|
|
23/06/2007, 19h35
|
|
|
capes info Tunisie 2007 - 2008
kenza23
Confirmé

23/06/2007, 19h35
Note: (9 votes - 4,00 average)
je me prepare à passer le capes informatique. 
si vous pouvez m'aider, ca sera sympa!
En faite est ce ke la correction des anciens exams est disponibles sur le net ou bien est ce que il y a des sites interrsants!
S'il y a qcq qui a deja passer le capes, est ce que il peut m'en parler ?
merci d'avance et @+
|
|
|
28/01/2008, 20h01
|
#2296 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Salut Hannibal
Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn

ça rime avec koi ?
"Je dis des bêtises ingénieuses , je fais de la provoc gratuite ? "
Just to know .
Allah ywafi9 kol min yst7a9.
|
Bien dit mon frère  tt à fait daccord avec toi 
Mais toi au fait! tu serais pas ingénieur par hasard  et pourtant... 
Aller salut camarade.
|
|
|
29/01/2008, 09h10
|
#2297 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Alias200
qui a compris le cour les algorithmes d'approximation ahayka mawjouda fi kteb algorithmiques de la section technologie
y'a pas autre site ou lien qui sont facile un peu a comprendre??
|
les livres de la section informatique de l'enseignement secondaire sont indispensables pour nous et d'ailleurs les leçons de l'orale yjiew menhom houma
moi personnellemnt ma7adhart kan bihom houma lel QCM et lel ecrit zeda donc jette un coup d'oeil et tu comprendras de quoi je parle
et bonne chance
|
|
|
29/01/2008, 11h14
|
#2298 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Processus
Assalem 3alaykom
SVP, pouvez vous m'espliquer comment se déroulera le reste du processus du Capes, l'orale , le stage ...
Merci.
Assalem 3alaykom
|
|
|
29/01/2008, 11h55
|
#2299 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Einstein
Bien dit mon frère  tt à fait daccord avec toi 
Mais toi au fait! tu serais pas ingénieur par hasard  et pourtant... 
Aller salut camarade.
|
Einstein, Salut winek ghiba !
Oui je le suis ,mais sans Prétention. et d'ailleurs un ingénieur a droit au Capes autant qu'un Maîtrisard sinon on n'aurais pas le droit de le passer.
et pour celui qu'a définit le rôle de l'ingénieur (pilote de projet) c'est dans l'absolu ou dans un monde parfait ,un ingénieur tunisien doit etre Ts ,ingénieur et ouvrier-technicien dans ça spécialité et Encore. ça serais pas un gage de réussite s'il ne développe pas d'autres connaissances Management , Commercial... Autant que pour un Maîtrisard s'il veut etre apte a réaliser des projets d'informatisation et il existe des Bons
Pour l'enseignement à part que ça soit une vocation et un Message et nécessite le dont de soit meme ,une grande capacité didactique en connaissance théorique autant que pratique pour certains domaines ,notamment informatique , .... c'est un métier pour celui qui seras capable de l'assurer et c'est pas dit anywhere, qu'il doit etre que maitrisard.
|
|
|
29/01/2008, 12h06
|
#2300 (permalink)
|
|
Confirmé
|
slt Hannibal
Mais je l'ai bien compris tt ça t'inqiuète et ça fait 1 moment que je savais que t'étais ingénieur et bien sur vs avez tt les droits ,en fait moi je pense comme toi que l'enseignement est 1 don et puis basta mais moi mon message précédent et justement car j'avais bien noter que t'étais pas frimeur du tt ni prétentieux d'ou le  .Tu as répondu aux autres messages sans te vanter au contraire tu ne la pas mentionner c'était assez classe c tt.et c pour ça que g pas rater à te le dire.  allez salut mon frère.
|
|
|
29/01/2008, 12h52
|
#2301 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par IngenieurProf
Assalem 3alaykom
Désolé les maitrisards je suis ingénieur je veux décrocher un poste de prof avec vous.
le métier de prof est la plus facile avec le moindre heure de travaille.
Bon courrage à tous
|
vraiment ca m'exaspere de voir qu'il ya des gens qui pensent que le metier de prof est si facile que ca ou que c'est un boulot a prendre à la legere... t'as des problemes mon gars.
avec le moindre heure de travaille.
en plus si un ingenieur n'es meme pas capable de faire une phrase de français correcte ... ta phrase n'as aucun sens...
alors si tu viens te venter de ton dipolme, vraiment t'es mal placée,et moralement t'es vraiment loin d'etre bien qualifié pour venir "decrocher un poste avec les maitrisards". c'est une honte de parler comme ca et de penser de cette maniere. les gens comme ca ,ca me revolte!!!!!!!!  
|
|
|
29/01/2008, 16h45
|
#2302 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Chnowa ya jmé3a ! chay madhhor él tawa !!!!!!!!!!!
za3ma resultat tatla3 fi fevrier wala mars
|
|
|
29/01/2008, 23h04
|
#2303 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Alias200
Chnowa ya jmé3a ! chay madhhor él tawa !!!!!!!!!!!
za3ma resultat tatla3 fi fevrier wala mars

|
Mella Delta t : mois de fev ou Mars , ou peut etre 2008 ou 2009
Allahou a3lam meme la transparence est relative.
Ps :Einstein je le savais.
|
|
|
30/01/2008, 08h48
|
#2304 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn
Mella Delta t : mois de fev ou Mars , ou peut etre 2008 ou 2009
Allahou a3lam meme la transparence est relative.
Ps :Einstein je le savais.
|
Ok Hannibal y'a pas d'soucis.Que dieu guide tes pas sur le droit chemin mon frère et que la réussite te soit destinée.
|
|
|
30/01/2008, 22h55
|
#2305 (permalink)
|
|
Confirmé
|
slt les amis?
ichbikkom ra9dinne
fi9ou ichwayya
wének ya tatouna,wejma3a elkol
a+
|
|
|
31/01/2008, 23h00
|
#2306 (permalink)
|
|
Confirmé
|
salut a tous / je souhaite la reissite pour tous le monde
le resultat de capers c normalement tres proche....bon chance a tous
tout actualité sera affiché sur http://lycee-mahragene.fr.gd/ sité destiné pour les enseignant et les futur enseignants ... dont on trouve les actualité concernant les concours nationaux,capes bon courage a touscliquer ici
|
|
|
01/02/2008, 08h43
|
#2307 (permalink)
|
|
Confirmé
|
j'ai entendu d'une source digne de confiance que les resultats ne vont pas tarder pour être affichés car les notes commencent déjà à atterrir fil wzara et que le nombre de candidats dans la section Informatique est à environ 950 et que le nombre de postes est 430
bonne chance à tt le monde
01/02/2008, 09h43
|
#2308 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par hanoii_tn
tout actualité sera affiché sur http://lycee-mahragene.fr.gd/ sité destiné pour les enseignant et les futur enseignants ... dont on trouve les actualité concernant les concours nationaux,capes bon courage a touscliquer ici
|
Mais en le consultant c'est une page en cours de maintenance ...
Mais est ce que vous avez idee sur qui corrige les copies est ce que les enseignants ou les personnes qui travaille dans wizara ta3lim 
|
|
|
01/02/2008, 12h58
|
#2309 (permalink)
|
|
Confirmé
|
vous dite le nombre de candidats section info 950!!!!
Citation:
Envoyé par drimaaaaa
j'ai entendu d'une source digne de confiance que les resultats ne vont pas tarder pour être affichés car les notes commencent déjà à atterrir fil wzara et que le nombre de candidats dans la section Informatique est à environ 950 et que le nombre de postes est 430
bonne chance à tt le monde
|
salam alykom
bilahi ya drimaaaa le nombre de candidat dans la section informatique est 950 ya5i hedom ili nej7ou fil qcm walla illi yelzemhom yen7ou fil l'ecrit
inchalah nkounou kolna mi naj7in ya rabbi ya karim 
|
|
|
01/02/2008, 13h52
|
#2310 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par lalouwa1
salam alykom
bilahi ya drimaaaa le nombre de candidat dans la section informatique est 950 ya5i hedom ili nej7ou fil qcm walla illi yelzemhom yen7ou fil l'ecrit
inchalah nkounou kolna mi naj7in ya rabbi ya karim  
|
950 elli 3addou l'épreuve écrite winchallah wa9t el wzara t7added le nombre d'admis fi hal l'épreuve je vous le dirai
ps: la femme d'un de mes co-équipiers travaille la-bas et dès que nesma3 7aja je vous metterai au courant inchallah
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|