingénieur et ouvrier-technicien dans ça spécialité et Encore. ça serais pas un gage de réussite s'il ne développe pas d'autres connaissances Management , Commercial... Autant que pour un
Maîtrisard s'il veut etre apte a réaliser des projets d'informatisation et il existe des Bons
Pour l'enseignement à part que ça soit une vocation et un Message et nécessite le dont de soit meme ,une grande capacité didactique en connaissance théorique autant que pratique pour certains domaines ,notamment informatique , .... c'est un métier pour celui qui seras capable de l'assurer et c'est pas dit anywhere, qu'il doit etre que maitrisard.

Hannibal_Tn est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 12h06   #2300 (permalink)
Confirmé

slt Hannibal

Mais je l'ai bien compris tt ça t'inqiuète et ça fait 1 moment que je savais que t'étais ingénieur et bien sur vs avez tt les droits ,en fait moi je pense comme toi que l'enseignement est 1 don et puis basta mais moi mon message précédent et justement car j'avais bien noter que t'étais pas frimeur du tt ni prétentieux d'ou le.Tu as répondu aux autres messages sans te vanter au contraire tu ne la pas mentionner c'était assez classe c tt.et c pour ça que g pas rater à te le dire.allez salut mon frère.
Einstein est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 12h52   #2301 (permalink)
Confirmé

Thumbs down

Citation:
Envoyé par IngenieurProf Voir le message
Assalem 3alaykom

Désolé les maitrisards je suis ingénieur je veux décrocher un poste de prof avec vous.

le métier de prof est la plus facile avec le moindre heure de travaille.

Bon courrage à tous
vraiment ca m'exaspere de voir qu'il ya des gens qui pensent que le metier de prof est si facile que ca ou que c'est un boulot a prendre à la legere... t'as des problemes mon gars.

avec le moindre heure de travaille.

en plus si un ingenieur n'es meme pas capable de faire une phrase de français correcte ... ta phrase n'as aucun sens...
alors si tu viens te venter de ton dipolme, vraiment t'es mal placée,et moralement t'es vraiment loin d'etre bien qualifié pour venir "decrocher un poste avec les maitrisards". c'est une honte de parler comme ca et de penser de cette maniere. les gens comme ca ,ca me revolte!!!!!!!!
laymoon est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 16h45   #2302 (permalink)
Confirmé

Chnowa ya jmé3a ! chay madhhor él tawa !!!!!!!!!!!

za3ma resultat tatla3 fi fevrier wala mars

Alias200 est déconnecté  
Vieux 29/01/2008, 23h04   #2303 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Alias200 Voir le message

Chnowa ya jmé3a ! chay madhhor él tawa !!!!!!!!!!!

za3ma resultat tatla3 fi fevrier wala mars

Mella Delta t : mois de fev ou Mars , ou peut etre 2008 ou 2009
Allahou a3lam meme la transparence est relative.

Ps :Einstein je le savais.
Hannibal_Tn est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 08h48   #2304 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message
Mella Delta t : mois de fev ou Mars , ou peut etre 2008 ou 2009
Allahou a3lam meme la transparence est relative.

Ps :Einstein je le savais.
Ok Hannibal y'a pas d'soucis.Que dieu guide tes pas sur le droit chemin mon frère et que la réussite te soit destinée.
Einstein est déconnecté  
Vieux 30/01/2008, 22h55   #2305 (permalink)
Confirmé

slt les amis?
ichbikkom ra9dinne
fi9ou ichwayya
wének ya tatouna,wejma3a elkol
a+
majed2000 est déconnecté  
Vieux 31/01/2008, 23h00   #2306 (permalink)
Confirmé

Thumbs up

salut a tous / je souhaite la reissite pour tous le monde
le resultat de capers c normalement tres proche....bon chance a tous

tout actualité sera affiché sur http://lycee-mahragene.fr.gd/ sité destiné pour les enseignant et les futur enseignants ... dont on trouve les actualité concernant les concours nationaux,capes bon courage a touscliquer ici
hanoii_tn est déconnecté  
Vieux 01/02/2008, 08h43   #2307 (permalink)
Confirmé

j'ai entendu d'une source digne de confiance que les resultats ne vont pas tarder pour être affichés car les notes commencent déjà à atterrir fil wzara et que le nombre de candidats dans la section Informatique est à environ 950 et que le nombre de postes est 430
bonne chance à tt le monde
Vieux 01/02/2008, 09h43   #2308 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par hanoii_tn Voir le message
tout actualité sera affiché sur http://lycee-mahragene.fr.gd/ sité destiné pour les enseignant et les futur enseignants ... dont on trouve les actualité concernant les concours nationaux,capes bon courage a touscliquer ici

Mais en le consultant c'est une page en cours de maintenance ...

Mais est ce que vous avez idee sur qui corrige les copies est ce que les enseignants ou les personnes qui travaille dans wizara ta3lim
Alias200 est déconnecté  
Vieux 01/02/2008, 12h58   #2309 (permalink)
Confirmé

vous dite le nombre de candidats section info 950!!!!

Citation:
Envoyé par drimaaaaa Voir le message
j'ai entendu d'une source digne de confiance que les resultats ne vont pas tarder pour être affichés car les notes commencent déjà à atterrir fil wzara et que le nombre de candidats dans la section Informatique est à environ 950 et que le nombre de postes est 430
bonne chance à tt le monde
salam alykom
bilahi ya drimaaaa le nombre de candidat dans la section informatique est 950 ya5i hedom ili nej7ou fil qcm walla illi yelzemhom yen7ou fil l'ecrit

inchalah nkounou kolna mi naj7in ya rabbi ya karim
lalouwa1 est déconnecté  
Vieux 01/02/2008, 13h52   #2310 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par lalouwa1 Voir le message
salam alykom
bilahi ya drimaaaa le nombre de candidat dans la section informatique est 950 ya5i hedom ili nej7ou fil qcm walla illi yelzemhom yen7ou fil l'ecrit

inchalah nkounou kolna mi naj7in ya rabbi ya karim
950 elli 3addou l'épreuve écrite winchallah wa9t el wzara t7added le nombre d'admis fi hal l'épreuve je vous le dirai
ps: la femme d'un de mes co-équipiers travaille la-bas et dès que nesma3 7aja je vous metterai au courant inchallah

Tags
2007, 2008, capes, info, tunisie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages