+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 130

Discussion: Capes juillet 2009 officielle

Confirmé
    brbi kifch yhebouna nabdew revision alorske wehed 3la a3sabou may3rfch meme pas date wa9tch w esk fama walé w kol wehed yjib 7aja mn 3ndou!!! chnia fada hedhi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmé
    franchement c n'import quoi
    hathi hia a7na la3rab ilkithb manikthbouch ama iziada inzidou
    kol youm wa7id yatla3 bhaja jdida ba3dili fathin chghol w ma3andhom maya3mlou

Confirmé

Citation Envoyé par manoubch Voir le message
    franchement c n'import quoi
    hathi hia a7na la3rab ilkithb manikthbouch ama iziada inzidou
    kol youm wa7id yatla3 bhaja jdida ba3dili fathin chghol w ma3andhom maya3mlou
    Est ce que tu ais obligé de croire tout ce qu'on poste?!!
    Vous n'avais pas le sens du critique!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par lalouwa1 Voir le message
    q as dit quelle est votre ressource???????
    [SIZE=5][COLOR=Red]3andou chkoun fil wizara base[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    [RIGHT]انتظار قلق حزن اعصاب متوترة غموض .... و القائمة طويلة كلها لعنوان واحد الكابس او [I]مناظرة الكفاءة[/I] لأستاذية التعليم الثانوي

انتظرنا كابس 2008 و قمنا باجراء الاختبار 1 ثم الاختبار الكتابي ثم قمنا باجراء التربص على مدة 5 اشهر ثم اجرينا اختبار الشفاهى ثم بقينا في انتظار النتيجة.
    عام كامل من جوان 2008 الى ماي 2009 و في الاخير لم يقع قبلونا.
    و الان نجد انفسنا قي انتظار كاباس جديد بنفس الاحساس و بنفس الطريقة .......

و يتواصل المسلسل المكسيكي "النجاح في الكابس شىء لا يمكن لك ان تلمسه"

كل هذا بنفس الطريقة انتظار قلق حزن اعصاب متوترة غموض .... و القائمة طويلة كلها لعنوان واحد الكابس او [I]مناظرة الكفاءة[/I] لأستاذية التعليم الثانوي

و قتاش ربي يفرج
    [/RIGHT]

Confirmé
    slut les capasien walahi je voi pa pourquoi tou ce pesimism pour ceu qui veulent savoir la date exact de capes pour commencer a reviser je veu leur dire it is a wrong decision parceque apré la fixation de la date il n'aura pa de temp moi personellement je attendu la fixation de la date du concour ilmou3almin pour commencer la revision ce qui fé jé pa eu du temp et jé pa reussi donc je vou conseill reviser ne se stresser pa et n'entender pa les sale rumeur et vou aller rien perdre
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6][COLOR=DarkOrchid][I][B]bon courage
    [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par manhal Voir le message
    [RIGHT]انتظار قلق حزن اعصاب متوترة غموض .... و القائمة طويلة كلها لعنوان واحد الكابس او [I]مناظرة الكفاءة[/I] لأستاذية التعليم الثانوي

انتظرنا كابس 2008 و قمنا باجراء الاختبار 1 ثم الاختبار الكتابي ثم قمنا باجراء التربص على مدة 5 اشهر ثم اجرينا اختبار الشفاهى ثم بقينا في انتظار النتيجة.
    عام كامل من جوان 2008 الى ماي 2009 و في الاخير لم يقع قبلونا.
    و الان نجد انفسنا قي انتظار كاباس جديد بنفس الاحساس و بنفس الطريقة .......

و يتواصل المسلسل المكسيكي "النجاح في الكابس شىء لا يمكن لك ان تلمسه"

كل هذا بنفس الطريقة انتظار قلق حزن اعصاب متوترة غموض .... و القائمة طويلة كلها لعنوان واحد الكابس او [I]مناظرة الكفاءة[/I] لأستاذية التعليم الثانوي

و قتاش ربي يفرج
    [/RIGHT]
    c sa il fau toujour soyer sure de la bonté infini du bon dieu et soyer optimist té pa le seul
    [CENTER][FONT=Lucida Sans Unicode][SIZE=7][COLOR=SeaGreen]ان بعد العسر يسر بقدرة الله[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [/CENTER]

Nouveau
    ya jma3 ne vous stressez pas dés maintenant mazel wa9et estress
    fama capes c sur [URL]http://www.edunet.tn/ressources/sicad/annexe_fr/annexes6.pdf[/URL]
    vous pouvez preparezz dés maintenant au moins au moins preparez les documents necessiares et surtout pas de stress car le verai stress aprés si min tawa ..... alors aprés kifah bonne chance à tous

Confirmé

Post Lien inconnu

[CENTER]Merci, mais!
    [/CENTER]
    Citation Envoyé par wejdan Voir le message
    ya jma3 fama capes c sur [URL]http://www.edunet.tn/ressources/sicad/annexe_fr/annexes6.pdf[/URL]
    En quoi est nécessaire ce document (dont vous avez donner le lien hypertexte)?[SIZE=3]?[SIZE=4]?[/SIZE][/SIZE]

Nouveau
    oui thamma concour de CAPES mais sa sera le dernier alors bonne chance pour tt le monde.pour la date exacte je sais pas quand exactement.
    aprés ce dernier concours ,la sélection sera par "A9dmiya" et le salaire sera 400 dinars et sa reste comme ca pendant 4 ans jusqu'à ce que l'enseignant yetressem....

Confirmé
    Citation Envoyé par slim_java Voir le message
    oui thamma concour de CAPES mais sa sera le dernier alors bonne chance pour tt le monde.pour la date exacte je sais pas quand exactement.
    aprés ce dernier concours ,la sélection sera par "A9dmiya" et le salaire sera 400 dinars et sa reste comme ca pendant 4 ans jusqu'à ce que l'enseignant yetressem....

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Blue][B]Brabi arrêtez de dire n'importe quoi!!!! 400 dinars pour un professeur??? Nous sommes en Tunisie cher ami pas en Somalie. SVP cessez ces rumeurs ou importez nous vos sources d'information; comme ça se sera judicieux[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    400 dinars avant tarsim mais après sa s’arrange ..
    j'espère que c'est pas vrai .

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Oui Slim quand même ce n'est pas logique 400d.
    400d c'est pour un professeur qui remplace son collègue pendant qu'il est absent. Franchement je ne crois pas à ces rumeurs, les étudiants ne cessent pas de dire de blablabla[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par roccaforte Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Oui Slim quand même ce n'est pas logique 400d.
    400d c'est pour un professeur qui remplace son collègue pendant qu'il est absent. Franchement je ne crois pas à ces rumeurs, les étudiants ne cessent pas de dire de blablabla[/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

j'espère qu'il s"agit d'un rumeur

Confirmé
    Citation Envoyé par slim_java Voir le message

je c pa vou ete en train de dire n'import quoi salare d'un prof 400drsc ( en fait c pou un suppliant) c plus que du blabla moi personellment je croi pa ces rumeurs et sa ne me fai ni chau ni froid mé just je veu dire arreter en diré ti5dmou fo wzarit ita3lim
    au lieu de lancer des rumeur a gauche et a droit reviser et concentrer vou parceque si demain on nous dit fama capes vou aurai plu du temp ni pour lancer des rumeur ni pour reviser

de tout facon bon courage a tous

Règles de messages